Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On ne croise jamais personne !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On ne croise jamais personne ! Empty On ne croise jamais personne ! Mar 24 Aoû - 10:30

Miojin

Membre

Je m'apperçois que bien souvent en ce moment nous sommes une quinzaines de joueur connecter et généralement tous dans hurlevent , mais on croise casiment personne a part ce gardes trés méchant (jack)qui enferme pour quelconque raison mais bon peu importe.

Pourquoi ne croisont t-on que peu de gens est-ce que ces gens on une vie familliale en RP se serait bien de savoir afin de pouvoir organisait au mieux des trucs sympa de RP.

Salutations a vous tous j'en ai fini pour les idées d'aujourd'hui.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Jack est pas méchant du tout.

Xela

Xela
Membre

T'façon j'crois qu'ça c'fini aujourd'hui le truc de la peste donc on va rentrer à Comté j'pense....

Faranur

Faranur
Membre

Ben pendant la pêste y a des guildes qui se sont formés en hurlevent, comme pour le cochon siffleur où une guilde s'occupe de gérer la taverne... Moi je dit, c'est trop grand =(

Lìfaen

Lìfaen
Membre

On s'en fout la taverne et r'venue et puis certaines personnes se montre pas trop.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]