Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elementaire de feu [Bg]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elementaire de feu [Bg] Empty Elementaire de feu [Bg] Mar 12 Oct - 20:06

sebastien

sebastien
Membre

[HRP]Bonjour, Je fais ce BG pour être un élémentaire de feu[/HRP]


Vous trouvez un vieux livre a terre avec un signe de feu dessus...

Chapitre 1 : Ma vie d'avant


Avant, j'étais comme vous. Quelqu'un assez simple savant se battre et travaillant comme tous. Mais mon moyen de me défendre était la magie du feu. J'aimais m'entrainer seul à la magie feu et a inventer des sorts simples, au passage. L'originalité quoi ! Je vivais dans une petite ville du nom de Compté-de-l'or. Pas trop de monde. Avec une forêt à côté, ce n'était pas toujours très pratique pour utiliser la magie, surtout celle du feu. Mais quelque chose allait tout changé ... Mais avant cela j'aimerais que vous sachiez un peu ma vie ... J'étais jeune et motivé pour quand le jour viendra , passé le test des magicien confirmé à l'académie des magiciens! Même à mes 12 ans on me disait déjà doué dans le domaine de la pyromanie ! Et je ne pensais pas que c'était de la flatterie ! Un rêve, une vie : Archimage ! Mais on se moquait de moi car à l'époque être une mage enfant était assez rare et "ringard". Mon père était mage. En fait, il est toujours mage. Heureusement pour moi, c'était lui qui m'encourageait! Oui, il voulait que je devienne comme lui pour faire passer le savoir dans les générations à venir. J'aimais la magie et mon père m'encourageait! Pourquoi ne pas continuer alors ? Alors j'étais borné, impossible de m'enlever l'idée de devenir mage. Je m'entrainais uniquement le jour et jamais durant la nuit. Il ne vaudrait mieux pas rater un sort pour manque de sommeil et me tuer! Alors ça non ! Mais un problème ralentissais mon entrainement : l'école! Et oui, cet endroit où on apprend tout (et surtout ce qui ne sert à rien !), sauf la magie. Donc je filais après les cours près de chez moi et m'entrainais dans un endroit où personne à part moi ne pouvait être blessé. Mais comme tout enfant un jour, vers l'age de 18 a 20 ans, ils doivent quitter leur maison. Mon père était content et triste à la fois. Ma mère.. inconsolable. Elle me retenait mais je devais partir. Elle me lâcha puis elle rentra et pleura... Après de longues journées à me défendre contre sangliers et kobolds, je m'arrêta dans une ville dons j'ignore le nom. Un fleuve ou je-ne-sais-quoi rejoint la ville et un chemin va vers un endroit rouge, comme si quelque chose y brulait en continu. Un peu déserte la ville, au passage ! Enfin , pas grave, je ne ferai que manger et dormir. Mais pendant mon sommeil quelqu'un entra dans ma chambre. Premier réflex : me lever et prendre mon bâton ! Rien d'autre qu'une personne. Enfin un peu louche lui mais bon ... J'appris par la suite de ce dialogue qu'il était démoniste.

-"Que faites vous ici ?!
-Calme toi, je ne suis pas le pour te ... tuer.
-Ah oui ?! Et pourquoi êtes-vous là dans ce cas ?
-Pour des raisons un peu plus importantes ...
-Ça doit être important pour entrer dans une chambre sans prévenir.
-Je suis Arnagord, un démoniste. Mais ne le dit a personne, sinon ta vie finira en cauchemars ...
-C'est déjà un cauchemars, là !
-Si tu le prend comme ça. … adieu !

Bon, je n'ai pas mis trop de temps à me rendormir. Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil (en oubliant cette petite irruption), je ressortis pour continuer mon chemin. Mais bizarrement j'avais l'impression que l'on me suivait. C'était dingue ! Je me retournai ... et rien. Bon je me retourne encore pour continuer ma route et là quelqu'un habillé en noir... comme cette nuit !


"Mais que … quoi … qui es-tu ?!"

Je n'avais guère eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avait assommé. Je me retrouvai dans un sous-sol sombre et humide avec des rats. J'étais à peine réveillé que j'étais déjà interpellé:

"Toi là !
-Quoi … ?
-Tu as renvoyé un de nos frère !
-Frère ? C'est quoi le problème ici ?
-Comment oses-tu... Je te conseille de te tenir bien sinon tu ne sortiras jamais d'ici entier !
-Mais que dois-je faire ?!
-Tu es mage, non ?
-Euh … oui, répondais-je surpris par cette question
-Nous allons t'entrainer...
-Vrai ? C'est tout ?!
-Oui, mais tu deviendras démoniste..
-Je ne veux pas!
-Mais tu n'as pas de choix, mon garçon. Enfin si, la mort ou la vie.
-Ben, répondais-je en tremblant, d'accord.
-Tu vois. Tu a pris le bon chemin. Celui de la victoire ! Tu dormiras ici maintenant et tes cours commenceront à l'aube. Jusqu'au soir.. Tu deviendras puissant, crois-moi !
-Mais je veux être ...
-Pardon ? il se retourna brièvement, avec une étincelle dans l'œil et un air qui ne me mit pas en confiance … pas du out.
-Être un démoniste puissant !
-Tu fais partit de la famille ! Bienvenu. Rejoins moi dehors."


Après 10 minutes je le rejoignis dehors...

Chapitre 2 : La transformation


Un entrainement intensif commença. Mais pas comme je les faisais habituellement. Il m'apprenai la démonologie selon leur manière de vivre. Le premier jour : enseignement des malédictions de base. On testait nos sorts contre de pauvres bêtes qui n'avaient rien demandées. Le premier sort ? La peste ! Horrible, mais bon ce n'est que rigolade par rapport aux autres. Second sort, je ne connais pas son nom et j'en suis content. En quelques heures il meurt mais un peu spécialement. Il commence par perdre ses bras et jambes. Ensuite... je pense que vous le savez. J'avais beau essayer ... impossible d'apprécier. Donc le soir je vais en cachette apprendre la magie du feu. Mais il faut sortir du fort. Oui, ils vivent dans un fort. Une semaine plus tard je réussis à lancer la malédiction. Ensuite ils m'enseigneront le contrôle mental. Et cette vie horrible dura longtemps. Trois ans plus tard, je suis convoqué à voir le chef. Je me met à genou (comme le veut la 'tradition') et il commence a parler.

"Mon cher. Maintenant, trois longues années que tu es de nos rang. Mais, il faut faire tes preuves.
-Mes preuves?
-Oui un acte assez dur je pense..."
D'un coup une peur passe en moi
"-Un acte dur ?
-Oui, mais assieds toi. Tu devras tuer quelqu'un de proche. Je pense que tu as compris.
-Mais !
-Oui je sais, mais sinon nous devrons te tuer. C'est un rituel donc tu n'as pas le choix.
-Je ne peux pas !
-Tu n'as que deux choix. Mort ou Vie. Je te laisse une semaine pour me rapporter sa tête. Ensuite tu seras un combattant sans cœur, comme moi."

Pendant trois jours je ne savais quoi faire. Leurs morts seraient la chose la plus dure pour moi. Et en plus il voudrait que je lui rapporte la tête ! Mais c'était au dessus de mes forces. Hors de question ! Je dois trouver un moyen de contourner le problème. Mais quel moyen ? Une question où j'ai médité plusieurs jours. Et tout d'un coup, une des paroles du chef me revint ... :
Tu fais partit de la famille ! Tu devras tuer quelqu'un de proche ... Mais oui ! Je sais ! Il me suffirait de le tuer et comme ça, le problème serait réglé ! Il n'a pas précisé quelle famille après tout ... Donc ce soir je décida d'aller le tuer. Mais passer la garde ne serait pas aussi simple que prévu. Alors je devais faire une diversion. Une pierre, c'est bête mais bon ça marche toujours ! Je la lance.. Ils partent chercher le coupable! Allez j'entre vite fait ! Leur chef dort, une chance pour moi. Son épée pourrait m'aider à le tuer. Je prends sa grande épée ... un peu lourde mais bon. Je met l'épée sur le cou. Un,deux,trois ! Voilà la tête coupée. Une voie derrière moi me dis :

"Tu ne pensais pas ce que tu faisais, pas vrai ?
-Et bien … euh ...
Je me retourne et le chef est derrière moi !
-Tu voulais vraiment me tuer ?
-Mais non voyons je savais que tu..."
Je reprend l'épée et je le tue mais cette fois c'était le vrai. Enfin... Je lui coupe la tête et retourne dans ma chambre.
Deux minutes plus tard ça toque. J'ouvre et me fais assommer.
Je me retrouve dans un endroit mais avec beaucoup de torches. Je suis au milieu d'un cercle avec des torches autour de moi et une grande salle remplis de sectateurs. Et j'entends :
"Pourquoi as-tu … ?! Pourquoi l'as-tu tué !
-Il me la dit. Héhéhé !
-Il t'as dit de tuer quelqu'un de proche mais de ta famille !
-Il n'a pas précisé. Je ne suis pas en tord!
-Silence ! Tu sera exécuté ici même."
Mais ça me rappelle des souvenirs quand mon père me disait :
"Un jour tu seras grand magicien ! Tu es bien le fils de ton père mon petit..."
Mais au lieux de me tuer il décidèrent de me lancer une malédiction qui me ferait souffrir. Ensuite ils m'ont relâcher. Une année plus tard, je souffrais tellement que j'avais l'impression de mourir toute les minute. Un jour je rencontra quelqu'un qui me dit :

"Pourquoi êtes-vous dans cet état ?
-Pour rien ! Une longue ... histoire.
-J'ai une potion qui pourrait vous aider mais elle est risquée.
-Elle pourrait arrêter cette malé … souffrance ?!
-Oui enfin, théoriquement ... sois vous guérissez et se sera tout, sois vous guérissez MAIS il y aura surement des effets secondaires.
-Je prends le risque ! Mais combien je ...
-Prend là si ça peut te sauver ! Ça part d'un bon sentiment."

Sans plus attendre je bu la potion. Je me sentis mieux pendant 10 minutes. J'étais guéri ? Oui et non... Je me réveilla un matin et là, la surprise ! J'étais devenu un élémentaire de feu. Malheurs les effets secondaires ! Condamné a rester à jamais sous forme d'élémentaire de feu. Je suis parti au Terres foudroyées pour oublier ce passé.

voilà fin du BG


MORPH :

171

SORT :

Je demanderais IG si le bg est validé Smile

http://gcasale.free.fr/viva.htm

2Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Mar 12 Oct - 20:48

Bio

Bio
Modérateurs

Je n'ai pas accroché personnellement. Un peu trop brouillon. C'est à la fois trop rapide et trop lent.
Et puis jouer un élémentaire de feu...


PS: Enlève le RickRolled de ta signature s'il te plaît, on est sur un forum RP ici, pas Fun.

3Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Mar 12 Oct - 20:50

sebastien

sebastien
Membre

Pour la signature c'est fais ^^
Jouer un elementaire c'est mon choix j'ai deja réfléchit. c'est un peux solo mais j'aime

http://gcasale.free.fr/viva.htm

4Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Jeu 14 Oct - 17:28

sebastien

sebastien
Membre

up



Dernière édition par sebastien le Jeu 14 Oct - 17:47, édité 1 fois

http://gcasale.free.fr/viva.htm

5Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Jeu 14 Oct - 17:46

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Moi j'ai un peut accrocher mais pas des masses.

L'histoire n'est pas trop mal

je donne un avis Positif.

https://odysseerp.pro-forum.fr

6Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Jeu 14 Oct - 19:15

Bio

Bio
Modérateurs

Viens sur TS, on pourra discuter de tout ça.

7Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Jeu 14 Oct - 19:42

sebastien

sebastien
Membre

ok je me co

http://gcasale.free.fr/viva.htm

8Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Sam 16 Oct - 20:44

sebastien

sebastien
Membre

Accepter ou refuser ?

http://gcasale.free.fr/viva.htm

9Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Sam 16 Oct - 21:22

Bio

Bio
Modérateurs

Refusé: Trop dérivé de la zone principale et assez éliminatoire de possibilités de RP à mon goût. Si tu veux défendre tes arguments, viens sur TS.

10Elementaire de feu [Bg] Empty Re: Elementaire de feu [Bg] Sam 16 Oct - 22:26

sebastien

sebastien
Membre

Comme j'ai passé un moment a cherché les sort, la morph, faire le BG. J'aimerais franchement parlé avec toi pour voir ce qu'il e te vas pas. J'ai passé trop de temps pour abandonné.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum