sebastien a écrit:sebastien a écrit:tu as un pc pourrie je lag pas dutout moiLìfaen a écrit:sebastien a écrit:Sa fais pas un peux beaucoup la ?Lìfaen a écrit:sebastien a écrit:Noroike a écrit:drooid a écrit:Noroike a écrit:sebastien a écrit:Lìfaen a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:JE DOIT GAGNER !!sebastien a écrit:Lìfaen a écrit:mininono a écrit:Lìfaen a écrit:sebastien a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:drooid a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:Noroike a écrit:Lìfaen a écrit:mininono a écrit:Lìfaen a écrit:drooid a écrit:Lìfaen a écrit:drooid a écrit:Lìfaen a écrit:mininono a écrit:Lìfaen a écrit:mininono a écrit:mininono a écrit:Noroike a écrit:Noroike a écrit:mininono a écrit:autre chose que tagueul serait plaisant enfin(aussi, on peut commencer une discussion avec un autre gars)drooid a écrit:mininono a écrit:Alors voilà, le but est d'ecrire quelque chose(par exemple ce que j'ecris) et celui d'en bas dois cité un part un tous les messages des membres(donc si il y a 99 messages, on en cite 99)
voilà(ben j'ai deja marqué pas besoinque je marque autre chose)
Tagueul !!
Taggle
Maggle
Sauf que là c'est moi qui gagne.
Ouais c'est sa taggle
Vous avez tous compris les regles ?
RAJ' ?
Nan. XD
OK
En même temps ,vu tes explications..
Sa sers a rien le jeux si personne ne comprend !!
Exactement !
Effectivement !!
Ou pas !
Se va faire beaucoup de messages a citer ^^
Le plus gros cité au monde !
Non je détiens le plus gros.
Ou pas.
Mais si t'inquiète
Et non car je vais lock je suis le Mj Méchant !!
Avant !
Raté.
Nan.
T'en est sûr ?
( Co sarah pour qu'on en finisse !)
Bon arrêter de vous battre je prend la 1ière place
OLULZ
rho putin, sa va faire beaucoup a la fin ^^
au fait, je detiens la premiere place alors vogeul !
Je ne pense pas non x)
1ier !
Oui mais..Nan. Je gagne
ROFLMAO !
je vous bat tous!!
Non non.
Ou pas !!
Je lag a mort x)
Oh putain.
OMG JE LAG TROP XD
Cite bien le dernier message Noroike
ZOMG !