Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galades, guerrier aux yeux de raptor !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

galades

galades
Membre

[Hrp] Galades se prononce : Gualades et non Jalades [hrp/]


Chapitre 1: Banis !

Race : humains
zone : forêt d'Elwyn
noms : Aseor, Nathalie et galades


Le garde Aseor et sa femme , Nathalie , Venait d'avoir un enfant, ensemble , ils lui donnèrent le nom : Galades ; un nom original .

Mais l'enfant avait une anomalie , au niveau des yeux , ses yeux étaient ... de tailles normal , mais ... ils étaient comme les yeux d'un chat , ou d'un raptor plutôt , oui , d'un raptor .

Quand les habitants virent l'enfant ils furent sous le charme , mais très vite , quand ils virent les yeux , ils voulurent tués l'enfant , en disant qu'il était maudit , et qu'il apporterais la poisse , Aseor et Nathalie durent s'enfuir avec l'enfant , loin , très loin ... le plus loin possible !

Chapitre 2: forêt hostile


Race : Humains
Zone : Cratère d'un goro ( et oui , sont aller très loin)
noms : Aseor , Nathalie et Galades


Le voyage avait été long et difficile, la famille ne put compter que sur les talents de survie du père , de plus , ils devaient cachés les yeux de l'enfant quand ils passaient dans une ville.

A un Goro , ils étaient sur de pouvoir élever leur fils sans le cacher ; arrivé dans la forêt , ils choisirent un coin entre des arbres pour y batirent un campement ; Galades , avait 4 ans.

Très vite , ils durent affronter les raptors , et les bête sauvage qui essayait de faire d'eux , un petit déjeuner.



Chapitre 3: J'ai douze ans et je rencontre un diablosaure !

Noms : Galades
age : 12 ans
zone : Un goro



Galades , venait d'avoir 12 ans , et , pour fêter sa , il partis sans prévenir ses parents , découvrir la forêt; heureusement il avait pris un arc et quelque flèches .

Il marcha un moment et rencontra toutes sorte de créatures , et d'un coup , il vis une plante , qui marche , Galades se frotta les yeux a plusieurs reprises , il se retourna et fit nez a nez a un monstre immense , son père lui avait dis que des créatures bizarres peuplait la forêt , Galades n'était habitués qu'aux Raptors qui rôdait autour de la maison , même si il n'en avait jamais combattu , face a cette masse de chair , Galades ne pensa même pas ou il allait , il courut ; effrayant de petites créatures , il ne vit même pas que le monstre , n'avait pas bouger et continuait a brouter , le jeune garçon se cacha dans les racines d'un arbre , et repris son souffle , quand il sortis , il se retrouver une fois encore , nez a nez a une créature , cette fois très grande , avec de grandes dents , une gueule énorme , couleur orange , sa préférer , avec 3 piques sur le dos , couleur orange aussi , deux petites pattes a l'avant et deux énormes a l'arrière ; Le monstre rugit et terrifia Galades qui pris ses jambes a son coup , le diablosaure ne prit même pas la peine de le poursuivre il avait vus une proie beaucoup plus grosse .

Galades rentra chez lui , asse tard , au grand soulagement de ses parents et leur raconta tous , dès lors son père décida que Galades devait apprendre a se battre.


Chapitre 4: Entrainement et allure de guerrier


Race: Humains
Noms : Galades , Aseor.
age : 12 a 18 ans et pour le père : 35 a 41 ans
Lieu : Un goro!

un entrainement intensif commença, le père de Galades lui appris toutes les postures, toutes les technique de combat d'un guerrier, le garçon savait très bien manier les épées , une main ou deux mains, le bouclier, l'arc, les dagues et la lance .

Ses armes favorites sont : épées, bouclier, arc .

Son père lui appris comment bloquer efficacement, frappé fort, parer les coups , ésquiver ...

Aseor lance un fusil a Galades et lui dis :

- Vas y ire sur la cible !
- C'est quoi se bout de métal rouillé ?
- Un fusil , dis pas que t'aime pas temps que tu as pas testé !
Le garçon tire , le bruit fait sursauté Galades , il relance le fusil a son père
- C'est nul se truc , sa fait un boucan d'enfer , comment tu veux chasser avec sa ?
- Habituellement sa tue la cible d'un coup ; Aseor relance le fusil a son fils.
- Oui , et si tu as plusieurs cibles ? Galades relance le fusil a son père .
- Et bas tu les poursuit!
- J'aimerais bien t'y voir !
- Ok ! Ok! je le range , entraine toi avec ton morceau de bois !
- Merci !


Le corps de Galades devint musclé , avec quelque cicatrices de combats avec des bêtes pas gentilles.
Galades devint très fort au combat avec ses armes favorites.

Il apprit lire , a écrire , il dessinait très bien les créatures qu'il voyait.

Galades découvrit de nouvel fonction avec ses yeux , il apprit qu'ils étaient en forme de raptor , se qu'il n'avait jamais vus,
qu'ils étaient orange et aussi qu'ils avaient des qualités étonnante :
Il voyait plus loin que la normal , il voyait dans le noir , comme les chats , ou les raptors...

Ils étaient asse agile , du genre a grimper dans un arbre asse grand en quelques secondes , ou pour esquiver , il était rapide aussi , pour attaquer comme pour parer ou bloquer .


Et , aussi étonnant que sa puisse être, il comprenait les raptors , et les raptors le comprenait, de se faites, il était rarement attaqué par eux.



Chapitre 5: Rencontre en forêt


Races : Humains et elfe de la nuit
noms : Galades et Xila
zone : Un Goro
age: Galades 18 ans elfe 31 ans


Galades se promenait en forêt, un épée a deux main a sa ceinture , un arc sur le dos , un carquois et des flèches , lorsqu'il entendit des bruits de combat , il se dirigea vers , en préparant son arc , un peux avant , il rabattit sa capuche et la serra pour ne pas qu'on voit ses yeux , comme lui avait commandé son père . Il contourna un arbre , les bruit se faisant de plus en plus proche. Il vit alors une elfe en traine de combattre une créature volante , celle-ci avait les ailes déchirés , l'elfe était blessé et du sang coulait sur son bras gauche , Galades n'aimait pas les créatures volantes , il encocha une flèche et tira , elle se ficha dans la tête de la bête . Celle si s'effondra par terre , il se montra alors , et retira la flèche de la créature .
- Merci , dis l'elfe .
- De rien , mais qu'est ce que tu fait ici , dans une forêt aussi hostile ?
- Bas ... Je suis une aventurière , et cette endroit est très réputé pour ses monstres ! Tu dois le savoir vus que toi aussi tu est ici !
- Moi, je vie ici .

Un rugissement retentit, Galades se retourna et vit un diablosaur en train de courir vers eux, la terre tremblait sous ses pieds.
- COUR!!! cria Galades

Le garçon et l'elfe coururent longtemps sans s'arrêter, le diablosaur se rapprochait petit a petit, c'est alors qu'un second diablosaur apparut en face d'eux, plus gros que le premier, avant d'avoir eu le temps de faire un geste, les deux monstre se jetèrent l'un sur l'autre, un combat de géant venait de commencer, Galades prit la main de l'elfe et l'emmena plus loin, elle était paralysé de peur, le front ruissellent de sueur, Galades l'emenat chez ses parents .

-Qui est ce ? demanda Nathalie quand Galades entra avec l'elfe dans la maison .
- Une aventurière .
- Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle soit comme sa ? demanda son père un sourire au visage
Le garçon leur raconta se qui c'était passé pendant que sa mère aidait l'elfe a se remettre de ses émotions .
- Vous avez eu chaud ! commenta le père a la fin du récit .
- En effet .

Plus tard dans la journée , l'elfe avait été pense (je me souvient plus comme sa s'écrit pour dire qu'ont met des tissus sur des blessures pour arrêter le sang)et elle s'était remise de ses émotions , elle resta manger le soir , Galades n'enleva pas sa capuche , et l'elfe fut été asse intelligente pour comprendre que la raison a cela devait être importante, et donc ne pas demander pourquoi .
L'elfe repartis le soir , avant que la nuit ne tombe .
- Au faite , je m'appelle Xila , et toi ? demanda-t-elle a son sauveur.
- Je me nomme Galades !

Après un adieu , elle repartis , elle devait atteindre un campement en altitude plus loin .





Chapitre 6: Je part a l'aventure !


Cette elfe, avait donné l'envie a Galades de partir , de découvrir le monde qui l'entourait. Aseor lui donna une épée a une main, une a deux mains, une dague, un arc solide, des flèches, mais Galades refusa la somme d'argent que lui proposait son père, il prit une armure légère en cuir, même si il était asse fort pour porter une armure en plaque mais il préférait la maille et le cuir , la plaque , sa fait trop de bruit !

Il partis et qui sais ou sa va le mener !


A suivre dans le jeu ...

Vite fait je dis que si Galades est accepté , il sera un humain guerrier . c'est tous !

Bonne lecture ! Et soyez un peu simpas , c'est que mon 3 ème Back ground !

Flowflow

Flowflow
Membre

Positif Pour moi, très bon BG malgrès quelques fautes par ci par-là,
J'espère RP avec toi IG Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum