Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ecrivains.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les ecrivains. Empty Les ecrivains. Ven 8 Oct - 19:08

sebastien

sebastien
Membre

Bonjour

Je voulait juste voir si une guilde d'écrivain pourvais faire plaisir au serveur.

Alors que vous marchez vous vous arrêtez devant une affiche.

/!\ J'ai vereifiez mais bon mon orthographe laisse a désirez ^^/!\

*Bonjour

Je suis Romain écrivain. J'écris des livre et biographie. Peut être un jour vous serrez dedans qui sais ?
Enfin... Je suis a la recherche de personnes libre et sérieuse écrivant bien et ayant idée pour écrire de
livre et occuper leur journée. Si vous voulez me compter histoire pour que je puisse ecrire sa ne vous coutera
rien. Si vous me compter une histoire vous toucherez un revenue sur la vente. Deja plusieurs personnes sont
venu me compter des histoires. Quelles soit vraie ou fausse peux m'importe tant qu'elles feront prendre plaisir
aux lecteur.Si vous voulez me rejoindre il suffit de m'envoyer une lettre avec vos passion, vos style vos motivation ,
vos envies et un exemple bref d'histoire. Si vous avez deja écris il ne servira a rien de m'envoyer une lettre
aussi grosse que celle la. Juste votre nom et prenom age et race me suffiront amplement.

Romain*

Voila donc quelque explication de ce Bg

Pour la lettre il faut variment en envoyer une a romain IG avec une boitte au lettre. pour l'exemple d'histoire 5lignes grand maximum ^^.
Le bg est court car je ne sais pas quoi dire pour crée cette guilde. Si vous avez des question n'hésitez pas!
Si le BG guilde est ok il me faudrat juste un endroit comme "QG" avec des endroit pour poser des livre et des bureau.
L'édition est World of book ^^
Pour les histoire sa se fera avec TRP création de document et les histoire faudra les crée et peut être un BG avec l'accord du créateur bien sur !

Bon bas voila j'espère que sa vous a plus !

Dernière édition par sebastien le Sam 9 Oct - 10:17, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

2Les ecrivains. Empty Re: Les ecrivains. Sam 9 Oct - 9:04

Thoredam

Membre

Négatif, tu fais trop de fautes pour un écrivain. Et même dans le nom de la guilde il y a deux fautes. "Les écrivains." est plus correct.

3Les ecrivains. Empty Re: Les ecrivains. Sam 9 Oct - 11:28

clementleboss

clementleboss
Membre

Effectivement, si tu commences par écrire avec tant de fautes, ça sera pas présentable.
Mais l'idée à du bon, cependant.

Avis neutre si quelqu'un qui fait moins de fautes que toi s'occupe de l'écriture, p'tit frère Wink.

4Les ecrivains. Empty Re: Les ecrivains. Jeu 14 Oct - 20:04

Bio

Bio
Modérateurs

L'idée du journal quoi. Faudrait la reprendre.
Mais pas avec autant de fautes.
Refusé.Refais-le ou demande à quelqu'un de le faire. Ou fais ami-ami avec un Bescherelle Wink

5Les ecrivains. Empty Re: Les ecrivains. Jeu 14 Oct - 20:13

sebastien

sebastien
Membre

Beurk ! ok je comprend je suis nul en orthographe ^^

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]