Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Ban

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Ban Empty Mon Ban Mar 17 Aoû - 12:08

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors maintenant j'aimerai des explications.

2Mon Ban Empty Re: Mon Ban Mar 17 Aoû - 12:23

Willy

Willy
Administrateurs

Des explications :
1/
Une bande de bandits essayent de te détrousser , tu me dis :
" Hey mon coco j'suis HRP" / Non car dans TRP il y avait bien "RP" en vert de plus tu te changes en pleine rue comme ça !

2 / Tu prends le RP , tu me sautes dessus , tu fais le Kikoo "Arrache la tête" tu me dis "ça te vas" , je te .die , et je te répond que oui ça me va.
3/ Je te parle sur le Canal général , tu n'assumes tes paroles et actes + je t'invite en groupe tu refuses deux fois !
/4 Tu refuses encore , tu assumes pas ! Tu me dis "J'ai fait quoi encore ?" après tout ça tu te fous de ma gueul ?!

Je t'ai bannis 1Jour et 20h's histoire de te rafraichir les idées , ça fait déjà deux fois à partir d'hier et d'aujourd'hui.

Tu veux plus d'informations ? Viens sur notre TeamSpeak , tes parents ne veulent pas ? Je peux très bien leur parler et leurs donner des explications d'où ton manque de maturité , je pense qu'ils accepteront de discuter tranquillement , vu que toi tu ne veux pas , tu refuses , le Canal Général n'est pas un canal HRP , je t'ai invité groupe pour justement de pas flooder tu as refusés deux fois , tu me l'as formulement dit.
Voilà , et évites de poster ça dans la Taverne , la Taverne est un sous-forum RP ! Et pas ici qu'on vient se plaindre.

https://odysseerp.pro-forum.fr

3Mon Ban Empty Re: Mon Ban Mar 17 Aoû - 12:28

Tirindor

Tirindor
Membre

Euh, faut aussi préciser que c'était un reroll que j'étais en train d'habiller ?

C'est drôle quand même, enfin peut-être pas tout comtpe fait, mais bon, hier, tu dis que je fais le kikoo en me baladant et en criant MANGER ! TUER ! avec Joseph, alors qu'on rp. Et aujourd'hui tu fais quoi ? Tu me détrousse. C'est exactement pareil j'trouve...
Si j'ai refusé d'être dans le groupe, c'est parce que j'avais pas envie, tu peux me /w, inutile d'en faire une affaire d'état.
Et je comprend la punition, c'est normal après tout, avec tout ce que je vous ai fait...Mais si tout à l'heure c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, alors là y a un problème.

4Mon Ban Empty Re: Mon Ban Mar 17 Aoû - 12:33

Willy

Willy
Administrateurs

Oula doucement mon garçon là ! Tu confonds rapidement les choses toi ! Ne changes pas de sujet , on te détrousse car nous sommes une bande de Bandits , et je ne savais nullement que tu étais Tirindor , contrairement à certaines personnes , je ne fais aucunne rancunnes , donc ne confonds pas tout ! ça fait déjà deux fois ! Et tu n'as pas à choisir si tu dois être détrousser ou Pas ! ( Détrousser = On te vole tes Pièces d'Or , en gros ! ) Donc ne confonds pas tout là , car tu n'assumes pas encore tes actes , et ton arrogance , m'insupporte vraiment ! Je te laisse deux jours pour te changer les idées ! Demain quand tu reviendras j'espère que auras les idées plus claires ( SI tu reviens vu que je vois que tu dois surement avoir des rancunnes ).
De plus , ON ne refuse pas d'être inviter en groupe pour ne pas flood le /général , tu as déjà lu les règles ? Je ne crois pas , profites en , maintenant.

https://odysseerp.pro-forum.fr

5Mon Ban Empty Re: Mon Ban Mar 17 Aoû - 12:56

Tirindor

Tirindor
Membre

Et toi tu me voles alors qu'il y a 57552 Gardes autour ? x)
Donc je prend ça pour de la vengeance. Ni plus ni moins. En même temps, je te comprend, moi aussi j'en aurais marre à ta place =°

T'as vu juste, j'ai pas lu le règlement, je vais en profiter ^^'

Désolé si je suis arrogant, je le fais pas exprès.

Je pense que deux jours vont me faire du bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum