Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kamara la sorcière

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kamara la sorcière Empty Kamara la sorcière Dim 10 Oct - 20:47

Tirindor

Tirindor
Membre

Kamara la sorcière
Non ! Ce n'est pas inspiré de Kirikou uu'

L'enfance...

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... 68 ans à peu près de cela, une petite fille naquit dans le Sombre Comté du bois de la Pénombre, dans une maison retirée, près du Cimetière, et plus précisément, un manoir. Cette petite fille était un splendide bébé, ayant le visage de sa mère, et possédant la chevelure de son père, d'un brun clair parfait. Ses petits yeux ovales étaient clairs, d'un gris tout aussi impressionant qu'inhabituel. Elle était unique...Comme toutes les personnes vivants sur ce monde, d'ailleurs. Elle fut la fierté de ses deux parents et créateurs, les deux fossoyeurs du village. Ses parents s'occupaient donc du Cimetière, qui était, soit dit en passant, très rempli. Ces derniers décidèrent de l'appeller Kamara. Kamara Diaroit. Ses premiers jours, ainsi que ses premiers mois et années se déroulèrent très bien, elle apprit à marcher, dans une bonne ambiance familiale, puis à parler et à prononcer quelques mots, mais à l'âge de 5 ans, alors qu'elle était une jolie petite fille épanouie, une femme étrange apparut dans le village, et fut très vite intéressée par la jeunesse qu'arborait Kamara sur son visage. Elle était petite, et pleine de vie. Mais revenons en à l'étrange vieille femme, se faisant passer pour une marchande d'anciens objets. Elle avait un nez crochu, une grosse verrue dessus, et se trimbalait toujours avec un " drôle de balai ", comme disait Tamara.

Tout était normal, jusqu'à ce que la mère de Tamara meurt...

C'était alors que notre héroïne n'était âgée que de 8 ans seulement. Elle allait à l'école, dans l'abbaye, lorsqu'un soir, elle ne vit pas sa mère devant l'école. La petite rentra chez elle, seule, et ne trouva pas son goûté sur la table de la cuisine. Tamara s'inquiéta, et la chercha dans la maison...Et elle finit par la trouver. La mère de Tamara était allongée, sur le lit qu'elle partageait avec son fiancé, dépourvue de langue et de sa main gauche...Mais elle n'était pas la seule, dans cette pièce. La vieille femme du village était aussi là, reconaissable aisément grâce à son chapeau pointu, et son nez fourchu dépassant nettement alors qu'elle était de profil. La vieille rit maléfiquement, et murmura des paroles incensées aux yeux de Tamara :

" Par les yeux des crapauds morts d'Aprêfange et les limaces de la Pénombre ! Pure, tu es ! Sorcière, tu resteras ! Ahahahahahah !!! "

Un jet de lumière bleu foncé sorti du bout de la baguette en bois qu'elle tenait, et engloba la petite, qui sse retrouva projetée en l'air. Sa couleur de cheveux se teinta en blanc, et des traits de vieillesses se firent voir bien trop tôt...Elle n'avait que huit ans, et ressemblait à une femme de 18 ans. Le soir, quand le père rentra, la petite lui expliqua que " Maman était morte ", mais ne su lui dire comment. Elle avait oublié. Le père ragea sur place, et mit la cause de la mort sur le dos de la petite, et il la jeta dehors, comme une m*rd*. Tamara jura, et souhaita qu'il devienne un vulgaire rat...Et le lendemain matin, qu'elle rentra, ayant faim, elle ne trouva pas son père, mais pour la première fois, depuis qu'elle était née, elle vit un rat, tranché en deux, aux bords d'une tapette fermée.

Kamara, sans père, ni mère, décida de quitter le village, et le lendemain matin, elle se prépara un petit baluchon, et s'en alla. Ce fut pendant ce long voyage qu'elle découvrit ses pouvoirs. Au fur et à mesure des journées qui passaient, elle se rendit compte qu'elle pouvait faire " à peu prêt " ce qu'elle voulait...Changer les feuilles vertes en des bleues, transformer les petits annimaux en de la nourriture déjà toute prête...Et ceci ne la terrifia même pas. Elle comprit que c'était elle qui avait " tué " indirectement son père.


Sorcière, Mode d'emploi

La vie en tant que sorcière n'était pas facile pour notre petite Tamara, et elle peut se venter, désormais en Outre Terre, d'avoir survécu et de s'être extirpée des pétrints dans lesquels elle s'était mise. Les plus gros dangers furent toutefois lorsqu'elle était jeune, et qu'elle ne métrisait pas très bien la magie. Et une fois, elle faillit bien y passer ! C'était par une belle journée, alors qu'elle était au Comté de l'Or, dans la forêt d'Elwynn. Elle faisait la manche, comme à son habitude, en réalisant des " tours de magie ", au près des enfants, pour pouvoir se nourrir. Mais à un moment, son sort devant changer un petit chien en cochon ne fonctionna pas correctement, et toute la bande de bambins se retrouva à quatre pattes, avec un groin, ainsi qu'une queue en tire-bouchon, et pour finir, un teint rosâtre affreux. Les parents, soucieux dès le départ, encerclèrent la sorcière lorsqu'ils virent le spectacle mal tourné. Elle fut livrée aux gardes d'Hurlevent, et installée rapidement sur la potence de la place principale de la capitaile humaine. Au lieu de lui couper la tête, le Capitaine résolut de la brûler...

Alors Kamara réalisa qu'il était dure de vivre dans ce monde avec les pouvoirs qu'elle avait. Et au moment où le Capitaine allait jeter la torche enflammée sur la paille servant apparament de cercueil à la sorcière, elle murmura une formule, et disparut. Au paravant, ce sort de téléportation n'avait jamais marché, et elle en déduit que certaines facultées ne pouvaient apparaître que si sa vie était en danger.

Règle numéro 1 : Ne jamais faire de magie trop " grave " en ville.

Autre règle importante, que je vous laisse découvrir à travers son histoire...Ce fut lors de son 40 ème anniversaire, alors qu'elle ressemblait à une petite vieille, son balai magique apparut. Instinctivement, Kamara sut ce qu'elle devait faire, et elle chevaucha, devant une bonne centaine de personne, en plein milieu de Darnassus...Elle eut à dos les sentinelles, mais manoeuvra comme une chef l'engin. Darnassus, Hurlevent...Ca faisait beaucoup de villes dont elle ne pouvait plus y mettre les pieds.

Règle numéro 2 : Ne jamais utiliser son balai magique en ville.

Et s'il ne fallait que contenter de ça...La vie de sorcière serait idéale ! Mais non, il y a aussi une multitude d'autres règles à respecter. Notamment une autre, très importante, consistant à ne pas faire d'expérience en ville...Ce fut le cas à Forgefer, où Kamara fit " une drôle de chose " devant la banque, qu'disaient les naines ! En effet, elle réalisa des mixtures devant tout le monde, et lorsqu'un monstre en sortit, elle eut les gardes nains à dos.

Règle numéro 3 : Ne jamais faire d'expérience en ville.

Et je ne vous énumère pas le reste ! Mais une chose est sûre, toutes ces règles sont à ne pas faire en ville. Et j'insiste là dessus, car dans la péninsule infernale...Et bien j'ai l'audace de vous dire qu'elle peut faire " un peu ce qu'elle veut ", dans la mesure du possible et de la logique, car il est vrai que faire des choses étranges en plein milieux du bastion ne sont pas très logiques.


Ce qu'il me faudrait :

- L'autorisation pour utiliser le balai magique [ Monture / Monture volante ]
- Des Cosmetics, comme des invocations de monstres, des métamorphoses, des sorts...
- Une validation du BG' x)



Dernière édition par Tirindor le Lun 11 Oct - 17:42, édité 3 fois

2Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Dim 10 Oct - 20:53

Kalel

Kalel
Membre

J'aime bien, vivement la suite!
+1

3Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Dim 10 Oct - 21:44

Tirindor

Tirindor
Membre

Terminé x)

4Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Dim 10 Oct - 23:22

Aselimeth

Aselimeth
Membre

-1 pour moi car il y a des trucs que je comprends pas
Tu dit quelque chose et ca se produit?
a ce moment la tu est OP je trouve,tu battrai n'importe
Ensuite invoquer et métamorphoser,déjà faut de l'apprentissage et ça fait un demoniste mage la (en gros)
Et le balai magique il apparaît comme ça,on sait pas comment ni pourquoi(et je voit pas comment il peut tenir)
et on se teleporte pas comme ça hein
Et je voit pas comment tu maîtriserai la magie comme ça,faut de l'aprentissage.Ca vient pas en claquant des doigts

Je sais tu va te dire que je suis une chieuse mais y a des trucs que je comprend pas

5Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 8:37

Tirindor

Tirindor
Membre

Je dis quelque chose ca se produit...Dans la mesure du possible, et puis ça marche comme les mages hein, y a du mana derrière, et j'ai une quantité limitée.
Je sais pas si t'as déjà vu des sorcières dans les dessins animés et tout, mais voilà, c'est un peu le mélange de démoniste et de mage. Et là encore, ce sera dans la mesure du possible, ne crois pas que je vais changer O-T en cochon et que je vais dominer le monde uu'
Le balai magique, comme son nom l'indique, est magique... x)
On se téléporte pas comme ça...là encore, j'ai mis que ce serait en cas de danger de mort, et puis, j'apparaitrai pas au Black Temple lorsque je serai à Raz-du-néant uu'...Non, y a une limite de quoi, 100 mètres ? Même pas...assez pour pouvoir me cacher.
Pour ce qui est de l'apprentissage, tu as d'une part raison, mais j'ai précisé qu'étant sorcière, elle a des automatismes.

Après c'est ton avis, et j'espère t'avoir éclairé sur ce - 1, que je trouve bien justifié ^^

6Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 8:53

Bio

Bio
Modérateurs

Une mage en gros?
J'aime bien le bg sinon, malgré quelques fautes.
Pour le balai, faut voir.
Je suis pour que le BG soit accepté.

7Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 13:14

sebastien

sebastien
Membre

+0.5 Wink

-Elle apprend beaucoup trop vite a maitriser le magie vu son age.
-Originalité 0 les parents meurt : grand classic
-Bonne histoire originale sauf pour la raison au dessus Wink

http://gcasale.free.fr/viva.htm

8Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 17:21

Aselimeth

Aselimeth
Membre

je change en +0,5 mais
je peut changer en +1 mais IG tu devras t'entrainer avec une mage
et un mage n'a pas d'automatismes sans entraînement pareil pour les sorcières

9Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 17:47

Tirindor

Tirindor
Membre

Bio : Un mage démoniste x)
Pourquoi ? Et bien parce que dans WoW, je perçois la sorcière comme étant un peu le mélange des deux - et par là, je mets un point d'honneur à vous dire qu'elle ne sera pas aussi forte qu'un démoniste en démonologie, ou encore une pyromancienne confirmée. En faite, elle se rapprocherait de l'exorcisme que faisait Pons, et donc toi, Bio ^^' - Je parle niveau technique, notament avec linvocation de monstre, la télépathie, etc ...

Pour finir, je suis d'accord avec vous, Aselimeth et Sébastien, en me relisant, je me rends compte que c'est " un peu trop facile " d'apprendre tout comme ça ^^

Alors je suis pour me faire entrainer ^^

10Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 18:17

Bio

Bio
Modérateurs

Bah pour moi un sorcier/sorcière, c'est une personne qui est un peu exorciste, qui communie avec les esprits et les Démons (sans contrôler les Démons), qui peut nvoir une partie du futur, et qui maîtrise l'Alchimie à très haut niveau (la fameuse marmite et les breuvages).

Un sorcier n'est donc pas, à mon sens, quelqu'un d'offensif mais quelqu'un de seconde zone, qui est un soutien plus qu'une arme. Mais ils ne sont pas à prendre à la légère.
Et en effet, Pons est un Prêtre Déchu qui s'est tourné vers l'Ombre, et l'Exorcisme.

11Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 18:23

sebastien

sebastien
Membre

0.5 => 1
Apres avoir relus même avec quelque partit asser facile. Le reste est bien. Wink

http://gcasale.free.fr/viva.htm

12Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 19:06

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Je change en +1

13Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Lun 11 Oct - 21:56

Tirindor

Tirindor
Membre

BG' validé ? =D

14Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Mar 12 Oct - 19:55

Bio

Bio
Modérateurs

BG validé.

15Kamara la sorcière Empty Re: Kamara la sorcière Mer 13 Oct - 12:47

Tirindor

Tirindor
Membre

OUAIS !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum