Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récit de Balgrön le Creuseur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Récit de Balgrön le Creuseur Empty Récit de Balgrön le Creuseur Dim 3 Oct - 17:14

Bio

Bio
Modérateurs

Je suis entré en sa possession bien après nos premières fouilles. C’est indiscutablement la source de ces dérèglements, mais il est maintenant à moi. C’est le mien…mon Précieux…Sous ces terres souterraines…il m’attendait…
Il est venu à moi, c’est le mien…c’est…mon trésor…mon Précieux…Mon héritage…n’est-ce pas curieux…pourquoi..ne pas le garder..?.. Je ne veux pas m’en séparer…ses formes rougeoyantes…son allure attirante…c’est le mien…

Je l’ai trouvé, c’est le mien…il est venu à moi…pour moi… Il est à moi..à moi tout seul…mon Précieux… Mon mien…mon précieux…
Ce sera l’héritage de mon peuple…la récompense des Titans…nous serons tous liés à son destin…Il m’est…très précieux… Il a tué tout les autres…mais pas moi… Je suis l’élu…le digne descendant des Titans… Je dois le protéger… Mon….Précieux…
L’objet me parle sans cesse…dans mon esprit… Il m’agresse…mais je résiste…je suis son élu…je suis son protecteur..sa puissance est à moi…

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum