Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVERTISSEMENT !!!!!

+5
Tirindor
sebastien
Lìfaen
gilou37
mininono
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1AVERTISSEMENT !!!!! Empty AVERTISSEMENT !!!!! Ven 24 Sep - 19:57

mininono

mininono
Membre

[hrp]j'avertis tous les pirates que si Tirindor ou Moi decidons de tuer un pirate pour quelque soit la raison, on a le droit meme si la personne ne veut pas.
on peut meme tuer si sa nous fait plaisir.[hrp]

2AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Dim 26 Sep - 20:32

gilou37

gilou37
Membre

( Faux, tu n'es pas Mj, donc tu ne décides pas de la mort des personnages. )

3AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Dim 26 Sep - 21:23

Lìfaen

Lìfaen
Membre

( Exactement ,SAUF si un mj t'en a donné l'accord.

4AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Dim 26 Sep - 21:43

sebastien

sebastien
Membre

Je crois qu'il sont deja mort non ? x)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

5AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 7:52

mininono

mininono
Membre

(les MJ nous l'ont accordé a Tirindor et moi.)

6AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 7:56

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors, je tiens à vous prévenir, Valadiel et Néalif :

On a eu l'accord des MJ's ( Bio ).

Et puis, votre attitude n'est pas RP du tout, car déjà, pour commencer, dans une guilde de pirates, on peut crever à, n'importe quel moment. Le Capitaine, nommé Amiral dans ce cas là, à droit de vie ou de mort sur vous.

Et comme s'égosillent à dire les MJ's : T'as pas ton mot à dire sur la mort RP si les circonstances ne peuvent te permettre de choisir. Arrêtez avec vos " Je refuse de mourir, de me faire caster, etc ... "

Prenons un exemple simple :

Imaginez par exemple, qu'un défias est infiltré dans Theramore, et que la femme d'un conseiller du maire tombe amoureuse de lui. Il joue le jeu, et après avoir recueilli suffisament d'informations, et se doutant que cette dite femme le soupçonne, il décide de l'éliminer en prétextant une balade sur la plage, le long des côtes de Kalimdor. S'il est suffisament loin, qu'il n'y a personne aux alentours, il décide de l'assomer ( La, un rand est nécessaire, enfin je pense ), ou pire : La tuer. Et bien j'ai la satisfaction de vous dire qu'à ce moment là, s'il n'y a personne aux alentours, pour la sauver, et qu'il décide de lui tirer une balle dans le corps à l'aide de son tromblon, et bien le type, derrière son écran, n'aura pas son mot à dire.

Enfin, je dis ça, en pensant avoir compris et bien interprêté ce qu'avaient dit les MJ's.

7AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 8:03

mininono

mininono
Membre

(Ils ont pas pris cet exemple mais oui c'est sa.)

8AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 8:31

sebastien

sebastien
Membre

Tirindor très tu es convaincant... A MORT LES PIRATE Twisted Evil

http://gcasale.free.fr/viva.htm

9AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 12:27

Lìfaen

Lìfaen
Membre

(Non ,mais faut abuser des foit aussi ,faut assumer le rp ,si l'exemple de la femme du maire ,faut assumer ,la dessus je suis complètement d'accord ,pour le défias ,la on me tue direct ,j'accepte mort rp DANS THERAMORE ,mais après dehors ,ça peut dépendre

10AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 13:11

sebastien

sebastien
Membre

De toute façon j'ai crée un perso qui est voué a la mort et je m'en plain pas. Donc si vous crée un pirate c'est la même il est voué a la mort.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

11AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 13:13

Tirindor

Tirindor
Membre

Donc maintenant, si vous voulez RP Pirate, pliez vous à cette règle, et aux autres, qui ne sont pas nombreuses. Point final.

12AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 17:33

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Tim ,c'est pas parce que tu a un droit que tu peut te prendre pour le roi du monde.

13AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 17:39

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

De plus tu a l'accord que de 1 Mj et je crois savoir que nous sommes 3 Mj + Willy

https://odysseerp.pro-forum.fr

14AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 18:44

Tirindor

Tirindor
Membre

T'as vu un peu ? =P je suis le kingofthethelldelamortquitue !

Nan mais faut arrêter quoi uu'.

Et, pour Drooid : Willy m'a dit que si les circonstances ne permettent pas à l'autre de choisir s'il veut mourir ou pas, et ben il a pas son mot à dire.

Personnellement, je pense que j'ai raison sur toute la ligne. Et puis, Nealif, comme je l'ai dit, la guilde appartient au petit Sennar, et s'il a même plus le droit de faire ce qu'il veut dedans, alors c'est complétement bidon, et le RP est une bien vague appélation de l'idée que je me faisais dessus.

Dernière chose : Nealif, un peu facile de dire que je suis le roi du monde, explique moi en quoi =D

Depuis le début je m'appuis sur des faits réels, à savoir des règles, tandis que toi, tout ce que tu trouves à dire c'est : " Sauf si je refuse mort rp. "

Je vais te redonner un exemple, pour que tu comprennes, car visiblement, ça rentre pas :

Tu as ton perso, qui RP Pirate et tout, t'es content, t'as une tenue de pirate, un bâteau, et des amis matelots, et tout et tout...Mais voilà que IN RP tu te mets à insulter l'Amiral, ou le Capitaine. Il te bute, et tu râles.
Nan mais OHLOL ! C'est soit tu crève, soit ton perso a jamais été dans la guilde uu'.

15AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 19:12

Bio

Bio
Modérateurs

Je n'ai jamais donné cet accord. Je t'ai dis:
"Tu dois prévenir tes pirates que tu as le droit, étant un pirate, de tuer un joueur pour faute grave dans ton RP, le jeter aux requins. Mais tu n'as pas le droit de les tuer pour rien! Or tu dis que je t'ai donné le droit de tuer parce que tu as envie, ce que je n'ai pas dis.

16AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Lun 27 Sep - 20:07

Tirindor

Tirindor
Membre

J'ai jamais dis par envie !

Oui, tu m'as dis de prévenir qu'il pourrait mourir. Et c'est ce que je fais.

17AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mar 28 Sep - 7:58

mininono

mininono
Membre

(j'ai mis si on avait envi, n'en tené pas compte !!)

18AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mar 28 Sep - 12:58

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Ouais bah moi j'donnerait toujours mon accord ,sa sert strictement à rien ,bientôt ça va finir que les pirates vont tuer tout le monde..

19AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mar 28 Sep - 13:09

Tirindor

Tirindor
Membre

Tu sais lire ? La guilde ne tue pas TOUT LE MONDE ! Nan mais oh, on a JAMAIS DIS CA ! C'est juste que si tu RP Pirate, et que tu fais des conneries, COUIC. J'ai jamais dit qu'on allait tuer les Mages de la Confrérie Ségam, ou encore l'autre baltringue de maguildemachinchose ! Uu'

20AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mar 28 Sep - 13:13

Lìfaen

Lìfaen
Membre

J'pense que question lire ,tu peux te taire ,de plus si ça continue ça va finir comme ça ,discution close ,je poste plus ici.

21AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mer 29 Sep - 7:49

Xelyos

Xelyos
Membre

Je passe par là vu que je me fais "" devant mon pc :

Sache que en lisant tout ca je n'ai même pas su dire si tu étais avec ou contre les pirates tellement cela devient farfelu vos explications sans interrét ,

Mais bon si tu as une logique dans ce sens là, ne pleure pas si l'on fait l'inverse et que ce soit toi qui meure rp.

Mais bon je suppose que tu va dire 'non moi je veux bien mourir rp' , mais bon c'est uniquement car ton perso n'a pas une grande importance à tes yeux,

Exemple mon Xelyos, je ragerai comme un porc si il meurt car je me suis cassé le cul pendant quelques semaines à faire son bg.

Pense un peu aux autres mon petit.

22AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mer 29 Sep - 7:57

gilou37

gilou37
Membre

Je suis d'accord avec Xelyos, tel est le choix des joueurs a petit personnage, il refuse les morts rp.
Mon personnage principal " Ultuamey " démon avec un BG, n'a pas fait deux semaines, vu la mort rp que je me suis tapé, c'etait du GRAND n'importe quoi. Apres tu peux tuer tes mecs mais si sa retourne contre toi apres.

Bon je vais en cours.

23AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mer 29 Sep - 13:56

Tirindor

Tirindor
Membre

Attention. Ma pirate a beaucoup d'importance à mes yeux, mais ce que je veux dire n'est valable que dansn otre guilde RP Pirate. C'est pour ça qu'on a mis un avertissement. Pour vous prévenir, et qu'il faudra pas vous étonner si on vous tue parce que vous vous amusez à ne pas respecter les ordres.

24AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mer 29 Sep - 14:13

galades

galades
Membre

Bon bas moi je comprend rien ...

y a de la logique un peu aussi , c'est sur que si un matelot respecte pas l'ordre de son capitaine c'est Couik , a par si il y a une mutinerie , dans se cas la bas c'est le capitaine qui se fait Couik , ensuite , un capitaine vas pas tuer un matelot comme sa d'un coup pour rien , c'est pas logique , encore si y a eu une connerie de faite et qu'il ne sais pas qui c'est , il prend un matelot au hasard et il le tue pour se faire respecter , mais je pense pas qu'un capitaine tue comme sa par plaisir , les pirates sa cours pas les rues , que je sache !

25AVERTISSEMENT !!!!! Empty Re: AVERTISSEMENT !!!!! Mer 29 Sep - 14:20

Tirindor

Tirindor
Membre

Galades, c'est ça, pourquoi tu dis alors que t'as pas compris ? x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum