SONDAGE MAL FORMULE : Non = Contre, Oui = POUR
Alors, je parle au nom de Nealif surtout, qui sait pas faire un sujet x)
Alors, j'ouvre un sondage, après quoi, en interprétant l'opinion publique, on discutera d'une décision, enfin j'espère, parce que là je pense que Tulyok va refuser.
Certes dans les règles les MJs ont le droit de tuer comme ça.
Nan mais OH ! Je crie au scandale ! S'amuser à Saw in rp...D'accord, c'est des criminels, mais bon...Nous on se casse le cul à faire des persos, et parce qu'un MJ le décide, il nous bute ?! Mais je crie au scandale !!!
Enfin voilà. Sondage ouvert, venez en discuter ici...
Perso, je défend l'avis de Nealif, ainsi que Faranur et Kalel.
Ca commence à bien faire...
Alors, je parle au nom de Nealif surtout, qui sait pas faire un sujet x)
Alors, j'ouvre un sondage, après quoi, en interprétant l'opinion publique, on discutera d'une décision, enfin j'espère, parce que là je pense que Tulyok va refuser.
Certes dans les règles les MJs ont le droit de tuer comme ça.
Nan mais OH ! Je crie au scandale ! S'amuser à Saw in rp...D'accord, c'est des criminels, mais bon...Nous on se casse le cul à faire des persos, et parce qu'un MJ le décide, il nous bute ?! Mais je crie au scandale !!!
Enfin voilà. Sondage ouvert, venez en discuter ici...
Perso, je défend l'avis de Nealif, ainsi que Faranur et Kalel.
Ca commence à bien faire...
Dernière édition par Tirindor le Jeu 26 Aoû - 20:38, édité 1 fois