Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gobelin] Nogger Ironzar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Gobelin] Nogger Ironzar Empty [Gobelin] Nogger Ironzar Mer 20 Oct - 21:17

kavouka

kavouka
Membre

L'argent. Le pouvoir. Ne sont-ce pas des mots qui sonnent doucement à vos oreilles?
Haha! Et quelles oreilles, je le dis! Les Gobelins sont bien supérieurs à toutes ces races minables.
Nous sommes les maîtres de l'économie, les Seigneurs de la Méchanique. Et pourquoi? Par l'esprit, voyez-vous.
L'esprit, ce que les Gnomes ont. Mais les Gnomes sont des "lopettes" qui n'osent rien. Les Gobelins sont ouverts.
Nous osons tout. Nous n'évitons rien. Nous sommes la race la plus évoluée en Azeroth. Regardez donc les erreurs Gnomes:

Gnomeregan, la lèpre... Tenez, l'autre jour, à la taverne...

-Tu ne sais pas ce que tu dis..., dis-je à mon ami paladin.
-Mais si! Tu devrais éssayer. Donner une pièce d'Or à un pauvre, c'est ça qui m'a ouvert les portes de la Lumière.
-Pfff... Je donnerais une pièce d'or à un pauvre quand j'en recevrais dix en retour. C'est de la pure stupidité.

Ces Humains sont si dépensiers... Raaah, tenez, dans la rue: Un jour que je passais à Hurlevent, un vieux clochard
m'a agressé, il m'a pris par le bras et m'a supplié! J'ai dégainé mon tazer, j'avoue que l'électricité coûte cher mais c'était nécéssaire.

Voilà comment pense le Prince Marchaud Nogger Ironzar se définit.

-Il paraît que votre prochain projet est de partir en Outreterre avec vos hommes pour trouver de nouvelles choses à vendre?, interrogea la journaliste.
-Je vais partir en
Outreterre et je vais ramener ici des richesses inouïes! Tout le monde pourra goûter aux magnificences de ce monde! Et vous, oui vous madame,
vous n'aurez plus à nettoyer votre maison! Un balais enchanté le fera à votre place!

A ce moment, la foule acclama Nogger, qui fit un grand sourire, embrassant la ville du regard.
*C'est bien pour le marketing... Et le balais sera pas gratuit...*

Nogger s'enfonça, quelques jours plus tard, dans la Porte des Ténèbres avec ses hommes. A l'arrivée, ce qu'il vit ne le surprit pas.
Ses scientifiques et ses experts l'avaient prévu, et il s'était préparé. Ils activèrent leurs bottes-fusées et leurs jet-packs, s'élevant dans le ciel.

Nogger rouspétait souvent du coup du carburant, mais il savait que cette opération lui rapporterait beaucoup. Ils s'enfoncèrent dans la forêt
de Terrokar où ils restèrent quelques jours, exploitant les minerais et tout ce qui pouvait être exploité.

Pourquoi Nogger aime-t-il si l'argent, me direz-vous? Eh bien... Car c'est un Gobelin.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]