Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mavern et Krrir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mavern et Krrir Empty Mavern et Krrir Ven 15 Oct - 19:06

mininono

mininono
Membre

[hrp] Kavouka vous tous vous expliquer dans son bg voilà ^^[hrp/]



Moi Et Krrir


J'entendis un cri d'aigle impérial, son cri. je m'approchais et decouvrit un aigle impérial sans plumes avec plein de bêtes autours, je sortit des fougères, couru vers lui et battit des bras pour faire fuir les bêtes qui l'entourait. je le recueilli dans mes bras, je l'amena chez moi, ma mere n'etais pas encore la, je pris donc une bande blanche qu'elle gardait au cas-ou que je me ferai mal et je lui fit un bandage. quand il se reveilla il battait des ailes, c'etait rigolo mais il avait mal donc je le prit et le mit par terre pour qu'il marche. après l'avoir mis par terre, il courrait partout dans ma maison et se cogner parfois a mes petits jouets. je le prit dans mes bras, je m'installa dans le fauteuil et m'endormi avec lui sur mes genous, je sentais ses pattes qui faisaient quelques pas sur mes jambes, c'etait rigolo. Quand ma mère revena, elle cria car elle avait vu l'aigle, l'aigle lui, sauta de mes jambes et essaya de batre des ailes, tomba par terre et courru jusque dans ma chambre pour se cacher. après avoir tout expliqué a ma mere, elle alla le chercher et lui fit un petit lit de coton très doux dans une cagette en bois. pour qu'il dorme, après avoir fait cela, elle pris deux coupelle dont elle en remplissa une d'eau et l'autre quelques petits morceaux de viandes.

Après plusieurs mois, Krrir ( je l'avait appelé Krrir)avait mis des plumes et sa faisait longtemp que l'aigle n'avait pas volé, son aile était rétablie, je le prit et l'amenna dehors, je couru et le lança en l'aire avec mes main ouvertes et la il s'envola fit plein de tours en l'air, je couru dérrière lui, c'etait un moment de bohneur. A près avoir fini de jouer, ma mère m'attezndait avec une soupe bien chaude sur la table, je l'as but très vite puis je jouait avec Krrir dans ma chambre. Krrir était mon meilleur ami et depuis ce jour nous ne nous quittâmes plus.


[hrp] voilà, c'est peut etre court mais bon voilà, mettez vos avis svp[hrp/]

2Mavern et Krrir Empty Re: Mavern et Krrir Lun 18 Oct - 8:06

Aselimeth

Aselimeth
Membre

j'aime bien mais je pense qu'il aurrait fallu mettre le texte a l'imparfait

3Mavern et Krrir Empty Re: Mavern et Krrir Lun 18 Oct - 18:38

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Trop de répétition de âmes qui ma arreter après la troisième phrase pour moi c'est un négatif pour le moment sauf si tu réecris le Bg.

https://odysseerp.pro-forum.fr

4Mavern et Krrir Empty Re: Mavern et Krrir Ven 29 Oct - 19:30

mininono

mininono
Membre

Je peux le, refaire le BG ??

5Mavern et Krrir Empty Re: Mavern et Krrir Ven 29 Oct - 19:47

Elios

Elios
Membre

Répétition interminable des "je" à corrigé...
Neutre, corection pleas Smile

6Mavern et Krrir Empty Re: Mavern et Krrir Sam 30 Oct - 13:27

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Tu ne pourras plus utiliser ce Bg car nous avons changer de zone et les montures volantes ne sont plus utilisables.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum