Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les morts Rp les plus idiotes

+3
Kadran
Tirindor
Aselimeth
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les morts Rp les plus idiotes Empty Les morts Rp les plus idiotes Mer 20 Oct - 15:32

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Voila,en general il y a souvent des morts RP idiote qu'on a deja vu
JE vous invite donc a nous partager tous cela
Je commence avec une mort RP en image

Les morts Rp les plus idiotes 20826966625047_wowscrnshot_102010_152947

Tirindor

Tirindor
Membre

Je porte plainte pour droit à l'image.

Mais d'un autre côté, t'es bien placé pour faire ce sujet toi qui meurt jamais ... Hein ?

C'est vrai que c'est pas toi qui risque de mourir ...

Mais maintenant moi je lance un Sujet, dans ce même sujet, puisque tu as l'audace de dire " morts rp les plus idiotes ", et que je suis concerné - SURTOUT QUE TU SAVAIS QUE SERAN C'EST MOI ET QUE WILLY A DIT DE PAS PROVOQUER -

Voici le Sujet : Les Plus Gros HRP d'Aselimeth :

AVEC COMMENTAIRE DE TIRINDOR

Les morts Rp les plus idiotes 114382ase_2

Les morts Rp les plus idiotes 413382aselimeth

Kadran

Kadran
Membre

Lulz.
/e prend un voix de vieux.
Eh bah moi je me rappelle, hahaha c'était en 1521, on Rp encore à Elwynn à cette époque héhé ! Je vais vous dire, /e part dans un long discourt raciste envers les Orcs et vantant la beauté et la magnificence du Rp à Elwynn. Enfin bref, toussa pour dire, les jeunes, que une fois, alors que j'étais encore un jeune Caporal, /e se lance dans un autre discourt racontant son upgrade progressive au sein de la Garde et à quel point les gardes pouvaient chier sur les nouvelles recrues sans être inquiété par les gros cons du SI7 qui viennent nous peter l'aspèrge avec leur "respect des recrues", il crache et poursuit, et bah au beau millieu de Comté de l'Or, Aselimeth m'avait spams environ 10000000 de triples boules de feu qui faisaient plein d'acrobatie dans les airs avant de s'écraser sur vous, vous réduisant à l'état de "Grosse Merde"... Bah c'était pas joli joli ! A cette époque la Screen n'existait pas mais oi j'vous l'dit, c'était du lourd ! Héhé !

kavouka

kavouka
Membre

En gros tu t'acharnes? C'est pour ça que tu noircris Tirrek, moi, et l'autre dont le nom m'échappe?

/facepalm

Jonh

Jonh
Administrateurs

Moi c'etait Jonh un Apôtre de l'Ordre de la penombre, dans leurs cave et la il glisse pam ! UN CLOU AU SOL ! PAM! HEADSHOOT !

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

HEAAAAAAAAAADDDDDSHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTttttttttttt !

https://odysseerp.pro-forum.fr

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Tirindor deja c'est pas moi qui ai decidé de faire ton emote a la con de se fend le crane comme ca
et oui je HRP souvent mais deja mon topic n'était en aucun cas une tentative de taunt,je demande juste au gens de montrer les morts RP les plus idiotes qu'il conaissent
Tu a fais crever ton personnage de maniere idiote,je screen,assume toi un peu.
Et en kikoo je crois que tu n'a rien a dire car le Samuraï trololol,je te signale juste que dans Wow les samouraï n'existe pas
Et je meurs jamais car j'ai pas envie que ce perso meurt tu vois?
Moi j'ai envie que mon perso soit encore vivant,moi je ne fais pas crever tous mes perso.
Et niveau kikoo encore une fois tu ferais mieux de te taire,car le RP je fais sortir un ellek de la ou je pense ca va un peu.

8Les morts Rp les plus idiotes Empty Re Ven 22 Oct - 12:34

Acrono

Acrono
Membre

Bon, moi je commence a en avoir ras le cul de vos taunt de gamineris de 8ans, stop vous provoquez l'un l'autre, un jours je vais vraiment m'énerver, donc Ase' et toi Tirindor, vous vous parlez plus JAMAIS , vous vous IGNOREZ ! Est-ce claire ? Putain quoi vous avez quel âges ? Merde quoi, maintenant si vous avez des problemes avec mon message, venez le me parler sur TS et on réglera sa.

Tirindor

Tirindor
Membre

Ouais t'as raison Acrono, et heureusement que t'as mis ça, parce que sinon là j'aurais pété les plombs, je me serais cassé du serveur pour foutre la merde sur fériale en plus d'insulter très méchamment Aselimeth.

10Les morts Rp les plus idiotes Empty Re Ven 22 Oct - 18:58

Acrono

Acrono
Membre

Les insultes sur Ase' c'est a eviter, si tu veux pas prendre chére par moi. Enfin faite ce que j'ai dit point final, le sujet est clos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum