Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un adieu, uniquement temporaire et obligé..

+7
gilou37
Tulyok
Xela
Bio
Tony[Drooid]
Jonh
Kirador
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kirador

Kirador
Membre

Bon, comme le dit le titre.. Je serai absent un bon gros moment à cause d'un déménagement...

Je déménage et je n'aurai pas Internet avant au moins deux bons mois. Je me connecterai comme je pourrai en squattant chez les cousins, cousines, oncles, amis, ...

Je vous avoue que je suis un peu ému Sad et.. je suis pas vraiment doué pour les discours donc... Je ne dirai uniquement que quelques petits mots ou du moins, phrases.

Vous allez tous me manquer énormément ! Votre sympathie, vos blagues (foireuses ? Smile ), votre façon de donner le sourire à n'importe qui, j'allais oublier de citer vos coups de gueules aussi, qui m'ont beaucoup amusé. Very Happy ! Tous ça pour vous dire que... ça va me manquer. Je ne peux vous souhaiter que du bonheur ! (Du moins jusqu'à mon retour Twisted Evil )

Petit mot à Xela : Si t'as "la chance" d'avoir une place dans le Staff, saisie là et fais du bon boulot !

Petit mot pour le Staff : Merci pour tout ces moments et restez comme vous êtes. C'est à dire sympa, accueillant (Sauf pour les kikoos, la bienvenue est quelque peu... Horrible Very Happy Twisted Evil , déconneurs mais en restant bosseurs, enfin restez vous même quoi ! Je sais, je ne pars pas définitivement, mais deux mois c'est extrêmement long !

Et maintenant le petit mot pour les joueurs : Merci à tous de m'avoir permis de RP, merci de peupler ce superbe serveur et n'oubliez pas ! Qui m'aime bien, RP bien Very Happy (Oula, il ne va pas y avoir beaucoup de monde..)

Je risque de ne pas voir vos réponses mais j'essayerai de les voir quand même !

J'vous aime tous ! Et désolé pour la lecture !

Odyssée, le Staff et les joueurs, je vous aime. Encore merci à tous !

Kira'

PS : Mon dernier vote pour le serveur. Faites en bon usage Smile

Jonh

Jonh
Administrateurs

A la prochaine le puceau de l'espace tu vas vraiment ME et nous manquer. J'espère que tu reviendras vite nous voir ! /kiss sur le bout du nez et a dans deux mois.

Kirador

Kirador
Membre

Merci mon p'tit Jonh Smile (Je profite de mes dernières minutes Smile)

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Si ta un soucie téléphone moi je serais la pour toi ma pucelle et sur ce reviens nous très vite !!!!!!!

https://odysseerp.pro-forum.fr

Bio

Bio
Modérateurs

Adieu mon ami! Merci pour ce vote, cette présence, et ces mots amicaux! On ne t'oubliera pas, ne t'inquiètes pas, tu as toujours ta place chez nous!

Hey les amis, donnez moi ses items, il s'en va! Chic!

Bon, fake, les déménagements ça a du bon, de nouveaux atmosphères, de nouveaux amis, une nouvelle ville (peut-être) et une nouvelle...connexion!

On ne t'oublie pas, profite de l'air frais Wink

Xela

Xela
Membre

Roo ça va être triste sans toi Sad

Reviens nous le plus vite que tu peux Smile J'ai moi aussi dû déménéger et je peux te dire que c'est pas drôle du tout Sad Mais bref , je te souhaite tout de même un bon déménagement Kira Very Happy

Et ton petit mot me touche énormement :')
J'te promet que j'essayerai de faire le mieux que je peux , spécialement pour toi , si je suis prise. Mais en tout cas , j'espère qu'on pourra bosser un jour ensemble au staff Smile

Sur ce , a plus Kira Smile !

Tulyok

Tulyok
Membre

A plus man, à dans deux mois !
Reviens-nous vite !

http://www.moncul.net

gilou37

gilou37
Membre

A plus Kirador !

J'ai pas trop RP avec toi sur le serveur, mais j'ai beaucoup déconné avec toi sur Ts !
Bon démenagement et courage ! Bonne chance et a dans deux mois Smile

Kadran

Kadran
Membre

A bientôt Smile Si on jouait orc je te ferrai un magnifique discourt héroique qui fait des frissons dans le dos, avec pleins de phrases épic et tout et tout. Mais on ne joue pas orc... et les discours, faut l'inspiration. A plus tard !

Noroike

Noroike
Membre

Kadran a écrit:A bientôt Smile Si on jouait orc je te ferrai un magnifique discourt héroique qui fait des frissons dans le dos, avec pleins de phrases épic et tout et tout. Mais on ne joue pas orc... et les discours, faut l'inspiration. A plus tard !

Tu me rappelle quelqu'un..diarsse ça te dit quelque chose ?

robi49

robi49
Membre

+++

revient vite !
cheers cheers cheers cheers cheers

clementleboss

clementleboss
Membre

Moi non plus n'étant pas très doué dans les discours, j'ai qu'une chose à dire : reviens viiite ! Tu nous manques tous ! Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]