Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'auberge de la fierté du lion d'or.

+4
Jonh
Lìfaen
Bio
thib333
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thib333


Membre

Bonjour,

je m'appels Elvin (ig).

Je me suis créé un personnage dans le but d'être cuisinier de l'auberge de la fierté du lion d'or.
Je sais que une demande doit être faite sur le forum et qu'il y en a déjà une, mais elle est sans réponse depuis un petit bout de temps.
Je joue en tant que cuisinier dans l'auberge et récemment, un mj m'a signalé de faire un bg alors voilà. Ce personnage est mon main et je le joue le plus souvent possible. Je souhaite créer une guilde pour animer l'auberge La guilde possèderait un dirigeant, des serveurs et des cuisiniers. Les loyers seraient 30 pièces d'argent la nuit a l'auberge inclus dîners gratuits.

Tous conseils et/ou aide serait la bienvenue.

Merci bien, j'attend une réponse rapidement.

cordialement Elvin

Bio

Bio
Modérateurs

Je suis d'accord.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Oui mais un cuistot c'est pas le proprio ,donc ,il ne peut pas fixer les pris lui même non ? Idea

Jonh

Jonh
Administrateurs

Rien n'empeche le cuisto d'etre patron, si il a pas l'argent pour employer quelqu'un.

Je suis d'accord, pour te donner l'auberge.

Mais ne fais pas comme les autre qui joue deux jours et après laisse a l'abandon.

Ulrix

Ulrix
Membre

Ouai et fait attention au pyromane qui foute le feu aux auberge et aux tonneaux de bierre.