Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'apothicaire Apotius

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'apothicaire Apotius Empty L'apothicaire Apotius Mer 6 Oct - 11:23

Thoredam


Membre

Chapitre I : Le vivant de l'apothicaire.

De son vivant, l'apothicaire Apotius était un homme normal, d'ailleurs, il n'était pas apothicaire, mais il était passionné par la vie après la mort. Lui et sa femme se promenaient souvent dans une forêt, le matin. Ils avaient un garçon et une fille. Sa passion le fit sombrer dans la folie, petit à petit. Une soir, lors d'une violente dispute entre Apotius et sa femme au sujet de sa passion, il fit une crise de folie et massacra sa femme, l'enfermant dans un placard à balais. Les enfants, réveillés par le bruit, se faufilèrent en bas et surprirent leur père en train de déchiqueter le chat... Il s'arma d'un couteau et les poignarda à mort, puis il alla ouvrir la placard à sa femme et lui trancha la gorge. Là, sa passion pour l'après-mort prit le dessus, il fixa son poignard immaculé de sang et se le planta dans le coeur, il retira la lame, fermant lentement les yeux et tombant au sol entre ses deux enfants.

Chapitre II : Au service du Maître.

Après avoir été ressuscité par les sbires du Roi-Liche, Apotius commença à exercer le travail de chimiste pour son Maître. Il apprit comment créer des potions, des mixtures etc... Il savait déjà les essentiels d'un apothicaire. Petit à petit, il fut tenté par la création de monstres faits de cadavres, mais il ne commencera ses assemblages plus tard, lorsqu'il sera au service de la Dame Noire. Au service du Roi-Liche, il commença à essayer de créer une potion qui ressusciterait les Morts. Après un long moment à tenter sa potion sur des rats, il obtint un résultat assez décevant. Les rats morts arrivaient à revivre mais ne tenaient pas plus de cinq secondes, ils ne pouvaient s'adapter.

Chapitre III : Au service de la Dame Noire.

Après s'être libéré de l'emprise du Roi-Liche, il alla continuer ses tests à Fossoyeuse. Il commençait à obtenir quelque chose. Les rats réussissaient à s'adapter plus longtemps, mais ressentaient la douleur quand on leur faisait mal, Apotius voulait créer des monstres invincibles. Il se lança dans les assemblages de cadavres, laissant la chimie de côté et faisant équipe avec des démonistes.

Chapitre IV : Migration à Hurlevent.

C'est à Hurlevent que les projets d'Apotius s'accélérèrent. Il combina un élément spécial à sa mixture de base. Les premiers essais n'allaient pas. Il devait trouver un élément qui fera la coordination entre les deux. Il fit de nombreux essais, sans résultats. Mais un jour, il trouva des herbes spéciales de Strangleronce. Il les broya, fit de la bouillie et la mélangea avec sa potion. Il essaya sur des rats : ils arrivaient finalement à vivre.

Chapitre V : Migration à Stromgarde.

Il n'eu pas l'occasion de faire d'assemblages. C'est après son arrivée à Stromgarde qu'il trouva quelques cadavres, les emportant discrètement dans un endroit en ruines. Il avait fait un long parcours pour arriver jusqu'ici, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Chapitre VI : L'assemblage de Torg.

L'assemblage se trouvait dans le donjon en ruine de Stromgarde. Les morceaux de cadavres étaient répartis sur la table, un corps, inerte et décharnée était au milieu. Apotius prit une jambe, qu'il ficha sur l'homme à l'aide de clou et de babioles, puis recousu la peau par la suite. Le cadavre était malheureusement en mauvais état et sa mâchoire inférieure n'étais plus présente. Apotius lui fixa avec des clous, chacun enfoncés solidement dans la mâchoire. L'apothicaire lui injecta ensuite la fameuse potion à l'aide d'une seringue sale dans le bras, puis dans la cuisse. Apotius n'était pas seul, il était accompagné de 4 nécromanciens qui étaient là dans le but de faire un rituel de malédiction. Tout d'eux avaient ramené une bougie. Les quatre nécromanciens les placèrent de façon à former un pentagramme. Apotius rajouta la sienne ensuite pour terminer le pentacle. Ensuite, l'un deux posa une statuette démoniaque sur le coté de Torg, puis recula. Le rituel pouvait enfin commencer. Les 5 mort-vivants se mirent à incanter en langage inconnu. Le corps se mit enfin à bouger. Un orteil, un pied, une jambe puis d'un coup, il s'assied. Nul besoin d'expliquer le sentiment de réussite qu'obtint Apotius lorsqu'il découvrit que sa potion faisait effectivement effet... En réalité, il préfère ne pas savoir si s'était réellement sa potion ou le rituel qui avait réalisé un tel miracle...
Une fois tout ceci fini, il se mit à errer dans Azeroth, accompagné de Torg.

En effet, mon personnage possède un recousu, Torg. Serait-il aussi possible qu'un joueur l'incarne, après avoir écrit un BG spécial ?
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé(e), je vous donnerais les instructions et les informations nécessaires sur Torg pour écrire un BG.

2L'apothicaire Apotius Empty Re: L'apothicaire Apotius Jeu 7 Oct - 22:15

Kalel

Kalel
Membre

J'aime assez, tu aurais peut-être pu approfondir un peu certaines choses mais c'est bien

Un petit +1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum