Donc, voila dans ce post je vais pouvoir vous donner des prénoms, grâces a un livre de rôle-play, vu que c'est long de tout répertorier.
Je vais vous demmander plusieur information pour "construire" votre (future) pseudo :
Féminin / masculin (donner un chiffre entre 01 et 100)
la longeur du pseudo (1,2 ou 3 élèment)
Si vous choissisez un pseudo de 3 élèment masculin, il faudra donner 3 nombres (de 01 à 100).
Un élèment donneras un pseudo style humain.
Un élèment de deux pourra donner un pseudo style nain/gnome.
Un élèment de trois pourra donner un pseudo style elfe.
(Si vous choissiser un pseudo de deux élèment, informer moi si vous voulez du style nain ou gnome)
Les pseudo "style X" ne sont pas assimiler obligatoirement a la race X.
Je sais, je copie et je colle, mais c'est dans le but d'essayer d'améliorer le rôleplay.
Exemple : deux élèment masculin style nain :
50 / 23 ce qui donne : Kaza ; Gni = Kazagni.
(des noms de familles nain/humain/elfe et gnome sont aussi disponible même dispositif (01 à 100) préciser également si vous en demander un)
(les nom de famille nain sont simple, pas besoin de faire le random des chiffres.)
Seulement 3 pseudo seront générer par personne.
Message postée le 27/05/2010 à 21h55.
Modifications : non apporter.
Je vais vous demmander plusieur information pour "construire" votre (future) pseudo :
Féminin / masculin (donner un chiffre entre 01 et 100)
la longeur du pseudo (1,2 ou 3 élèment)
Si vous choissisez un pseudo de 3 élèment masculin, il faudra donner 3 nombres (de 01 à 100).
Un élèment donneras un pseudo style humain.
Un élèment de deux pourra donner un pseudo style nain/gnome.
Un élèment de trois pourra donner un pseudo style elfe.
(Si vous choissiser un pseudo de deux élèment, informer moi si vous voulez du style nain ou gnome)
Les pseudo "style X" ne sont pas assimiler obligatoirement a la race X.
Je sais, je copie et je colle, mais c'est dans le but d'essayer d'améliorer le rôleplay.
Exemple : deux élèment masculin style nain :
50 / 23 ce qui donne : Kaza ; Gni = Kazagni.
(des noms de familles nain/humain/elfe et gnome sont aussi disponible même dispositif (01 à 100) préciser également si vous en demander un)
(les nom de famille nain sont simple, pas besoin de faire le random des chiffres.)
Seulement 3 pseudo seront générer par personne.
Message postée le 27/05/2010 à 21h55.
Modifications : non apporter.