Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amenda...Algamenon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amenda...Algamenon Empty Amenda...Algamenon Ven 1 Oct - 21:03

Kalel

Kalel
Membre

Voilà le bg de Amenda, je ne sais pas si je pourrais le rejouer mais j'ai envie de poster le bg au moins ^^ Le rôle principal sera tenue quasiment tout le temps par Sindar dans "l'histoire"

Il y a 3mois(date inventée)une pauvre fille fut assassinée à l'auberge du Comté de l'or. Pourquoi?Personne ne le sait vraiment, ou ne le sera. L'entaille, peu profonde est large, ressemblé à la marque d'un énorme poignard.
Sindar se rappela soudain l'elfe qui venait de sortir il y a un instant. Il avait remarqué l'épée volumineuse accroché à son armure de paladin usée...ainsi qu'un énorme poignard.

Il courut rattraper ce dernier.

Sindar: Hey! Attendez un instant!

Le grand elfe se retourna, et baisse son regard sur Sindar

???: Hum ?

Sindar: Vous avez vue, la gamine assassinée?

???: Oui, je l'ai vue. Pauvre petite...

Il mentait si mal

Sindar: C'est très étrange, elle porte une entaille qui pourrait bien être faite par votre poignard.

???: Fort possible, mais je ne dois pas être le seul à Elwynn à porter une dague.

Sindar: Une dague, non, mais une dague de cette taille...

???: Vous m'accusez, moi, paladin depuis tellement de temps, d'avoir assassiné une innocente?*il prit un air faussement vexé*

Sindar: Et, si c'est le cas?

???: Vous n'avez qu'une misérable preuve. Et, vous ne seriez peut-être pas de taille à m'arreter.

Sindar: Peut-être bien, mais je ne suis pas seul ici. Mon frère, son élève et bien d'autre personne pourrait m'y aider.

???: Dans ce cas...Je vais devoir vous empecher d'aller en parler. Vous auriez du rester à votre place, jeune elfe. *il dégaina son immense épée et asséna un coup violent et rapide sur Sindar*

Rapide, mais Sindar l'est bien plus. Il "bondit sur le coté", et tenta à plusieurs reprises de désarmer l'elfe, sans résultat. Le Paladin leva sa lame, cette fois, il ne pourrait pas esquivé lorsque...

Kei: Sindar, écarte toi!

Lorsque le paladin leva le regard vers Kei, Sindar s'enleva rapidement et on entendit un son propre à une arme: une arbalète. Le carreau se figea entre une fissure de l'armure usée du paladin. Il fit un pas en arrière, lachant son immense épée.

???: Tss...Tu crois...Me tuer aussi simplement?Imbéc...ile...*il ramassa faiblement son épée*Qu'est ce que...Du poison...*Kei rechargea son arbalète*

Kei: Sindar, ne reste pas à coté!

Sindar, encore fois il entendit se nom, Sindar...

???: Sin...Dar?Alg...amenon...?*l'épée retomba au sol, avec l'elfe*

Les deux dagues de Sindar étaient plantés dans le nuque du Paladin

Kei: A parrament, il te connaissait Sindar. *il regarda le Paladin au sol*On a même pas su son nom.

Sindar: Hum... *Sindar s'agenouilla près du Paladin et lui parla assez bas*Confesse toi, Paladin, c'est peut-être le moment d'avoir une vie meilleure plus tard.

???: M...on...petit-fi...ls...ne...reste p...as...à Elw...ynn...

Sindar: Petit-fils?Comment-ça?!

C'était trop tard, l'âme de l'elfe avait quitté son corps. Sindar hésita.

Sindar: Kei, aide moi à le ramener au cimetière.

Kei: Parce que tu veux l'enterrer?

Sindar fut obligé de mentir: On risquerait d'être accusé de meurtre, alors autant que tout ceci ce passe rapidement.

Kei: M'ouais, allons y.

Kei et Sindar trainèrent péniblement le corps de l'elfe vers le cimetière, et l'entèrent rapidement. La pluie finit par clore la journée.

/plus tard, à l'auberge/

Sindar regardait l'épée immense posée devant lui, l'épée de son "Grand-père". Il n'arrivait qu'à peine à la soulever, le Paladin devait être incroyablement fort pour la portée, et aussi pour la maniée. Sindar détourna son regard de la lame, et regarda Kalel.

Sindar: Kalel, dis moi... Le père de Zaknafein, comment s'appelait-il?

Kalel: Notre grand-père? Oublie Sindar... Il a disparut il y a longtemps, très longtemps. Je ne l'ai qu'à peine connue.

Sindar: Je vois... Et, si il était revenue, ce serait une bonne nouvelle?

Kalel: Et bien, ca dépend. Dans sa vie, il a du faire plus de bonnes choses que de mauvaises...Je n'irais pas jusqu'à dire que ce soit bien qu'il ne soit plus là, mais ce n'est pas une si mauvaise chose. Si ca t'intéresse, il s'appelait Amenda. Et, même si il a survécu, quand il n'était pas encore disparue beaucoup disaient qu'il était prit de folie.

Sindar: Amenda, je vois.*Sindar se leva, emportant l'épée*

Cette épée, qu'il ne quittera plus. Plusieurs jours passèrent, et lors d'une soirée dans la chaude auberge de Comté de l'or...

Wental: Ah, un nouveau client! Qu'est ce que je vous sert ?

La voix semblait comme enroué, et l'elfe en armure noire n'avait pas baissé sa capuche

???: Juste une chambre, pour la nuit.

Wental: Oh...Hum, bien bien.

/plus tard/
Sindar entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement et le bruit de pas entrer dans sa chambre. Il ne bougea pas, attendant le bon moment une dague en main. Il entendit le bruit d'une plume sur une feuille, la porte se refermé, puis plus rien. Il alluma une des bougies, et remarqua que l'épée avait disparu. Il lut la lettre:

" Je reprends ce qui m'est du, mon petit-fils. Je pense que tu as du faire quelques recherches sur moi, ou peut-être pas... Mais qu'importe. Tu retrouveras mon armure, celle de paladin, derrière la forge. Ne cherche pas à me retrouver, il se pourrait bien que je me doive de te tuer la prochaine fois. Tu es devenue quelqu'un de respectable, mon petit-fils, et je suis fier de toi.
Amenda Algamenon "

Il s'habilla en vitesse, et courut dehors. C'était impossible! Ils l'avaient enterré, il était mort! Comment était-ce possible?! Il rattrapa finalement son Grand-Père.

Sindar: Amenda!

Amenda: Pourquoi ne pourrais-tu pas obéir...

Amenda se retourna, doucement et abaissa sa capuche. Il fixa Sindar de ses yeux bleus...Bleus luisant...le même bleus que les chevaliers de la mort!

Amenda: Tais-toi... je sais déjà ce que tu vas me dure, ce que tu vas faire. Tu veux des explications?Libre à toi de tout savoir... On dit que je suis tombée dans la folie, c'est faux... Je recherche juste le pouvoirs de protéger ce monde, je recherchais. Je suis partie, sur tout Azeroth recherché ce dont j'avais besoin... Peut-être que finalement oui, je suis tombé dans la folie. Le Norfendre, l'étape finale de ma quète. Lorsque Arthas y est retourné, je lui ai voué allégeance. Je comptais me "rebeller" et le tuer plus tard, après avoir le pouvoir, mais maintenant ce n'est plus possible. Tu te tairas, Sindar, je le sait. *il l'enlaca, Sindar se laissait faire* Ne change jamais, Sindar... ne fais pas les mêmes erreurs que moi. *il poussa doucement Sindar, et l'assoma d'un coup de poing gantés de plaque. Il laissa sa lame à coté de son petit-fils*Finalement, je n'en ai pas besoin. Qui sait, un jours peut-être, tu pardonneras ton idiot de grand-père...

Le chevalier de la mort continua sa marche, se perdant dans la forêt, et lorsqu'il réapparut des mois plus tard, ne sera plus le même...

To be continued...

Hrp

Voilà, je m'ennuyais alors j'ai fait un petit résumé d'un autre de mes persos. J'èspere que vous aurait prit plaisir à lire!

2Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Ven 1 Oct - 21:21

Noroike

Noroike
Membre

L'originalité est là. Et le texte est assez long.

( Faut que j'arrête de dire toujours la même chose Suspect )

3Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Ven 1 Oct - 21:26

Kalel

Kalel
Membre

Content que ca te plaise alors, c'est l'idée principale What a Face

4Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Sam 2 Oct - 1:35

Noroike

Noroike
Membre

Nan mais je kiff les BG comme ça. Surtout quand on vois un mec crever comme un chien *_*

5Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Sam 2 Oct - 2:17

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

J'aime ton idée de Bakcground continue comme sa.

https://odysseerp.pro-forum.fr

6Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Sam 2 Oct - 10:01

Aselimeth

Aselimeth
Membre

j'aime bien mais
Comment Amenda est il revenu a la vie?

7Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Sam 2 Oct - 10:38

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Etant présent sur les lieux.

A la base il était paladin corrompue et nous l'avons tuer Jonh et Moi et il est revenue sous la forme d'un Chevalier de la Mort.

https://odysseerp.pro-forum.fr

8Amenda...Algamenon Empty Re: Amenda...Algamenon Sam 2 Oct - 10:54

Kalel

Kalel
Membre

Oui, je voulais tout décrire mais ca m'aurait fait faire le double de ca, je voulais faire aussi un genre Flashback mais bon ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]