Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancien Protecteur Neldreïnius

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ancien Protecteur Neldreïnius Empty Ancien Protecteur Neldreïnius Jeu 21 Oct - 22:03

Stone99

Stone99
Membre

Dans le desert des ossements, un petit groupe de Druide s'apprête à rentrer dans la citée de Shatrath après un long affrontement contre des Arrakoas, ils sont usés et trops faibles pour aquérir leurs formes de vol, sans oublier qu'ils ramènent une relique de valeur, un talisman druidique de grande valeur, il était enchanté et, tombé entre de mauvaises mains, très dangereux... Parmis le groupe se trouve un feu folet, son nom est Neldreïnius et c'est lui qui porte l'artefact... Au loin une grande masse diforme est visible... Un monstre? Non... Une armée de Gangr'Orc envoyés par la légion ardente pour récupérer le talisman... Aucune discution de prévue, ils ne veulent que réduire en cendre ces druides et repartir avec le Talisman... Les druides tentent de fuir mais sont vites rattrapés par les gangr'orc car ceux cis montent des loups de guerre...
Le combat s'ammorca et les druides tombèrent les uns après les autres, le feu folet, désemparé,ne savait que faire... Il était invisible au yeux des orcs mais il devait agir pour sauver ses frères... Mais rien ne pouvait l'aider... C'est alors qu'il remarqua un détail... Un détail qui allait sûrement sauver ses frères d'arme... Un arbre était abbatu à coté de lui, il fonca dessus et en prit le contrôle, et pour déployer plus de puissance il
lacha le talisman à l'intérieur de l'arbre, sur ce dernier poussa un épaix feuillage vert, le bois s'allonga, se sépara, se courba, se craquela et prit enfin la forme d'un Protecteur elfe de la nuit, il poussa un énorme hurlement mais les gangr'orc étaient enragés, rien ne pourrait leur faire peur, Neldreïnius balaya le sol de ses grandes mains massives, les gangr'orc tombèrent un par un... Quand le combat prit fin, de multiples entailles couvraient les jambes de Neldreïnius et tout les druides étaient morts... Neldreïnius refusé de continuer la marche... Le talisman était à l'intérieur de lui et irrecuperable...

Plusieurs personnes disent qu'il a trouvé refuge dans la forêt de Terokkar, au millieux des autres arbres...

//H.BG\\

Voila, alors je sait, les remarques vont fuser du genre "C'est trop grand, c'est trop imposant" figurez vous que non, ce n'est pas si "grand" que cela... Si le bg est accepté, je demandrais au mj leurs avis et un mod scale sera peut être effectué...

//Demandes pour la morph\\\

J'aimerais le .mod morph 7149, vous pouvez retrouver le skin sur ce lien http://fr.wowhead.com/npc=22307#.

Merci d'avoir lu ce modeste background et bonne journée...

Tirindor

Tirindor
Membre

Court, mais cool ! Avec une amélioration de la mise en page trop cool !

+ 2

clementleboss

clementleboss
Membre

Je pense qu'il est trop court, effectivement. Pour la mise en page (désolé si ça parait méchant Twisted Evil ) ça manque totalement d'originalité. Remarque, moi non plus c'est pas terrible ...
Mis à part quelques fautes d'étourderie -je suppose-, le BG en lui même est bien raconté.

Par contre, il n'y a aucun intérêt à mon avis à jouer un ancien protecteur. Mais bon, à chacun ses envies après tout !

+1

Stone99

Stone99
Membre

La mise en page est effectivement inéxistante, je l'assume totalement.
Pour ce qui est de la longueure du background je n'ai pas voulu faire dans le bg "super méga long" car le dernier bg que j'avais posté était long, résultat personne ne l'a lu d'un bout à l'autre, donc je porte un petit bg, de plus, l'histoire du personnage ne pourrait pas vraiment "s'étirer" plus que cela, du moin, je ne vois pas commment...

Invité

Invité

Pas mal comme BG mais pas mal ! Comme je ne connais pas trop tout les types du genre TITAN ect.. dit moi à quoi sa te sert de te mettre dans la peau d'un protecteur... Peut être un projet d'un futur Guilde ? une Avancé RP poussé ?...

+1[/color]

Stone99

Stone99
Membre

Et bien ce n'es qu'un coup de tête soudain, je discutait sur TS et d'un coup je me dit:
"Tiens, ce serait original un rp Ancien protecteur"
Une raison asser anodine, je le sait, mais c'est une raison... Il en faut bien une n'est-ce pas?

Je plaide coupable sur le fait que cela ne me servira pas à grand chose, effectivement, mais c'est juste une idée que j'ai aimé sur le coup...

Cordialement, Stone.

Invité

Invité

Si tu prend du plaisir à jouer un protecteur et bien moi je te dit "Pourquoi pas ?" après tout je veut devenir un Murloc...
C'est aux admin de voir ça...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]