Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'en pensez-vous ?

3 participants

Êtes-vous d'accord du renvoi de Nicola Anelka ?

Qu'en pensez-vous ? Bar_left45%Qu'en pensez-vous ? Bar_right 45% [ 5 ]
Qu'en pensez-vous ? Bar_left18%Qu'en pensez-vous ? Bar_right 18% [ 2 ]
Qu'en pensez-vous ? Bar_left36%Qu'en pensez-vous ? Bar_right 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'en pensez-vous ? Empty Qu'en pensez-vous ? Sam 19 Juin - 20:11

Invité

Invité

Oui ! Plus cataclysmique que Cataclysm, plus bordelique que la chambre à Brock, plus nul que SanGoku, oui, c'est bien l'equipe de France !
Non mais franchement, pourquoi Nico' a t-il dit ce " Va te faire enculer, sale fils de pute " ?
Moi je dis que la sanction est amplement meriter, je dis même qu'elle n'est pas assez grande.
Pourquoi ne pas carrement faire sortir Nicola du circuit professionel ?
Donnez votre avis !

2Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 9:53

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

On ne peut faire sortir un joueur du circuit professionnelle c'est pas du cyclisme on ne se drogue pas (ou pas ) dans le football aucune sanction de ce genre comme retirer la license n'est en vigueur dans toute les Fédérations du Monde mais oui son
insulte prouve une chose ce type est un imbécile finie il veut jouer seul en pointe alors qu'il ne peut jouer qu'avec un coéquipier encore une preuve de son égos surdimensionner

https://odysseerp.pro-forum.fr

3Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 11:53

Invité

Invité

Oui mais bon, on peut aussi faire une exception : en plus de ridiculiser la France entière aux yeux des autres pays, il ridiculise Domenech, qui est certe stupide, mais selectionneur tout de même.

4Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 19:46

Brock

Brock
Membre

Bon j'ai lu se que vous avait mit et en tant que passionné du monde footbalistique je vais vous donner mon opinion.
Tout d'abord on ne peut pas dire que Anelka soit un imbécile car on ne sait pas pourquoi il a dit sa. De deux il n'avait pas à étre virer pour soit disant ne pas donner d'escuse au publique mais je suis désolé mais son insulte à était dite dans les vestiaire, donc il aurai dut faire ses escuses au sein des joueurs et de Domenech.
Sinon, Anelka n'est pas un Attaquant d'origine, c'est un milieu. Il est très bon en Soutien. Et comme je l'ai dis avant il fallait mettre Cissé et Henry en Attaque.

Voilà ma vision de se problème.

5Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 21:23

Bio

Bio
Modérateurs

Moi je pense qu'Anelka n'est pas le problème. Le problème c'est le traître! Il faut éliminer le traître!

6Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 21:51

Invité

Invité

Ironique, n'est-ce pas ? Enfin, j'espère.

7Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Juin - 23:24

Bio

Bio
Modérateurs

T'as pas vu le message d'Evra? Il disait ça:
Interviewer: Que pensez vous de l'affaire Anelka?
Evra: Anelka n'est pas le problème. Le problème, c'est le traître! Il faut trouver le traître :p
Regarde sur Youtube Smile (donc oui ironique)

8Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 22 Juin - 11:06

Invité

Invité

Oui, ça je l'avais vu, j'avais d'ailleurs bien rigoler ! Very Happy
Je me disais que si t'avais le même caractère, ça serait pas joli-joli x)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]