Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme avec des guildes

+3
Tony[Drooid]
Jonh
sebastien
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:26

sebastien

sebastien
Membre

Jonh a écrit:Nan, Clementleboss n'est pas Woozy.

Et si les lycans m'était conner je n'aurait pas besoin de BG .
Donc la mine sa s'applique aussi non ?

http://gcasale.free.fr/viva.htm

52Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:28

Jonh

Jonh
Administrateurs

Hum... la tu viens de me dire IG il faut que mon BG soit accepter ? Hors, toi tu n'a pas fait de BG a ce que je sache ? Donc tu n'as pas a faire de personnage non ?

53Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:30

sebastien

sebastien
Membre

J'ai dis un BG de GUILDE et non personnage.
Je ne suis pas tout puissant, moi! je ne suis pas unique, moi!Je suis normale, moi!


Merci de ne pas déformer ce que je dis.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

54Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:31

Jonh

Jonh
Administrateurs

Nan nan je deforme pas, tu as bien dis "un personnage un background" re-lis toi.

55Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:33

clementleboss

clementleboss
Membre

En fait, je vais pas del la mine de Fondugouffre. Ça a représenté trop de boulot pour les maîtres du jeu (vous n'êtes pas concernés, Jonh et drooid) qui m'ont aidé.
Je préfère refiler le lead à quelqu'un.

56Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:34

Jonh

Jonh
Administrateurs

Oh ? Je ne suis pas concerné tu dis ? Rodolph qui est-ce dis moi ? Qui a refait t'as mine plusieur fois avec Siwak ? Ok la tu m'as bien chauffer je del la mine tant pis.

57Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:35

sebastien

sebastien
Membre

Je me suis relu !
Et j'ai un screen tu ne peux pas contrer sa!
Tien tu veux voir ? je post:
Probleme avec des guildes - Page 3 Plaint10

http://gcasale.free.fr/viva.htm

58Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:35

clementleboss

clementleboss
Membre

C'était toi qui a aidé ? C'était pas Willy ?

59Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:37

Jonh

Jonh
Administrateurs

Non c'etait moi Willy = Many et Jonh = Rodolph donc reflechit avant de parler

60Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:39

clementleboss

clementleboss
Membre

Woups !

Rien à ajouter pour l'instant, mis à par que l'erreur est humaine.

61Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:39

sebastien

sebastien
Membre

Willy sera toucher par le del de la mine.

http://gcasale.free.fr/viva.htm

62Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:42

Jonh

Jonh
Administrateurs

Et sabastien, j'ai poster le Background de Feine et pas de la guilde donc relis ce que j'ecris aussi

63Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:47

Jonh

Jonh
Administrateurs

Clementleboss et monsieur sebastien venez expliquer a Willy le probleme maintenant qu'il est la

64Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 16:59

Alina

Alina
Membre

Vous abusez les gens...Les mj se couchent a 6heure du matin parce qu'ils ont bossés sur le serveur pour vous et directe vous vous plaigniez pour ci pour ca...LEs mj ont le droit à ce stuff, a ci, a ca. Je pense que pour ce qu'ils travaillent ils ont bien le droit d'avoir des avantages comme créer une guilde sans background ou un avoir un stuff que vous ne pouvez pas avoir(vous, comme moi). Alors stop faire vos gamins maintenant. LEs mj aussi sont des humains qui ont besoin de dormir, et ils le font pas pour vous. Vous dites merci comme ca?Et bien, qu'est ce qu'en vous engeulez quelqu'un alors sérieu vous faites n'importe quoi.

65Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 17:05

Bio

Bio
Modérateurs

Bon, vous voulez mon avis, le voici:

Je suis l'un des premiers à éviter le supermanisme, et ainsi je comprends ton état Sébastien.
Je ne tolère jamais les supermans, pour les joueurs. Mais Drooid est Maitre du Jeu, et s'il a fait ça, c'est qu'il voulait faire un Event sûrement.
Drooid est là depuis longtemps, il connaît le serveur et sait quand faire un Event.
Il faut assimiler son personnage à une icône. Tel Varian est à Hurlevent, Drooid est à Comté de l'Or. Certes sa manière d'agir décrite ici n'est pas des plus intéressantes, mais pierre à jeter il n'y a pas.
Concernant les guildes: Si une guilde ne comporte qu'un seul joueur, il n'est pas très utile de faire un BG pour de la pub, après tout dépend des guildes.

66Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 17:16

Invité


Invité

sebastien a écrit:
Jonh a écrit:Nan, Clementleboss n'est pas Woozy.

Et si les lycans m'était conner je n'aurait pas besoin de BG .
Donc la mine sa s'applique aussi non ?

Bg de la guilde ds Lycans = fait par mes soins.
D'ailleurs, j'ai bien tout lu, et papy va vous montrez ce qu'il a dans le slip.
Je voudrais juste vous dire que, le staff se casse le cul, pour vous, et vous pleurez ?
Aussi, je voudrais en profiter, le staff a des ambitions de super event ( C'est ce que m'a dis Bio Very Happy ), Les 4 chevaliers de la Liche doit surement être une guilde event, d'après un post de Jonh.
Seb', ils n'ont pas que ça à foutre, poster un Bg de guilde qui dura 4 jours.
Je tiens juste à vous rappelez, même si le staff sont des personnes normales, comme nous, joueurs, ils ont tout de même la tâche de faire vivre le serveur
Et aussi, par la même occasion, vous venez pleurer seulement parce qu'ils sont une guilde "puiçantésenbéjé", vous ne savez pas vous defendre ? ou est-ce la jalousie qui brûle en vous ?
Ensuite, Drooid est Mj, vous n'avez rien à dire sur son sujet, parce qu'il est Mj depuis pas mal de teps, il connait bien le serveur etc.. Vous allez me dire "ohlala moi aussi je suis la depuis longtemps", mais êtes-vous Mj ? est-ce que, seulement, vosu savez quel travail ça represent de prendre en main tout un serveur ? Parce que, cela fait quasiment 1 semaine entière que Willy, Jonh, Drooid et Bio planchent sur le serveur jusqu'à 6heure du mat', à ce que j'ai compris.
Vous, vous êtes la sur le serveur, simplement entrain d'Rp, mais pas à bosser.
Prenons l'exemple de Drooid, et de Jonh, qui ont crées un pack d'objet JUSTE pour nous, alors qu'ils n'etaient pas obligés de le faire, ils le font purement et simplement pour nous faire plaisir, avec de nouveaux items etc.
Maintenant, si vous pleurez encore parce qu'ils font des events, des trucs comme ça, ça ne sers à rien que vous restiez à pleurer. Peut-être que ce message aura un impact sur mon espèce de reputation de chieur, mais c'est un message à prendre avec intelligence.
Merci d'avoir lu ce post

67Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Problème de Guilde. Ven 9 Juil - 17:16

Willy

Willy
Administrateurs

Bon bon , Alors comme ça dans un sens vous jouez les rebelles ? Vous dites que "les Chevaliers de la Liche" sont des supermans , en même temps c'est normal de parler de ces problèmes , qui font actuellement des soucis , des embrouilles etc...

Je suis vraiment décu de votre comportement , de là à dire qu'il faut un Bg de guilde pour les Guildes Mj's , c'est vrai que dans un sens le Rp chez les Mj's n'est pas très bien vu , mais d'un coté ça peut nous aider à bien visualiser quel type de Rôle Playeur vous êtes , mais nous sommes quand même sur notre propre communauté , pas faire ce qu'on veut évidemment , mais quand même quelques exceptions.
Comme notre très chèr Siwak avec ses Rp's parfois dingue , sa Guilde n'a pas à avoir de Bg.
Maintenant , celui qui a quelque chose à dire ou à faire moi j'suis là , vous voulez me parler ? Je suis toujours là , un peu en retard quelque fois , mais toujours présent.
J'avou que le Del de la guilde m'enerve un peu mais c'est une décision prise par Jonh , que je respecte , car en tant qu'Administrateur , je dois savoir aussi " respecter et Ecouter " , nous sommes depuis toujours de très bon amis et partenaires et Jonh est aussi un Administrateur ! Pas un Modérateur !
J'attend Clementleboss et Sebastien pour une discussion plus appronfondie.


Ps : Pour les deux personnes cités, veuillez m'envoyer un message privé via forum pour qu'on puisse trouver un moyen de discuter tranquillement ou presque.


Willy.

https://odysseerp.pro-forum.fr

68Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 17:39

Bio

Bio
Modérateurs

Je m'adresse ici:
Drooid, tu peux créer des vêtements? Tu pourrais pas me faire une panoplie spéciale? MP moi, çava révolutionner le serveur, pour sûr Wink

69Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 17:46

Jonh

Jonh
Administrateurs

Je veux bien te les faire que veux tu ?

70Probleme avec des guildes - Page 3 Empty Re: Probleme avec des guildes Ven 9 Juil - 18:01

Bio

Bio
Modérateurs

Okay go la shout!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum