Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anthaeme De Luisant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anthaeme De Luisant Empty Anthaeme De Luisant Dim 6 Juin - 12:33

Roncarlos

Roncarlos
Membre

~Acte I~
Je vais vous comptez un récit, celui de Anthaeme De Luisant. C'était un noble qui voyageait souvent. Il a 63 ans il est grand, un peu gringalet, et s'habille toujours très bien. Il vient d'une famille très noble, les « De Luisant ». C'est une famille aisée d'elfes de sang. Voici un extrait de son journal (je cite) :

« Il y a bien longtemps que je n'avais revu les belles terres au nord du royaume de l'est. Les animaux attiraient le regard des voyageurs, mais il fallait se méfier car ils n'étaient pas toutes dociles... ils pourraient vous tuer. Après quelques temps de marche, j'arrivais enfin à un avant-poste et je m'y reposais. Je fis la rencontre d'un ami, qui m'aida pour mon voyage. Je fis ensuite route vers la ville de Dalaran, je devais rencontrer un archimage très important puis revenir chez moi. Après une longue discussion entre lui et moi je pu revoir mes parents. Ils habitaient dans une belle maison, grande et chaleureuse ornée d'or. Mais ma vie n'était pas comme ça avant, bien au contraire. Je naquis dans la pauvreté absolue. Mes parents n'avait rien de noble, ils n'étaient que de simples marchants, jusqu'au jour où ils trouvèrent dans le jardin un coffre semi-enterré contenant des pièces d'or. Pourtant ils n'avait jamais vu le coffre. J'ai appris qu'un groupe de voleur l'a enterré et l'a caché ici. Mes parents était en danger, donc pour les aider j'ai rejoins la guilde des voleurs qui avaient caché le coffre, ça n'a pas été facile de les protéger. Mais j'y suis arrivé et grâce à ça j'ai pu protégé mes parents. Jusqu'au jour où j'ai dû tué les voleurs. Cette guilde était composée de trois voleurs ! Rendez vous compte à quel point c'était difficile, car à cause de ce combat j'ai été blessé à la jambe, donc j'ai une cicatrice, et cela m'embête fort. Maintenant je vous raconterais ce que je vais faire à partir de maintenant. Je partis de la maison de mes parents pour un voyage à Dalaran. Je devais me rendre à Dalaran pour parler à mon grand-père, un archimage. Il me confia que je pouvais me rendre à Hurlevent en tant que Noble, j'espère que c'est vrai. Maintenant je suis en route pour Hurlevent en espérant pouvoir vivre une vie sans histoire ! »

Maintenant qu'une vie se construis, une autre doit finir, quelque part dans Azeroth... espérons tous comme cet Elfe de Sang.

~Acte II~
En cours de construction

2Anthaeme De Luisant Empty [Re] Dim 6 Juin - 12:48

Brock

Brock
Membre

Il ya plus cas faire une suite en le mettant à jour sinon il est très bien =)

3Anthaeme De Luisant Empty Re: Anthaeme De Luisant Dim 6 Juin - 18:37

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Bien le début mais un deuxieme chapitre serais bien vue

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]