Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On se raconte now rêve ? O.o

+6
Zell
lololar
Acidburn
Xela
Bio
Noroike
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On se raconte now rêve ? O.o Empty On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 7:54

Noroike

Noroike
Membre

J'trouve ça trop marrant parler de mes rêve les plus con Very Happy qui commence ?

2On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 10:07

Bio

Bio
Modérateurs

Je rêve de pas grand chose. J'en ai toujours un qui revient, c'est un monde de zombies.

3On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 10:21

Noroike

Noroike
Membre

Et bien moi j'ai rêvé rêvé que j'étais chez une école de chinois et on faisais des experience bizzare...À un certain moment on étais dans une véhicule et on foncais sur un géant mur de chwing gum..Enfin c'étais un truc qui donnais la sensation d'en avoir partout sur le corps. Ensuite bah y'a un mec avec des yeux de sharingan o.o ( http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.deviantart.com/download/81424502/Real_Mangekyou_Sharingan_by_Sierraa.jpg&imgrefurl=http://picsdigger.com/keyword/sharingan%2520real/&h=1488&w=1984&sz=1890&tbnid=cOOlVxYyx4YFAM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dsharingan%2Breal&zoom=1&hl=&usg=__wdGy1mRyRX__OyV82j0bZeS8CKc=&sa=X&ei=uIBzTNynCMO88gbV1InHAw&ved=0CBkQ9QEwAA ) et après Tsunade Et Kakashi voulais me l'implanter en M'enlevant l'oeil et m'en donner un autre. Sauf que c'étais pas nécessaire...des verre de contacte ça suffisait.

4On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 13:17

Xela

Xela
Membre

Bah quand j'étais petite j'ai fait un rêve zarre'bi , enfaite y'avais des indiens qui nous avait pris en otage, moi et ma mère , et puis après on a réussi à s'échapper en entrant dans la ruelle et on voulais se réfugier dans une maison mais on pouvais pas parce que le sac de ma mère passait pas la porte et après ils nous ont rattrapé , les indiens , puis après je me suis réveillée...

x)

5On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 18:59

Acidburn

Acidburn
Membre

je dort pas moi,j'attend..donc.

6On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 19:09

lololar

lololar
Membre

moi j'étais dans une colo ou on était 4 mecs et 17 meuf et on se les ai toutes faites ... puis a la fin je me suis révéillé

7On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mar 24 Aoû - 20:59

Acidburn

Acidburn
Membre

Tu est envoyé 5l d'aphrodisiaque ou quoi ? ^^ Laughing

Noroike

Noroike
Membre

Mdr...

9On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mer 25 Aoû - 11:10

Zell

Zell
Membre

Mon père me dit "Vien faire la vaisselle!" e j'ai trop la flemme que je pars me coucher et sa me reveil...

http://www.deezer.com/fr/music/playlist/zell-s-music-28248578#mu

10On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mer 25 Aoû - 21:47

Karnas

Karnas
Membre

Moi mon rêve enfaite c'était une grosse invasion de Zombie ou a la fin j'était le seul survivant ! Un moment bah y'a un gros zombie bien baraquer a la Silverster Stallone avec une tronçonneuse a chaque bras qui me courrai après ! Apres me fait zigouiller en deux et la j'entends le réveille qui fait Bip Bip et je me dit : Ouf je suis pas mort Smile

11On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mer 25 Aoû - 21:56

Dr. 6-WaK

Dr. 6-WaK
Membre

Une fois j'ai rêvé que j'étais dans une forêt avec un ami, puis on a vu un conteneur, dans le conteneur on entendait de la musique alors on s'est approché, Phoenix jouait à l'intérieur, et là le guitariste acoustique me dit que je suis un connard et que je le dérange donc je dois me casser.
Depuis je déteste le guitariste acoustique de ce groupe que j'aime tant :<

12On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mer 25 Aoû - 22:00

Karnas

Karnas
Membre

El Gitan Siwak el Truand a écrit:Une fois j'ai rêvé que j'étais dans une forêt avec un ami, puis on a vu un conteneur, dans le conteneur on entendait de la musique alors on s'est approché, Phoenix jouait à l'intérieur, et là le guitariste acoustique me dit que je suis un connard et que je le dérange donc je dois me casser.
Depuis je déteste le guitariste acoustique de ce groupe que j'aime tant :<

Trop délire ton reve El Gitan Very Happy

13On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Mer 25 Aoû - 22:02

Invité

Invité

Et bien j'ai -cauchemarder, ok !- rêver que même ma Xbox rendaît l'âme =(

14On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Jeu 26 Aoû - 11:07

Noroike

Noroike
Membre

Moi elle a vraiment rendu l'âme.

15On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Jeu 26 Aoû - 11:08

Invité

Invité

Ouais mais t'as encore un ordi ><'

16On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Jeu 26 Aoû - 12:58

galades

galades
Membre

Moi j'ai rêver de faire une chut d'un immeuble géant , très très très très grand . Sa faire des sensations bizarre , mais un fois en bas j'ai rebondi sur le sol , j'ai été projeté sur un immeuble , et sur un autre immeuble , une sorte de flipper 3 D xD , je me souvient que je me suis réveiller parceque j'entendais bipbip et que le bip bip dans mon rêve c'était un missile , alors quand il ma atteint me suis réveiller ... Very Happy

17On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Jeu 26 Aoû - 20:27

Noroike

Noroike
Membre

C'est marrant parce-que quand ma mère devais me réveiller quand je dormais pour aller a l'école. En parlant elle arrêtais pas de changer le cour du rêve u.u

18On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Ven 27 Aoû - 7:55

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Un jour j'ai réver que j'allais avoir deux fille et que leur mère était morte quand un jour je les ammenère dans un parc d'attraction l'une d'elle ce fit enlever et je retourna ciel et terre pour la retrouver causant destruction sur mon passage je finit par me réveiller et déclara " Jamais je laisserais la femme des mes gosses mourire"

https://odysseerp.pro-forum.fr

19On se raconte now rêve ? O.o Empty Re: On se raconte now rêve ? O.o Ven 27 Aoû - 22:33

Invité

Invité

C'est quoi ces rêves de psychopathes ? =O

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]