Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plusieurs idées bizarres...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plusieurs idées bizarres... Empty Plusieurs idées bizarres... Dim 19 Sep - 12:43

kavouka

kavouka
Membre

Voilà quelques idées que j'ai eue:


Event d'escalade

On serait dans une montagne, en fait et on devrait passer de l'autre côté. Donc en fait on monterait avec des tabourets placés sur la montagne, ensuite on ferait un campement au dessus, puis on repartirait en bas.
Bien sûr y'aurait des trucs comme des tempêtes, etc... Yéti, ours loup.. Bref vous voyez le truc.

Event futuriste apocalyptique

En fait, on serait dans le futur, et Azeroth serait détruie par le nucléaire. Je sais c'est complètement con mais j'ai trouvé qu'un EDS armé d'un blaster, au sommet d'une colline de sable et qui regarde dans des jumelles futuristiques, ça faisait très classe Very Happy

Voilà, postez vos idées et vos réactions.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

La deux oui ,mais la une ,j'ai déjà fait un event comme ça sur un serveur fun. ^^'

gilou37

gilou37
Membre

Comme l'a dit Lif, le premier est souvent fait sur des Fun's pour avoir une monte ou autre.
Les deux event's sont plus considérées comme des event's Fun's et non Rp, enfin personnelement.
Je reste
Neutre.

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Le deuxième est presque irréalisable mais le premier est faisable a voire.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Regroupement des guildes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum