Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les BG

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les BG Empty Pour les BG Lun 11 Oct - 15:46

Mynda

Mynda
Membre

Voilà , vu le dernier évènement qui c'est passé en rapport avec un BG , j'ai eu la petite idée ( bizarre ? Oui :p ) de vérifier si les BG ne sont pas "volés" , donc faire des petites recherches sur Internet pour voir si le BG n'existe pas et si ce n'est pas un gros c/c. Ce pourrais être des joueurs qui veulent bien le faire , etc...

Bref voilà mon idée que je tenais a vous faire part... idée très mal expliquée je le sais Rolling Eyes

2Pour les BG Empty Re: Pour les BG Lun 11 Oct - 17:54

Tirindor

Tirindor
Membre

Perso, je pense que le Copier Coller, c'est du travail ! Nan parce que faut le trouver le bon BG' hein ^^, et c'est pas sur n'importe quel site qu'on en trouve.

- Y a une part d'humour là dedans x) -

Mais sinon, l'idée est bonne.

Mais qui vas le faire ? x) Toi ? Dans ce cas là je suis pour à 100% xD

3Pour les BG Empty Re: Pour les BG Lun 11 Oct - 17:55

Mynda

Mynda
Membre

Moi , oui , et si il y a que moi... ben il y a que moi Very Happy

4Pour les BG Empty Re: Pour les BG Lun 11 Oct - 17:57

Heiken

Heiken
Membre

Si tu veut de l'aide. Wink

5Pour les BG Empty Re: Pour les BG Lun 11 Oct - 17:58

Mynda

Mynda
Membre

Ben je force personne hein x) C'est juste une idée que j'avais envie de proposer au personnes du serveur Razz

6Pour les BG Empty Re: Pour les BG Jeu 14 Oct - 21:34

Brock

Brock
Membre

Pour se qui est de la copie de BG ne vous inquiertez pas pour sa. On a tous eu dans le staff des expériences Rp dans différents Serveur donc on sait très très bien reconnaitre un BG copier ou pas. Et puis on connait aussi les personnes qui les copies et on sait aussi s'ils sont capables d'en faire ou pas.

( Beaucoup de Sait, je sais ! )

7Pour les BG Empty Re: Pour les BG Ven 15 Oct - 9:40

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bonne idée, la plus part du temps les BG copier, on toujours le même nom (la plus part du temps je dis bien) Et même on a pas a chercher bien loin, les peu de serveur RP sur offi et privée, je suis pour.

Après comme l'a dit Brock le staff est toujours vigilant là-dessus.

Cordialemen Jonh le singe arctique la danseuse étoile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]