Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fête du sanglier à la bière !

4 participants

Oui ou Non ?

La fête du sanglier à la bière ! Bar_left88%La fête du sanglier à la bière ! Bar_right 88% [ 7 ]
La fête du sanglier à la bière ! Bar_left12%La fête du sanglier à la bière ! Bar_right 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jonh

Jonh
Administrateurs

Venez ! Venez tous et toutes, à la grande fête du sanglier à la bière !

Elle se déroulera pendant trois jours ! Allez mes amis ! Fêtons le jours le la création de ce magnifique plat !

Par la barbe, d'un Tonnebière !

( Voilà, je m'ennuyais et j'me suis dit : Pourquoi pas ! En effets. C'est laïd aujourd'hui (fêtes Musulman) donc, adaptons ça à la WoW, après tout, c'est très conviviale Smile Donc, voilà enjoy )



Dernière édition par Jonh le Ven 10 Sep - 18:33, édité 2 fois

Jonh

Jonh
Administrateurs

Sondage ajoutée.

Xela

Xela
Membre

là Ide ? C'quoi ce machin ?

(Je me fous pas de leurs gueule , je sais serieusement pas ce que c'est !)

Jonh

Jonh
Administrateurs

( C'est une fête Musulman, après avoir purifier leurs corps, et montrer leurs foi a dieu ( Le Ramadan ) font la fête pour clore cet évènement, je crois n'avoir rien oublier, si il y'a des Musulman corriger moi si j'ai faux. )

Xela

Xela
Membre

(Okay. Moi je vais juste une fois tout les trois ans au monténégro pour voir ma famille (OSEF) et pour faire heu...le machin avec les bougies pour les morts et/ou les vivants BRef je sais pas comment sa s'appelle mais ya pas de ramadan ou autre chez les orthodoxes)

gilou37

gilou37
Membre

Pourquoi pas.

picus

picus
Membre

Bonsoir,

Ce n'est que intéressant de faire un petit event fête. Se réunir etc.
Je suis pour.
(Par contre, quand j'aurais mon compte je serais là Smile).

Cordialement,

Picus.

http://www.maelstrom-wow.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum