Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'auberge de la fierté du lion d'or.

+4
Jonh
Lìfaen
Bio
thib333
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thib333


Membre

Bonjour,

je m'appels Elvin (ig).

Je me suis créé un personnage dans le but d'être cuisinier de l'auberge de la fierté du lion d'or.
Je sais que une demande doit être faite sur le forum et qu'il y en a déjà une, mais elle est sans réponse depuis un petit bout de temps.
Je joue en tant que cuisinier dans l'auberge et récemment, un mj m'a signalé de faire un bg alors voilà. Ce personnage est mon main et je le joue le plus souvent possible. Je souhaite créer une guilde pour animer l'auberge La guilde possèderait un dirigeant, des serveurs et des cuisiniers. Les loyers seraient 30 pièces d'argent la nuit a l'auberge inclus dîners gratuits.

Tous conseils et/ou aide serait la bienvenue.

Merci bien, j'attend une réponse rapidement.

cordialement Elvin

Bio

Bio
Modérateurs

Je suis d'accord.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Oui mais un cuistot c'est pas le proprio ,donc ,il ne peut pas fixer les pris lui même non ? Idea

Jonh

Jonh
Administrateurs

Rien n'empeche le cuisto d'etre patron, si il a pas l'argent pour employer quelqu'un.

Je suis d'accord, pour te donner l'auberge.

Mais ne fais pas comme les autre qui joue deux jours et après laisse a l'abandon.

Ulrix

Ulrix
Membre

Ouai et fait attention au pyromane qui foute le feu aux auberge et aux tonneaux de bierre.

(Si vous n'étaient pas a thelsamar, chercher pas)

6L'auberge de la fierté du lion d'or. Empty bonsoir Sam 11 Sep - 23:38

thib333


Membre

bonjour,
cette lettre s adresse tout particuilèrement a willy.
il y a une affaire dont j ai besoin de tirer au claire.
récement, une personne m a demandé de l inviter dans la guilde:"kaleda",elle m a dit qu elle devenait chef cuisinier, comme ca elle est arrivée.
je n ais pas bien compris ce qu il se passait je lui est demandé de faire une candidature ext...
ensuite plusieur mj ont débarqués et tout c est compliqué...
bref au final j ai invité la personne dans la guilde sans vraiment avoir eu le temps de réfléchir vraiment a la quetion, je n ai rien compris
tout est arrivé si vite..., on m a demandé de l inviter
parce qu il fallait que je l invite.
mais je n ai pas aimé la façon dont tout c est passé on ne vient pas comme cela a dire invite moi dans la guilde je serais chef cuisinier ext et la maniere dont on m a parlé.
ensuite on m a dit que ma candidature était tres mauvaise...Je signale que cette candidature n était pas faite pour etre belle ou autre elle était simplement pour aider le serveur et porter un peux d animation, j avais vraiment envie de faire quelque chose pour ce serveur et je l ai fait sérieusement, je suis connecté le plus
fréquemment possible...Maintenant vous pouvez, si vous voulez, toujour refiler le poste de gérant de l auberge a cette demoiselle qui en rêve tant.
enfin bref les histoire de faire quelque chose sans expliquations sans avoir le temps de réfléchir et les commentaires sur ma candidature
, ca ne m as pas plus.
j ai dit ce dont j avais a dire
excusez pour les fautes d orthographe mais je ne suis vraiment pas d humeur à m appliquer ce soir
amicalement elvin

Xela

Xela
Membre

Bon déjà 1 , je ne veux pas être dirigeant de l'Auberge !
Avant que tu débarque sur tes grands cheveaux , tout allait bien à l'Auberge ! Les gens respectaient mon statu de cheffe cuisinière (enfin ca change pas grand chose entre cheffe cuisinière et cuisinière).

De 2 , je te demande de m'inviter car RP parlant c'est pas parce que tu devient Gérant de l'Auberge que je suis plus cuisinière , et tu refuse !

De 3 , tu as l'air de nous prendre pour des cons , car déjà tu nous écoute qu'a moitier et tu refuse de faire les choses. Je comprend que là un peu tout ais été mélangé , mais tu étais en tord.

thib333


Membre

je ne refusais pas je voulais que tu fasse comme tout le monde une candidature
et je ne savais pas que tu étais cuisiniere la bas avant et enfin tout va toujour bien a l auberge mais il fallait peut etre m expliquer pourquoi tu me demandais de te grouper comme ca tout de suite
j admet je suis en tord de ne rien avoir cimpris de se qu il c etait passé...

Xela

Xela
Membre

Oui mais généralement un nouveau Gérant ne demande pas une candidature a un ancien cuisinier ou serveur ou autre.

thib333


Membre

comment voulais tu que je le sache ca ?

Xela

Xela
Membre

bah j'ai cru que tu m'avais comprise quand je t'ai dit la toute première fois qu'on s'est vu , tu as pas été regarder le poste que je t'ai link ? https://odysseerp.pro-forum.fr/la-taverne-f16/la-cuisine-de-comte-t406.htm

thib333


Membre

euh non je n ais pas vu le site et je ne me souvient pas t avoir vu.

Xela

Xela
Membre

Thénogus ? Tu te souviens de rien ?

thib333


Membre

a ouais c est vrai
mais je savais pas que c était toi

Xela

Xela
Membre

Ah.

Venoxus

Venoxus
Membre

J'ai remarquer que tout le monde rentrer dans l'auberge avec des armes sa serait bien qu'on interdise ça quand même, car voilà c'est comme si irl tu te ramenait avec une arme dans un bar x)

Aselimeth

Aselimeth
Membre

"De 2 , je te demande de m'inviter car RP parlant c'est pas parce que tu devient Gérant de l'Auberge que je suis plus cuisinière , et tu refuse !"
tiens toi aussi,moi je suis plus en cuisine,il dit que rp parlant c'est 300 max,bah ok donc moi je cheat peut etre?

Aselimeth

Aselimeth
Membre

thib333 a écrit:a ouais c est vrai
mais je savais pas que c était toi
Dans quel sens?,car la j'ai un espece de doute qui vient de venir....

thib333


Membre

ca y est l autre s incruste...
je pensais qu on en avait finit mais t a décidément rien compris...
deja de un ta candidature ne m a pas plus et je t ai expliqué pourquoi ensuite j avais dit qu on était plein cher les cuisinier
et j avais pas telement envie de te recruter quand tu te foutais de moi sur le hrp.

bonne idée au faite d enlever les armes vénoxus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum