Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elwena :la fille sauvage

+6
Aselimeth
Kahirie
clementleboss
kelna
Kalel
florian13012
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elwena :la fille sauvage Empty Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 17:55

florian13012

florian13012
Membre

Elwena : La fille sauvage
Chapitre 1 : La fille et l’animal

Quelque part à baie du butin, Un couple ont une enfant qui était mi-elfe et mi-humaine. Le couple était heureux. LA mère était une elfe de sang, elle avait une jolie forme, un magnifique visage et c’est cheveux était lisse. Son père qui était un humain, il était musclé et il était très paternel. Il avait une cicatrice au visage vers l’œil droit. Il était un grand marchant et il avait bon affaire. C’était grâce a lui qu’on vivait. Les parents regardaient leur petite fille grandir. Elwena avait 8 ans en age humain. Elle grandissait comme une humaine mais elle vivait plus longtemps. La petite avait les yeux violets. Elle avait des cheuveux blanc et était jolie de corps pour une petite fille. Elle adorait la nature, Elle voulait allez dans la Forêts mais sa mère l’avait interdit de éloignez de la ville par peur qu’elle se face enlevez par des brigands ou des pirates. Mais sa fille ne respecta pas l’ordre de sa mère. LA fille partirent dans le plus profonds de la forêt. Elle regardait les félins en étant discrète et elle apprenait comment il vivait, se déplaçait et chassait. Elle était fascinée puis elle rentrait chez elle en ville et elle repensait a se qu’elle avait vue. Le lendemain, elle créa un arc et des flèches, Elle s’entraina a tiré et elle se déplaçait d’une manière féline. Des semaines passèrent, Elwena commençait chassait et elle avait tué plein d’animaux qui était petit. Son père la regarda en haut de la colline avec fierté. Il pensait que sa fille sera une bonne chasseuse. Des jours et des jours passaient, la petite elfe s’amusait beaucoup dans la forêt. Elle connaissait déjà les base de la survie, Elle grimpa des arbres, courrait etc… Mais une tempête se leva, Elle s’abritait dans une grotte puis elle trouvait un orbe. L’orbe contenait une bêtes fantastique, c’était un tigre spectrale .Il était connu pour ses horreur et ses massacre qui a commis. LA fille toucha sans se soucier du danger qu’elle pouvait avoir. L’artefact dégagea une aura d’ombre et entourèrent Elwena. L’elfe changea de forme, ses mains se changeait en griffe ainsi que ses pied, ses croc sortait, Sa peau était une épaisse aura d’ombre et elle était a quatre patte. Elle était transformée en tigre. La tempête était terminée, le tigre sortait de la grotte puis deux panthères l’entourèrent. L’animal rugissait, Il donnait un gros coup de griffe qui éventra le ventre de la première panthère. L’autre panthère bondissait sur lui mais hélas il passait a travers. Il profita pour le tué. Le combat se fut terminé, Elwena reprenait contrôle de son esprit avec sa volonté de fer. L’animal qui était en elle perdait petit à petit son contrôle puis elle reprenait sa forme origine. La petite fille était épuisée jusqu'à tombé dans les pommes. Sa mère retrouvait sa fille qui dormait profondément, elle était soulageait. La femme avait vue le combat entre les panthères et sa petite fille. Elle le prenait entre ses bras et la ramenait en ville sain et sauf.
Elwena :la fille sauvage Wowtradefr_71



Dernière édition par florian13012 le Mer 6 Oct - 19:43, édité 1 fois

2Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 17:59

Kalel

Kalel
Membre

Assez spécial, je pourrais dire beaucoup de fautes mais j'en fais encore plus alors bon^^

Ce n'est pas du tout mon style, mais c'est bien présenté et bien écrit quand même =)

3Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 18:11

kelna


Membre

J'adore !!! plus un pour moi x)

4Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 18:15

clementleboss

clementleboss
Membre

Pas mal de fautes, c'est vrai. Mais bon, qui n'en fait pas de temps en temps ? ^^
Des efforts à faire sur l'écriture pour améliorer le texte : tu parles comme un jeune enfant.

+0.5

5Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 18:52

Kahirie

Kahirie
Membre

*S'écroule par terre* C'EST QUOI TOUTES CES FAUTES ?! Pourquoi tu me l'as pas fait lire pour que j'enlève les fautes avant ?! ... Bon sinon c'pas mal Very Happy

6Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 19:12

florian13012

florian13012
Membre

car je ne voulais pas te dérangez XD merci pour vos commentaire

7Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 19:18

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Moi je dit +1
Malgré les fautes,mais bon,je note sur l'histoire,pas les fautes

8Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 19:19

Kahirie

Kahirie
Membre

Me déranger ? MAIS PERSONNE NE ME DERANGEUH MOUWA !! xD

9Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 19:43

gilou37

gilou37
Membre

Malgré les fautes, l'histoire reste relativement bonne.
Par contre, l'histoire n'est pas approfondit, tu aurais du dire plus sur les moments de la chasse. Apes tu trouve un artefact a Strangleronce, sa d'accord. Mais je pense que le tigre spectrale a plus de puissance que la petite fille, donc Elwena perdre parfois le ocntrôle de soit. Et pour la mere, je doute qu'elle ramenerai sa fille a Baie du butin comme sa, elle devrait etre terrorifié.
Sur ces points que je te dis, je reste
NEUTRE, mais penchant vraiment sur un petit mais vraiment petit POSITIF.

10Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 19:48

florian13012

florian13012
Membre

merci pour ton argument altharax.C'est vrai que parfois elle perd le controle. JE vais décrire un peu plus la chasse et le moment ou elle trouve l'artefact

11Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 6 Oct - 21:52

sebastien

sebastien
Membre

Un +1 malgré les fautes. Mais bon sur sa je peux rien dire ^^"

http://gcasale.free.fr/viva.htm

12Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Sam 9 Oct - 12:27

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

J'aime asser ce Background je met donc un +1 et j'en parlerais avec Bio pour sa validation.

https://odysseerp.pro-forum.fr

13Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Sam 9 Oct - 12:41

Kahirie

Kahirie
Membre

drooid a écrit:J'aime asseZ ce Background je met donc un +1 et j'en parlerais avec Bio pour sa validation.

"assez" avec un "Z" ! è_é

14Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Dim 10 Oct - 16:22

kavouka

kavouka
Membre

J'aime bien mais MES YEUX FONDENT!!! +1

15Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Dim 10 Oct - 18:16

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Background VALIDEE.
Fais une requêtte In-Game pour récuper t'es spell.

https://odysseerp.pro-forum.fr

16Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 27 Oct - 0:36

florian13012

florian13012
Membre

Il y'aura bientot la suite !!!!!

17Elwena :la fille sauvage Empty Re: Elwena :la fille sauvage Mer 27 Oct - 0:45

Invité


Invité

Arreter de vous foutre de sa tête parce que niveau orthographe y'en a pas mal qui devrait fermer leur livre de BG. (y compris moi Smile) moi personnelement je te met un +1 et un encouragment pour la suite (si tu as le courage de le faire après se que certains ont dit...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum