Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BG Pour devenir Prophète ( Ou Gardien de la paix si vous préférez. )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jibaie

Jibaie
Membre



" Le récit... D'un homme, au coeur grand, mais dont la haine le fût victime de sa précense.

Cet homme, a un grand passé, un présent actuel, et peut être même un futur très grand.

On dit que cet homme, serait l'incarnation de la paix dans le monde, et de la passivité.

Cet homme, ignore les factions, les conflits, les drâmes, pour les changés en Paix sereine.

La seul chose que l'on peu dire pour l'instant... Serai-ce que c'est un Homme, un Humain.

Un mage plus précisément, qui est un homme au pouvoir a part... Il nous guides ... Ah...

Une haine, que tous le monde a connue... Que le monde ai touché ... Quelque chose.

Les gents on t-il peur de celà ? Et bien oui... Cet Chose est La Haine. La haine est ...

Sans doute, la chose la plus dangereuse que le monde est connue. Oui, sans doute.

Mais, un homme peu la faire disparaître, cet homme ce nomme... Jibaie.

Un Homme aux carrures spéciales... Un homme dont tous le monde connaie. Un...

Homme sage, écoutant, et désirant envers le peuple et le Roi : Un prophète. "




La pluie... Elle battait a flôt... Les cris de guerre résonnaies dans ma tête. Je me tournais

Dans tous les sens, gênait de ce qui se passait, non... Pas celà ! Je ne pouvais pas...

Non ! Papa ! Maman... Je poussa un crie, en constatant que cella n'était que cauchemard.

Ma mère qui était une jolie jeune femme aux cheveux roux, se précipita dans ma chambre,

Me réconforté. Elle me prit dans ces bras, je sentais sa peau si douce, ainsi que son ôdeur.

Mon père travailler, en tant que Paysan. Nous possédions une petite ferme, entouré d'arbre

Au quel la brise d'hiver venait ce posait sur les branches de ces arbres, les faisants agîter

De joie. Nous mangions autours d'une table ronde, au quel, on s'assier autours.



Je n'était peut être pas très riche, mais ce temps de pauvreté, et de guerre m'était égale.

Nous étions en paix, et protégé, et je vivais heureux avec ma famille. Nous étions,

Entouré d'arbre, au quel nous admirons la beauté de leur feuillage, qui battait au touché,

Du vent. Notre ferme contenait, une petite maison, qui était chalereuse, nous y avons mit,

Toute notre âme pour la construire, ainsi qu'une grange, que nous avions installez en face.

Les annimeaux de mon père, était soigné, et nourrie, moi, je m'occuper surtout d'aider ma

Mère aux vaisselles... Je n'étais qu'un petit enfant, encore innofensif, et sans défence.

Mais, je savais que je pouvais faire confiance a mon père, et a ma mère, je les aimaient,

Par dessus tout ! Je les aimaient plus que moi ! Sa c'est sur. Mais, les temps sont rûdes.

Je grandis un peu plus de ving centimètre, et mon père c'était fait engagée dans l'armée,

De force, suite a un débaroulement soudain d'ennemie, le Roi... Il lui manqué dans hommes.

Hurlevent, sonna la cor de guerre, tous les hommes ayant obligation de ce battre.

Les hommes entre ving et quarante ans. Mon père était donc comptait... A son départ,

Je fûs si triste, ma mère et moi étions seul, et comme dirait tous bon père a son fils :

" Mon enfant, veille sur ta mère. Tu es l'homme de la maison maintenant ". Mais...

Après c'est parole, je ne le revint plus jamais... Mon père, était mort pendant la guerre.

La haine me entait, ma mère était faible, elle se sentait seul, et pleuré toute les larmes de

Son corps chaque soir, celà me faisais vraiment du mal... Quatre ennemies était venue,

A la ferme, Chez nous. Ma mère a tenté de me protégé, mais, elle fût tué elle aussi.

Je me retrouvé seul, au grenier, a entendre les cris que poussait ma mère, sans rien pouvoir Faire...



J'avais maintenant, 18 ans. Je possédé de forte notion de magie, et je ne savais :

Ni pourquoi, ni comment les ai-je conquis. Peut être que les dieux me guide ?

Je me suis dit sa au début, et au fil du temps, je me rendit compte, que j'était un homme

Qui détesté la Haine, et qui voulait la paix. La paix de vouloir protégé le monde. Je voulais,

Un monde meilleur, un monde de paix, entre L'alliance et la horde. Je n'étais pas très fort,

Physiquement, mais je possèdais un don... Pour parler, je trouvais toujours les mots juste

Pour guider quelqu'un ou pour des conseils... Et je ne m'en étais jamais rendu compte,

Car a mes vingts ans, je fut téléporté de ma petite demeure, dans un monde, que je ,

Connaissais ... Je me disait peut être que j'étais mort ? Mais impossible... Personne ne ma

Toucher. Je me retourna, et je vis, un grand dragon, assis derrière moi, je sursota et de peur je

Tomba. Le dragon rigola un peu, puis me regarda avec un sourire amicale. Il me tendit sa griffe,

Pour m'aider a me relever. Après son aide, il employa quelque mot.



" Mon enfant... Celà va te parraitre stupide, mais le temps viendra ou tu comprendra. " Dit il.

" Qu... Qu... Qu'avez... Vous... A ... Me ... Di... Di... Di... Diiiire ? " Répondis-je tout appeuré.

" Tu es, un sage. Un homme, qui changera peut être le monde... Un homme, grand. " Disait-il.

" Que dites vous ? ... " Demandais-je tous troublé par ces propos.

" Tu es l'enfant d'une prophétie. Un décendent du ciel. " Disait-Il.

" Une prophétie ? Mais... Je ne comprend plus rien Grand ... Dragon ? " Dis-je.

" Grand Sage... Je suis le Dragon, qui s'occupe, d'avertire, les enfants de cet prophétie." Dit il.

" Ah... Mais que suis-je senssé faire ? " Demandais-je une nouvelle fois.

" Offre... La ... Paix ... A ... Ce monde... " Disait il par mot haché.

" Ah... Et je suis senssé faire quoi a part cella ? "

" Tu dois trouvé ton diciple. Celui en qui tu transmettra ton savoir pour la paix... Qui te suivra, dans t'es pas, t'es démarche, qui te succèdera a ta mort en tant que Prophète. " Dit-il .

" Prophète ? A ce point là ? ... " Demandais-Je.

" Oui... Mais toi, tu t'occupera de la paix, et du peuple. Rien de plus. " Répondit il.

" Mais ... Je... "



Avant même que j'ai eu le temps de finir, j'attêrit dans ma petit cabane... Je regardais autours,

Troublé par ce que je viens de voire... J'étais prophète, moi ?

Jibaie

Jibaie
Membre


Je me lança, a la recherche d'un jeune diciple. En terre humaine, Elwynn, le paysage

Etait paisible, les oiseaux chantaient, ainsi que le vent soufflait, agitant mes cheveux,

Tous comme ma cape, qui flotait dans les airs, jouant comme un chat avec une pelotte de lin.

J'avançai pas a pas, dans ma robe de tissu sombre, qui me donnait de la prestance, avec une

Petite capuche, sur ma tête, qui me couvrait de cette pluie, qui tombé fort. J'étais mouillé,

Trempée jusqu'aux os. Les arbres murmuraient, leurs racines se nourrissait de cette eau,


Fraiche, que le dieu lacher sur ces terres humaines. Avançent vers hurlevent, j'apperçu

Au loin, les grandes tours de la cité humaine, en marchant a alure augmentée, je tenais

Ma capuche pour évite que celle-ci s'envole, et je franchis d'un pas, l'entrée de la cité.

Les gardes, me regardèrent, fou de me voir sous une pluie acharnée, j'avais peut être

Attraper mal. Du liquide coulait de mon nez, que j'essuyais avec un bou d'étoffe doux au

Toucher, quand je m'arreta devant cette grande estrade. Une annonce.



Une peste venait de ce produire, a Comté de l'or, j'en arrivée, et fort bien, les gardes

Ne laissaient passé personne a moins de quinze mètre de l'auberge. Arrivant dans une

Petite taverne, je profita pour me mettre devant le feu, me réchauffais un peu de ce froid.

Un froid glaciale, que mes lèvres étaient violettes, et mes yeux se fermaient seul, alors,

Tombé de fatigue, je décida de trouvé un petit foyer ou dormire ce soir. Un humain fort

Accueillant, me proposa sa demeure. J'accepta avec un sourire sur mon visage, pour

Montrer ma reconnaissance que j'avais envers ce brave homme. J'étais a l'étage, ou ce

Trouver ma chambre, une table et une chaise, ainsi que une armoire et un lit était

A ma disposition. Je me déshabilla, en calçon, et je me mis dans le lit, douiller et chaud.

Le lendemain, je laissa un message au brave homme, avec quelque pièce posé sur la feuille

Pour escuser mon dérangement. Je partie, en ferment doucement la porte, pour ne pas

Reveiller cet homme, qui avait besoin de repos. J'avais veillé tardivement cette nuitée, mais

Le soleil était a son appogée, un soleil très beau, brillant, qui donnait une charleur agréable

Avec le vent qui soufflait sur mon visage... Quelque marchand passé dans le quartier,

Ainsi que des mandiants, mais en tant que prophète, je ne peux critiqué, ou jugé sur les

Apparences. Je peux seulement guider les hommes et les femmes vers la paix. Mais...

Plusieurs destinés, ainsi que choix de comment produire la paix s'offre a moi...

La donnée, en détruisant l'ennemie, les Hordeux, ennemie de l'alliance... Ou...

Tous simplement, réussire a faire entendre réson au peuple Humain, pour leurs

Supplié avec fierté, d'accepté, un traité de paix a jamais, avec La Horde, sans aucun

Conflit... Que ce monde, ne soie plus ravagé par cet guerre, qui nous entoures.



J'étais sur une petite colline d'elwynn, une vue magnifique, qui m'éblouissait le regard.

Le lac, le bruis des chutes d'eau qui percuter le lac, les oiseaux... Le petit vent qui soufflait

Ainsi que le soleil, qui nous donnaient des rayons de soleil magnifique. J'étais assis

Sur une chaise, un petit parasole ouvert, une table en bois légère et ronde . Je dégustais

Un petit repas, assez appétissant, une sauce très bonne aussi, cella me redonner beaucoup

D'énergie. Cella faisait quelque jours en faite, que j'étais a la recherche d'un élève,

Et j'avais besoin d'un petit repos pour la semaine. En mission, on mangeait mal, on dort mal

Bref, la vrai pagaille. Je décendis du haut de ma colline, pour rejoindre Hurlevent, qui était

A quelque mètre plus loin. Mon élève devait surement être la bas. Enfin, Mon Futur élève...

Bio

Bio
Modérateurs

Prophète, ça dépend comment tu l'interprète, mais si tu veux être quelqu'un qui a des relations mystiques, oublie...
Ensuite, gardien de la paix, bah même chose.
Ce serait quoi ton but?

Jibaie

Jibaie
Membre

Plus tôt rétablire la paix, pas êtres un grand prophète comme l'était Medivh, mais plus tôt avoir le rôle de Chercher la paix... Je chercherais, RP parlent, des élèves, pour me suivre ( prendre ma succession si je meurs ) Et donc, avoir un rôle du genre : Eviter la guerre, parler et faire la paix tranquille.

Mais j'aimerais aussi possédé trois pouvoirs ( Innofensif ce pendent. ) J'aimerais savoir si celà est possible, si Oui, je donnerai les informations.

( Je comptais aussi posté une autre partie. Mais si celà suffit, alors, je ferai partire en voyage mon personnage pendant une Semaine IRL et je posterai la suite. )

Jibaie

Jibaie
Membre

Petit Up.

florian13012

florian13012
Membre

+1 idée original

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Moi je lui met un +1
pour l'originalité de son bg même si une histoire ne devrais pas être parler mais plus tôt comptée par son écrivain.
Même si beaucoup de passage ne sont pas très bon je lui laisse une chance de voir In-Game.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Jibaie

Jibaie
Membre

Deux mois que je me suis plus connecté avec ce compte... Wow ! Bref, j'aimerai savoir si donc BG toujours accepté pour un test, ou non ?

Bio

Bio
Modérateurs

BG accepté. Mais on surveillera tout ça.

Jibaie

Jibaie
Membre

Merci. Je demanderai mes pouvoirs IG quand j'aurai terminée de re-installer wow.

Merci de votre patience, et de votre travail Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum