Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lawiet Erald Coyle Deneuve, un Medecin de génie, une vie detruite.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jonh

Jonh
Administrateurs

Une vie comme une autre


*Vous découvrez un vieux livre de note*

Introduction :

"Lawiet Erald Coyle Deneuve,
tel est mon nom, je suis médecin, du moins.. ce qu'il en reste,
si vous lisez ceci c'est que vous avez bien chercher dans la bibliothèque Royale de Hurlevent où j'avais cacher mon journal intime.
Je vais vous compter mon histoire celle,
d'un brillant destin briser."

Jonh

Jonh
Administrateurs

Chapitre 1 : Rêve de grandeur


" Ma vie commença à la fin de la deuxième guerre,
dans les contrée du nord, à l’époque Lordaeron était toujours une grande cité pleine de grandeur et d’espoir,
mon père était le médecin du petit village Moulin-de-Tarren dans les Contreforts de Hautebrande.
Il soignait les petit bobo du quotidiens, à l’époque je pensais que être médecin était honorable,
je me trompais lourdement. À mes quinze printemps je décida de devenir médecin à mon tour,
j’appris les base avec mon chère père, mixage des herbe pour la création de remède, les doses approprier pour chaque patient, pour chaque maladie.
Au début de mes dix-sept printemps, fière de mon apprentissage je décida de partir pour Lordaeron,
une de mes plus grande erreur. "

Jonh

Jonh
Administrateurs

Chapitre 2 : Plus qu'une erreur


-En ecriture-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum