Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On peut faire comme la mort rp..

+3
gilou37
clementleboss
Lìfaen
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Salut ,alors voilà ,je trouve qu'on devrait demander pour pouvoir se faire couper un bras se faire couper les bourses.. (hum hum) ,etc..Car ,c'est un peu chiant ,y'en a qui peuvent en profiter.
Voilà ,merci d'avoir lu.

clementleboss

clementleboss
Membre

Effectivement, on ne peut tuer de personnage sans l'avis du joueur concerné. En revanche, dans certains cas, on ne peut rien faire. Mais de quelle manière as-tu perdu ton bras et tes parties intimes ? :p

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Beh ,on m'a chargé ,on m'les a coupés ,et mon bras ,je sais plus trop.. ^^'

clementleboss

clementleboss
Membre

Mouais ... là, on peut rien dire, mais tu dois protester ! Tu es le seul maître de ... ça ! (heureusement, d'ailleurs ! même si tu peux faire exception pour une cipine Wink)

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Je peut contester ? Owiii !

gilou37

gilou37
Membre

Sauf que tu t'ai fais agresser par des monstres des Marais.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

...Je voit pas pour quoi exception pour eux.

Noroike

Noroike
Membre

Et les orc primitif qui t'agressent en pleine auberge ?

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Impossible ,ils se font choper par les gardes ,donc.

Noroike

Noroike
Membre

Oui mais...Non...Ils sont reparti. Tranquille.

Tirindor

Tirindor
Membre

Tu te moquais de nous, ( T'es Kamael ? ), donc on t'a agressé. Ensuite, y a pas de gardes dans l'auberge, et pour finir, c'est toi qui est en tord =D

Noroike

Noroike
Membre

Ah ouai ? Genre l'aubergiste qui observe sans rien dire en train de voir des orc bastonner des gens dans son auberge.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Ils t'entendent dehors.

Tirindor

Tirindor
Membre

Trois orc baraqués, contre un elfe de sang...Euh, l'aubergiste, il ferme sa gueule je pense.

mininono

mininono
Membre

Javoue que quand meme, moi chuis aubergiste j'ai 3 gars super musclé qui rentrent dans mon bar, je vais pas leur dire un gros mot

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Les gardes arrivent hein ,l'aubergiste hurle ,ect..

mininono

mininono
Membre

De un, il a pas hurler, t'aurait pu le faire hurler
Et de deux, il hurle on le tue donc ...

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Tu peux tuer un PNJ connu qu'aver l'accord d'un mj.

Tirindor

Tirindor
Membre

Sauf si, je le répète, les circonstances ne lui permettent pas de choisir. Un peu comme un gars derrière son PC qui est juste dégouté parce que son personnage se fait castré dans la forêt.

Noroike

Noroike
Membre

T'est un humain.

J'suis un humain.

On est humain. On a des points de vue différent scratch

Lìfaen

Lìfaen
Membre

AUCUN PNJ CONNU NE PEUVENT ÊTRE TUE SANS L'ACCORD D'UN MJ /_!_\ LES MJ'S L'ONT DIT EUX-MÊMES. (À moin que j'ai rêvé..)

Tirindor

Tirindor
Membre

Et, selon toi, comme les PNJ's peuvent pas mourir, c'est des supermans ? x)

Lìfaen

Lìfaen
Membre

J'ai dit les connus...

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Lifaen a tous a fais raison Aucun Pnj connue ne peut être tuez sans l'accord d'un Mj.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Tirindor

Tirindor
Membre

J'ai pas dis le contraire Drooid ^^

Juste QUE, c'est pas parce qu'un PNJ est connu ( en loccurence, Wentail le Tavernier ... ), qu'il va crier comme un fou parce que des orcs primitifs frappent légérement un type dans son auberge. Vu qu'il n'y a aucun garde dedan, je pense qu'il va plus chercher à se cacher qu'à tenter un truc impossible x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum