Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Suggestion] Assassin = BG.

+3
Brock
Xela
Jibaie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Suggestion] Assassin = BG. Empty [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:15

Jibaie

Jibaie
Membre

Bonjour, bonsoir, salut, et tous l'orchestre mes amis ! Alors, pour commençai. Aujourd'hui nous avons eu a faire a un assassin... Comment dire, un assassin débutant ?! Sa n'existe pas... Je m'explique :

Un assassin, tue un homme au quartier mage, dans une maison a tissu... Et, l'assassin, tue l'homme, il laisse des témoins, ne se change pas, et part pénard !

Donc ! Je suggère de réduire les grades des mecs qui ce protoclame Assassin. Les assassins ne sont pas des rigolos. Se sont des experts ! Ils tue discrètement, pas devant tous le monde, et porte une tenue discrète... Donc ! Avec tous ceux que je voie joué le rôle d'assassin, j'ai envie de vormire de dégout... Ils sont en stuff assassin, ne cache pas leurs rôle et j'en passe ! Moi je suggèrerai un BG pour devenir Assassin. Car la ! On a le droit a un concert des beteraves... Les assassins deviennent des Petit embeteurs débutant ! Oh ! Faut pas oublier ce qu'est un assassin non plus...

2[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:22

Xela

Xela
Membre

J'suis tout à fait d'accord avec ça :O

Sinon on n'a qu'a faire un perso tuer un gars et dire "J'suis un assasin !"
enfoi voilà quoi...

3[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:24

Invité


Invité

Non.. tu les laisses dans leurs coin, comme des péons. Et si ils foutent la -zizanie-, tu les ignores Wink certe, c'est pas vraiment RP.. Mais se balader en stuff kikoo roksor ne l'est pas non plus.

4[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:27

Jibaie

Jibaie
Membre

Non. Mais justement, il commence vraiment a y avoir trop d'assassin, c'est hallucinent. La moitié même plus du serveur doivent avoir des rerolls Assassins qui est un rôle important en plus... Donc pour moi, c'est comme pour de bon grade du genre Gardien du cercle cénarien, il faudrai un petit truc la pour les baissers.

5[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:39

Xela

Xela
Membre

Moi je reste sur le même avis :O

6[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 13:44

Invité


Invité

Go faire des assassins superman pour tuer les autres assassins..? Non, non en fait.

7[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 14:01

Xela

Xela
Membre

Il parle pas de ça , mais de faire un BG :O !

8[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 14:26

Brock

Brock
Membre

Nous allons réfléchir sur la Question.

9[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 14:40

Bio

Bio
Modérateurs

Hey le Cas t'as L4D2?

10[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 19:58

Invité


Invité

Ba là mon avatar c'est L4D mais sinon ouais, j'ai L4D2.. Pourquoi ? =D

11[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Sam 21 Aoû - 20:25

Bio

Bio
Modérateurs

Bah ça m'étonne pas que les gens soient si mauvais Neutral

(/kid')

12[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Ven 10 Sep - 18:16

Kadran

Kadran
Membre

Je suis d'accord, certains ne prennent même pas en compte les pnj's et tout, ou font carément nimporte quoi ! (dédicace "/e lance sa faux sur Kristoff" Very Happy)

13[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Mer 15 Sep - 22:15

Noroike

Noroike
Membre

Eh bien..Si un assassin fout un peu nawak ne porte même pas des vêtement de rechange pour-quoi on le laisse pas s'enfoncer dans la merde ? Very Happy

14[Suggestion] Assassin = BG. Empty Re: [Suggestion] Assassin = BG. Jeu 16 Sep - 12:20

Adralyn

Adralyn
Membre

J'suis entièrement d'accord [Suggestion] Assassin = BG. 46

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum