Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Forme de vol] Ash'tham Fuj'deh

+11
Bio
Silverrei
kavouka
sebastien
Kalel
Aselimeth
Acrono
Elmar
Xelyos
Tony[Drooid]
Mynda
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mynda

Mynda
Membre

Description :

Ash'tham est une jeune elfe de la nuit druidesse, ses cheveux blancs comme la neige tombent sur ses épaules mais ils sont souvent attachés à son masque qui recouvre bien souvent son visage, elle porte fièrement les marques de sa famille qui sont sur son visage rosâtre. Elle est plutôt grande, fine et très rapide. Discrète et timide elle deteste être au centre de l'attention.

Chapitre un :

Des cris se fond entendre depuis le matin, dans une petite batisse au fond du village, une elfe de la nuit venait de naitre aujourd'hui même. La mère tenait son enfant dans ses bras avec tellement de tendresse , comme son bien le plus précieux et qu'elle allait le perdre à tout moment. Le soir même, un banquet fût installé avec de la nourriture à n'en plus finir, l'enfant dormait enfin alors que les adultes festoyaient et riaient de bon coeur pour fêter la naissance d'une nouvelle elfe.

Chapitre deux :

Aujourd'hui , Ash'tham est une apprentie druidesse de quinze ans. Elle passe la moitié de ses journées à méditer dans une petite cabane à la sortie de la ville, et quand elle ne médite pas, elle lit des livres ou bien s'entraine au combat avec son maître. La jeune elfe se rendit donc au village , dans une des maisons les plus grandes et entra discretement, évidement son professeur l'aperçut tout de suite et dit :

-Professeur : Ah , tu as déjà fini ta séance de méditation à ce que je vois.
-Ash'tham : Oui, j'allais vous demander si vous vouliez bien m'entrainer a quoi que ce soit.. sauf si vous n'avez pas le temps.
-Professeur : J'ai tout mon temps de libre en ce moment , ne t'inquiete pas et suis moi.

Ash'tham suivit son maître sans dire un mot , il entrèrent dans la forêt et s'arrêterent près d'un nid d'aigles apprivoisés. Le viel elfe tendit le bras et un des faucons vola jusqu'à lui et posa ses serres sur sa main recouverte d'un gant épais.

-Ash'tham : Que viens-t-on faire par ici ?
-Professeur : Tu verras... mais pendant tes méditations, que fais-tu?
-Ash'tham : Je regarde les alentours , ce qui se passe dans la foret et si la nature va bien..
-Professeur : Tu n'a jamais essayé de.. voler par exemple ?
-Ash'tham : Voler ? Non, je n'ai jamais essayé mais demain matin, si vous voulez , je vais le faire.
-Professeur : Tu n'y arriveras pas forcement, mais un conseil, médite très souvent

Le druide secoua doucement sa main et le faucon repartit dans son nid en piaillant

Le soir Ash'tham repensa aux mots de son maître, ne pouvant pas dormir elle partit en courant dans sa cabane et se posa contre les coussins doux et moux et commença sa méditation. Au bout de plusieurs minutes, elle sentit son âme se détacher du sol, elle s'envolait maladroitement et partit au dessus des arbres pour regarder la région de haut. Elle fit cela des heures durant, et quand elle revint à la réalité... le soleil se levait, illuminant d'une lueur matinale la cabane.
Elle courue jusqu'à la maison de son maître en poussant des cris de joie. L'ancien sortit par la porte, sur ses gardes puis vit le sourire d'Ash'tham et se détendit.

-Ash'tham *essouflée* J'ai réussit! J'ai réussit à me détacher du sol, j'ai survolé toute la région, il faudrait que je recommence le plus vite possible! C'était magnifique!
-Professeur : Et bien.. tu tiens bien ce don de ton père, refais ce que tu as fait plusieurs fois et tu verras le résultat.
-Ash'tham : Bien.. je vous laisse , mes parents doivent me chercher.

Elle repartit en courant vers sa maison puis entra en racontant à son père tout ce qu'elle a vécu pendant sa méditation de cette nuit.


Chapitre trois :


Ash'tham a maintenant 22 ans, elle a continué à méditer plusieurs années, et à faire voler son âme chaque matin pour vérifier si la région ne courrait pas de danger. Son maître était mort le printemps dernier, une grande cérémonie fut organisée en son honneur, pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour elle. L'elfe continua à travailler la méditation et la lecture des livres de druidisme.
Un matin comme les autres, elle se posa contre un arbre et ferma les yeux, commençant sa scéance de méditation. Elle s'envola et fila rapidement vers le nord, mais quelque chose était anormal... Elle sentait le vent souffler dans ses oreilles et ses bras bouger pour rester en l'air, elle se posa rapidement et regarda son corp, celui-ci était recouvert de plumes bleues, ses bras s'étaient changés en deux magnifiques ailes et ses pieds en serres crochues et dures. Elle entendit un bruit et reconnu sa mère en train de ceuillir quelques fruits dans les buissons. Elle essaya de l'apeller mais un bruit étouffé sortit de sa gorge, l'elfe arrêta de ceuillir des baies et se retourna lentement, sans faire de gestes brusques. La petite changeforme sautilla jusqu'à sa mère en agitant son bec. La mère tendit sa main vers l'oiseau, Ash'tham donna des petits coups de bec dans la main de sa mère puis s'envola, effrayée de ce qu'elle était devenue. Elle retourna dans sa cabane à la sortie de la ville, se calma et s'endormit.
A son réveil, elle était de nouveau une jeune elfe de la nuit, elle toucha ses bras pour voir si elle allait bien. Elle fonça vers l'habitation de ses parents et bouscula plusieurs personnes au passage. Elle entra en criant le nom de son père, celui-ci descendit les escaliers, effrayé et s'arrêta devant sa fille.

-Ash'tham : j'ai fait un rêve étrange... j'étais un aigle recouvert de plumes bleues... tout mon corp avait changé, et mère ne me reconnaissait plus!
-Père : Tu as enfin réussit... j'ai quelque chose a te dire.
-Ash'tham : Quelque chose a me dire... ? Laquelle ?
-Père : Ta mère et moi sommes des druides comme tu le sais.. mais nous sommes des changeformes.
-Ash'tham : J'ai déjà lu ce mot dans un livre, ce sont des druides capables de se changer en animal , non ?
-Père : C'est tout a fait ça, et apparemment tu l'es aussi.
-Ash'tham : Vous voulez dire que... ce n'étais pas une rêve ?
-Père : Tout a fait , tu étais bien sous une forme d'aigle.
-Ash'tham : Mais comment refaire cela ? Je n'y suis arrivé qu'une fois !
-Père : Ne t'en fait pas , tout sera plus simple maintenant. Suis moi.

Ash'tham suivit son père , éxitée par l'idée de pouvoir voler a n'importe quel moment. Ils s'arrêtèrent dans une grande prairie vide d'animaux et d'habitations.

-Père : Repense a ce dont tu ressemblais quand tu étais encore sous ta forme d'aigle.
-Ash'tham : Bien.. je vais essayer.

Ash'tham ferma les yeux et se fit une image de ce qu'elle était, un rapace recouvert de plumes bleues scintillantes, des serres dures, fortes et un bec jaune comme le soleil.
Au début rien ne changea en elle, et au bout de quelques minutes son corps se recouvrait de plumes; ses jambes changer de taille; ses pieds devenir des serres; sa bouche devint un bec à son tour et quand elle ouvrit les yeux, sa tête était beaucoup plus proche du sol. L'aigle regarda son père en poussant un cri de fierté et de joie. Son père la salua et l'animal s'envola en batant des ailes.
Elle continua de se rendre dans cette prairie pendant deux ans, pour se transformer et voler sous les yeux emmerveillés de ses parents, qui ne montrait jamais quelle forme ils maitrisaient a sa fille.
A l'âge de 26 ans elle réunit ses deux parents dans le salon et commença a parler :

-Ash'tham : Père, mère aujourd'hui j'ai l'intention de vous dire adieux , je vais prendre le minimum de choses et je vais partir en voyage , visiter chaque régions de ce monde magnifique et majestueux.
-Père : Sache que tu sera toujours ici pour nous, dans notre cœur et je t'encourage a améliorer le monde a ta façon.
-Mère : Moi aussi , je suis avec toi , pour toujours je serais ici a t'attendre.

Ils s'enlacèrent pendant plusieurs minutes puis Ash'tham pris un petit sac de nourriture et de boissons et partit discrètement du village, en prenant le bateau pour aller à Theramore ou elle rencontra plusieurs autres druides. Finalement elle suivit un groupe de voyageurs pour arriver en Outre-terre.



Dernière édition par Mynda le Sam 9 Oct - 20:39, édité 1 fois

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Bon petit background moi je donne un +1.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Xelyos

Xelyos
Membre

J'aime bien aussi, sympa à lire. +1

Mynda

Mynda
Membre

Merci a vous deux ! Very Happy

Elmar

Elmar
Membre

+1, beau BG on s'y croirait

6[Forme de vol] Ash'tham Fuj'deh Empty RE Sam 9 Oct - 18:52

Acrono

Acrono
Membre

Gros +1, Magnifique. <3

Mynda

Mynda
Membre

Encore merci pour tout ces avis positifs ! cheers

Aselimeth

Aselimeth
Membre

+1 aussi

Kalel

Kalel
Membre

Très bien écrit, tu devrais faire plus de backgroud!

+1

sebastien

sebastien
Membre

+1 Super

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Mynda

Mynda
Membre

Et ben je m'attendais pas a autant de compliments ! Merci a tous Embarassed

kavouka

kavouka
Membre

Je sais pas j'aime pas l'usage abusif de la pub.

Mynda

Mynda
Membre

Je ne vois pas vraiment ou la pub que je fais est abusive...

Silverrei

Silverrei
Membre

Alors alors....D'abord je crois qu'il y a un âge elfique mais si tu parlais de celui humain , précise ensuite j'ai bien aimé , malgré que j'ai trouvé l'histoire assez monotone , mais sinon positif.

Bio

Bio
Modérateurs

Silverrei, tu peux rester sur D'Harma tu sais.

Mynda

Mynda
Membre

Partie bonus :

Aujourd'hui, a l'age de ses 13 ans humains Ash'tham a été acceptée dans l'école de druidisme de sa ville natale, pour cette occasion son père arriva dans la maison avec une petite bête dans les bras. C'était un sabre-de-brume recouvert de poils gris, ses pattes étaient blanches. Son père et le petit animal étaient trempés par la pluie. Ash'tham pris le petit animal dans ses bras en embrassant son père puis l'emmena près de la cheminée. Pendant toute la fin de soirée la petite elfe joua avec son nouveau compagnon.

Quelques semaines plus tard , l'animal arrivait aux genoux d'Ash'tham et il mangeait de plus en plus de viande. Il partait souvent dans la forêt le soir pour ne revenir que le matin le museau plein de sang.

Une année plus tard le sabre-de-brume arrivait au ventre de sa maîtresse. Tout Ash'tham , son père et l'animal allaient entrainer le petit carnivore a utiliser ses griffes, son père tenait des plaques de bois dans ses mains et le sabre-de-brume les frappaient de toutes ses forces. Il ne fesait que des petites entailles dans le bois mais au fur et a mesure des entrainements il les détruisaient de plus en plus facilement.

Quand Ash'tham eu 19ans humains sa monture était presque aussi grande qu'elle , elle décida donc d'apprendre a la monter, avec l'aide de sa mère. La bête se laissait faire, connaissant l'apprenti druidesse depuis son enfance. Ash'tham grimpa sur sa monture et en tomba plusieurs fois. Quand elle réussit le sabre-de-brume se leva lentement et commença a marcher avec prudence pour ne pas faire tomber l'elfe qui était sur son dos. Tout les matins elle recommençait cette opération puis un jour sa monture marcha quelques minutes et se mit a courir avec une vitesse phénoménale, l'elfe se tenait fermement au poils qui étaient sur le cou de sa monture. Le sabre-de-brume filait entre les arbres avec une agilité déconcertante, ils s'arrêtèrent près d'un falaise. L'elfe leva la tête et observa l'horizon , on y voyait une petite terre au travers de la brume. Sa monture poussa un grand rugissement qui se répéta plusieurs fois, l'écho ? D'autres animaux comme celui d'Ash'tham ? Elle n'en savais rien. Elle en profita pour
descendre de l'animal , les jambes tremblantes et s'avança a coté de sa monture et caressa sa tête.
Au moment ou le soleil avait atteint son zénith elle repartit en marchant a coté de sa monture. Quand elle arriva au village elle raconta fièrement a ses parents le voyage qu'elle avait fait.. en exagérant un peu évidement.

[HRP] C'est une petite partie bonus pour raconter comment j'ai reçu ma monture. Ca n'a aucun rapport avec ma forme de vol [HRP]

Faranur

Faranur
Membre

J'aime beaucoup : +1

Stone99

Stone99
Membre

J'ai vraiment aimé lire ce bg qui est très bien écrit, et sérieusement, cela faira enfin UN elfe de la nuit druide dans le coin, ce qui est plutôt rare... Bref,gros+1 !!!

Willy

Willy
Administrateurs

Bg en suspen pour le moment , nous allons étudier plus attentivement le BG.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Mynda

Mynda
Membre

Petit up en attente d'un réponse

Jonh

Jonh
Administrateurs

Silverrei a écrit:Alors alors....D'abord je crois qu'il y a un âge elfique mais si tu parlais de celui humain , précise ensuite j'ai bien aimé , malgré que j'ai trouvé l'histoire assez monotone , mais sinon positif.

L'âge qu'il soit elfique ou humain est le même, un elfe de 20 ans est comme un humain de 20 ans.

Bref, revenons en au Back'Ground. Un mot : Bravo !

Je te donne un +1 Smile

Mynda

Mynda
Membre

Merci ! Smile

Bio

Bio
Modérateurs

Je ne te connais pas en RP, mais je ne veux pas que la forme de vol soit usée à des fins mauvaises. Personnellement, je t'acceptes, mais je te surveillerais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pauvre Smeegol [Forme de Geist]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum