Kamara la sorcière
Non ! Ce n'est pas inspiré de Kirikou uu'
L'enfance...
Non ! Ce n'est pas inspiré de Kirikou uu'
L'enfance...
Il y a très longtemps,
Tout était normal, jusqu'à ce que la mère de Tamara meurt...
C'était alors que notre héroïne n'était âgée que de 8 ans seulement. Elle allait à l'école, dans l'abbaye, lorsqu'un soir, elle ne vit pas sa mère devant l'école. La petite rentra chez elle, seule, et ne trouva pas son goûté sur la table de la cuisine. Tamara s'inquiéta, et la chercha dans la maison...Et elle finit par la trouver. La mère de Tamara était allongée, sur le lit qu'elle partageait avec son fiancé, dépourvue de langue et de sa main gauche...Mais elle n'était pas la seule, dans cette pièce. La vieille femme du village était aussi là, reconaissable aisément grâce à son chapeau pointu, et son nez fourchu dépassant nettement alors qu'elle était de profil. La vieille rit maléfiquement, et murmura des paroles incensées aux yeux de Tamara :
" Par les yeux des crapauds morts d'Aprêfange et les limaces de la Pénombre ! Pure, tu es ! Sorcière, tu resteras ! Ahahahahahah !!! "
Un jet de lumière bleu foncé sorti du bout de la baguette en bois qu'elle tenait, et engloba la petite, qui sse retrouva projetée en l'air. Sa couleur de cheveux se teinta en blanc, et des traits de vieillesses se firent voir bien trop tôt...Elle n'avait que huit ans, et ressemblait à une femme de 18 ans. Le soir, quand le père rentra, la petite lui expliqua que " Maman était morte ", mais ne su lui dire comment. Elle avait oublié. Le père ragea sur place, et mit la cause de la mort sur le dos de la petite, et il la jeta dehors, comme une m*rd*. Tamara jura, et souhaita qu'il devienne un vulgaire rat...Et le lendemain matin, qu'elle rentra, ayant faim, elle ne trouva pas son père, mais pour la première fois, depuis qu'elle était née, elle vit un rat, tranché en deux, aux bords d'une tapette fermée.
Kamara, sans père, ni mère, décida de quitter le village, et le lendemain matin, elle se prépara un petit baluchon, et s'en alla. Ce fut pendant ce long voyage qu'elle découvrit ses pouvoirs. Au fur et à mesure des journées qui passaient, elle se rendit compte qu'elle pouvait faire " à peu prêt " ce qu'elle voulait...Changer les feuilles vertes en des bleues, transformer les petits annimaux en de la nourriture déjà toute prête...Et ceci ne la terrifia même pas. Elle comprit que c'était elle qui avait " tué " indirectement son père.
Sorcière, Mode d'emploi
La vie en tant que sorcière n'était pas facile pour notre petite Tamara, et elle peut se venter, désormais en Outre Terre, d'avoir survécu et de s'être extirpée des pétrints dans lesquels elle s'était mise. Les plus gros dangers furent toutefois lorsqu'elle était jeune, et qu'elle ne métrisait pas très bien la magie. Et une fois, elle faillit bien y passer ! C'était par une belle journée, alors qu'elle était au Comté de l'Or, dans la forêt d'Elwynn. Elle faisait la manche, comme à son habitude, en réalisant des " tours de magie ", au près des enfants, pour pouvoir se nourrir. Mais à un moment, son sort devant changer un petit chien en cochon ne fonctionna pas correctement, et toute la bande de bambins se retrouva à quatre pattes, avec un groin, ainsi qu'une queue en tire-bouchon, et pour finir, un teint rosâtre affreux. Les parents, soucieux dès le départ, encerclèrent la sorcière lorsqu'ils virent le spectacle mal tourné. Elle fut livrée aux gardes d'Hurlevent, et installée rapidement sur la potence de la place principale de la capitaile humaine. Au lieu de lui couper la tête, le Capitaine résolut de la brûler...
Alors Kamara réalisa qu'il était dure de vivre dans ce monde avec les pouvoirs qu'elle avait. Et au moment où le Capitaine allait jeter la torche enflammée sur la paille servant apparament de cercueil à la sorcière, elle murmura une formule, et disparut. Au paravant, ce sort de téléportation n'avait jamais marché, et elle en déduit que certaines facultées ne pouvaient apparaître que si sa vie était en danger.
Règle numéro 1 : Ne jamais faire de magie trop " grave " en ville.
Autre règle importante, que je vous laisse découvrir à travers son histoire...Ce fut lors de son 40 ème anniversaire, alors qu'elle ressemblait à une petite vieille, son balai magique apparut. Instinctivement, Kamara sut ce qu'elle devait faire, et elle chevaucha, devant une bonne centaine de personne, en plein milieu de Darnassus...Elle eut à dos les sentinelles, mais manoeuvra comme une chef l'engin. Darnassus, Hurlevent...Ca faisait beaucoup de villes dont elle ne pouvait plus y mettre les pieds.
Règle numéro 2 : Ne jamais utiliser son balai magique en ville.
Et s'il ne fallait que contenter de ça...La vie de sorcière serait idéale ! Mais non, il y a aussi une multitude d'autres règles à respecter. Notamment une autre, très importante, consistant à ne pas faire d'expérience en ville...Ce fut le cas à Forgefer, où Kamara fit " une drôle de chose " devant la banque, qu'disaient les naines ! En effet, elle réalisa des mixtures devant tout le monde, et lorsqu'un monstre en sortit, elle eut les gardes nains à dos.
Règle numéro 3 : Ne jamais faire d'expérience en ville.
Et je ne vous énumère pas le reste ! Mais une chose est sûre, toutes ces règles sont à ne pas faire en ville. Et j'insiste là dessus, car dans la péninsule infernale...Et bien j'ai l'audace de vous dire qu'elle peut faire " un peu ce qu'elle veut ", dans la mesure du possible et de la logique, car il est vrai que faire des choses étranges en plein milieux du bastion ne sont pas très logiques.
Ce qu'il me faudrait :
- L'autorisation pour utiliser le balai magique [ Monture / Monture volante ]
- Des Cosmetics, comme des invocations de monstres, des métamorphoses, des sorts...
- Une validation du BG' x)
Dernière édition par Tirindor le Lun 11 Oct - 17:42, édité 3 fois