Ici seront écrites toutes les énigmes. Si vous entendez quelqu'un en émettre, postez-la ici!
Enigme 1: La ou la vérité ne meurt jamais, seront établies les lois des nouveaux damnés, Prenez garde au Suzerain incertain et a la vengeance du héros d'agence. Auchindoun?
Enigme 2: Le chemin du Lumineux conduit à la perte des biens des magiciens. Du départ du mystère dernier évoqué en nuit agitée, trouvez le chemin des réfugiés, qui dans leur peine recensent famille et pacotille. Et dans votre folie vide de sens, mourrez ou trouvez réponse à notre cause d'égalité... Auchindoun?
Enigme 3: (Attention très important]
Car de votre conscience vous serez abbatu, et votre patience n'en sera que plus disparue.
Si de mon deuxième appel vous trouvez lumières, alors sur la voie de la porte des libertés vous êtes assurés.
Mais attention aux imprudents qui quand vous travaillez volent et déchirent le labeur d'une vie acharnée.. Alors sur votre chemin vous trouverez liberté cachée derrière les murs aux esprits qui, en quête de vengeance volent et pillent nos ressources et remplacent nos âmes par leur habiles malices.
Trouvez depuis mon deuxième appel la clé du souvenir, et entrez dans le labirynnthe qui mène droit au royaume des morts sans repos. Et là flagellez le caché pour récupérer son trésor qui mènera aux milles vérités que vous recherchez.
Trouvez ou mourrez, vivez ou pourrissez sur ce monde brisé. A jamais scellé votre destin ne saura s'en détacher sauf par une vie humaine donnée en échange de l'Artefact. Salles de Settek?
Enigme auxilliaire: Suivez les pas de Marnomir et du héros d'Agence... là vous trouverez le Gotisk (Gothik?), copié pas ses héritiers à son nord, sous les arbres.
EDIT BIO: Les données en rouge sont fausses, et celles en vert son exactes.
Enigme 1: La ou la vérité ne meurt jamais, seront établies les lois des nouveaux damnés, Prenez garde au Suzerain incertain et a la vengeance du héros d'agence. Auchindoun?
Enigme 2: Le chemin du Lumineux conduit à la perte des biens des magiciens. Du départ du mystère dernier évoqué en nuit agitée, trouvez le chemin des réfugiés, qui dans leur peine recensent famille et pacotille. Et dans votre folie vide de sens, mourrez ou trouvez réponse à notre cause d'égalité... Auchindoun?
Enigme 3: (Attention très important]
Car de votre conscience vous serez abbatu, et votre patience n'en sera que plus disparue.
Si de mon deuxième appel vous trouvez lumières, alors sur la voie de la porte des libertés vous êtes assurés.
Mais attention aux imprudents qui quand vous travaillez volent et déchirent le labeur d'une vie acharnée.. Alors sur votre chemin vous trouverez liberté cachée derrière les murs aux esprits qui, en quête de vengeance volent et pillent nos ressources et remplacent nos âmes par leur habiles malices.
Trouvez depuis mon deuxième appel la clé du souvenir, et entrez dans le labirynnthe qui mène droit au royaume des morts sans repos. Et là flagellez le caché pour récupérer son trésor qui mènera aux milles vérités que vous recherchez.
Trouvez ou mourrez, vivez ou pourrissez sur ce monde brisé. A jamais scellé votre destin ne saura s'en détacher sauf par une vie humaine donnée en échange de l'Artefact. Salles de Settek?
Enigme auxilliaire: Suivez les pas de Marnomir et du héros d'Agence... là vous trouverez le Gotisk (Gothik?), copié pas ses héritiers à son nord, sous les arbres.
EDIT BIO: Les données en rouge sont fausses, et celles en vert son exactes.
Dernière édition par kavouka le Sam 16 Oct - 18:55, édité 1 fois