Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croyez vous en la Lumière ?

+5
Ellen
Lessien
clementleboss
Lìfaen
Kadran
9 participants

Etes vous croyant ?

Oui.
 
Non.
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Croyez vous en la Lumière ? Empty Croyez vous en la Lumière ? Ven 24 Sep - 17:36

Kadran

Kadran
Membre

[HRP: Voila un petit sondage pour me donner une idée sur le nombre de personnage croyant. Attention, je ne parle pas de personnages qui se trouve encore à Darnassus ou autre ancienne zone RP, un peros que vous jouez de temps en temps quand même, m'voyez... HRP]

*Un parchemin bien propre et de bonne qualitée est accrochez sur le mur de l'auberge.*
Etes vous croyant ? Ou preferrez vous brûler dans les flammes de la damnation jusqu'à la fin de l'éternité ?
Cochez "Oui, je crois en la Lumière et en ses principes qui m'ouvriront les portes du paradis de lumière étérnelle." ou "Non, j'aimerai bien brûler dans un brasier ardent jusqu'à la fin de l'éterniter."

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Un homme blond s'approche ,regarde l'affiche et la déchire.

clementleboss

clementleboss
Membre

*Tagnar passe devant l'affiche et coche 'non' en fronçant les sourcils"

Allez au diable, vous et votre concept lumineux à la noix !

Lessien


Membre

*Un Orc s'approche de l'affiche*
-C'est quouaaaaa çaaaaaa ?!

Ellen


Membre

*Gerald s'aproche de l'affiche et reflechit pendant dix minutes* Plus maitenant... *Allume une torche et brule l'affiche*.

Kadran

Kadran
Membre

*Grégoire voit Gerald brûler l'affiche.*

galades

galades
Membre

Hulios s'approche de l'affiche et coche oui
Darsilos s'approche de l'affiche et coche non
Wentail s'approche de l'affiche et coche .... (Non , sa fait 2 non et 1 oui , c'est non qui gagne !)

kavouka

kavouka
Membre

*un murloc s'approche de l'affiche, la lit puis....* AARRRGWEULDAWA!!! *il déchire l'affiche et la mange.*

Ellen


Membre

*Vois Grégoire* Un probléme ?

10Croyez vous en la Lumière ? Empty Re: Croyez vous en la Lumière ? Mer 29 Sep - 14:03

Tirindor

Tirindor
Membre

*Laëna passe près de l'affiche et pense :*
Ca me permet de survivre, et de mettre quelque chose dans mon assiette, le soir ?
*Laëna rit, et crache sur l'affiche...*
Et dire que y en a qui ont que ça à faire.
*Laëna soupire.*

11Croyez vous en la Lumière ? Empty Re: Croyez vous en la Lumière ? Mer 29 Sep - 14:05

galades

galades
Membre

(Mdr Kavouka ! le murloc je suis ptdr!)

12Croyez vous en la Lumière ? Empty Re: Croyez vous en la Lumière ? Mer 13 Oct - 15:00

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Aselimeth s'approche de la fiche,et la brule
Je ne crois pas en ca,mais au moins ca me permet de bruler des choses
*Rire maléfique*

13Croyez vous en la Lumière ? Empty Re: Croyez vous en la Lumière ? Mer 13 Oct - 15:18

kavouka

kavouka
Membre

(VIve les remontages de postes de 2 ans et demi! Bravo ASELIMETH! X) )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum