Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Full stuff encore et encore.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Full stuff encore et encore. Empty Full stuff encore et encore. Sam 17 Juil - 14:11

Tulyok

Tulyok
Membre

Et voici le full stuff d'aujourd'hui, un mec qui joue félin avec une armure héroïque, génial non ?

Full stuff encore et encore. Wowscr13

http://www.moncul.net

Roncarlos

Roncarlos
Membre

Ca c'est parce-que ils sont de la meute je suppose , on devrais les limités à des stuff bleus ceux là... Le pvp n'arrange rien vilain chat ! Nha !

3Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:38

Elyden

Elyden
Membre

De la meute ? oO

4Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:43

Invité


Invité

Laisse, il est un peu... comment dire... bref !
Ces gens là faut les pendres par les pieds, leurs ouvrir le ventre avec des cures-dents en acier Titan. Après les avoir immoler, on fait une orgie dans leurs sang !

5Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:44

Tulyok

Tulyok
Membre

YOUPI ! Very Happy

http://www.moncul.net

6Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:47

Invité


Invité

Leurs arracher les dents avec des brins d'herbe et.. enfin faut juste interdir un seuil de stuff

7Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:47

Tulyok

Tulyok
Membre

Interdire au dessus de 18K de vie !

http://www.moncul.net

8Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:49

Invité


Invité

Non, parce qu'ils trouveront une alternative ! ils sont vicieux, ces gens-là...

9Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:49

Tulyok

Tulyok
Membre

Interdir, bijoux, anneaux et collier non-RP et interdit d'avoir plus de 18K de vie. Interdire Héroique, ICC et au dessus du T7 !

http://www.moncul.net

10Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 11:51

Invité


Invité

Ouais, voila

11Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 12:50

Elyden

Elyden
Membre

Bloquer le stuff au dessus de 226 puis après...Bah c'est à la communauté de contrôler les full stuff ! Mais c'est vrai qu'il y a des set haut level jolie ! Après les bijoux et autre c'est vraie que.... No

12Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 13:26

Sephrenia


Membre

Le probleme des 18k de vie ne sert a rien:

Je joue palatank et war tank sur offis, avec le T7 j'arrivais sans probleme a 22k, ce sans buff, sans bijoux.... (mais full gemmes endu).

Bloquez le stuff au dessus du lvl 200, le reste du matos WLK, on en a pas besoin...le skin T3 on sais l'avoir....

Et il faut penser que les classes sont différentes: un war ou un paladin aura toujours enormement de point de vie, un pretre, un demo ou un mage, seront peu endurant.
Un chasseur, un chaman ou un voleur se situe au milieu....
Les druide sont a part a cause que leurs forme modifie la structure de resistance de leurs corps...

Mais en termes, a WOLK, a part les epaulettes avec les pics, je vois pas pourquoi en avoir besoin...
Le set chassous est laid, que ce soit en T7 ou T3...
J'ai pris le T7 parce qu'il est plus sombre....mais en definitive, si j'avais pus avoir le skin de l'armure T3 wawa, j'aurais pris, a la place, j'ai le T3 voleur (quelques pieces).

Quel est l'interet d'avoir du stuff en RP, combat? wow....super utile quand les types en face sont en stuff RP aussi...
A part quelques skins d'armes ou d'armures, aucun interets.
Exemple: j'ai le fusil hemyngway parce que ca ressemble a un vrai fusil...et pas a un tromblon moisi...

Exemple: j'ai melangé des pieces du set tisse-mage noir, le bandeau d'illidan et les epaulettes T3 voleur...

le T7 va d'office faire augmenter la vie de certaine classe comme le war, dK, paladin : pourquoi?
A cause de l'arbre de talents....

Sinon: interdisez le gemmage: ca gonfle les stats egalement.



Dernière édition par Sephrenia le Dim 18 Juil - 14:45, édité 1 fois

13Full stuff encore et encore. Empty Re: Full stuff encore et encore. Dim 18 Juil - 14:11

Elyden

Elyden
Membre

Bon après un full stuff qui pvp pas je vois pas le problème perso Razz

14Full stuff encore et encore. Empty un info je pense Jeu 2 Sep - 12:14

maxibuche


Membre

Voilà je suis d'accord avec vous mais certain stuff supérieur comme le t10 tank et beau et fait chevalier bon il donne un peu trop de point de vi c sur mais bon un rp n'est pas la pour ce battre l'un envers l'autre mais de s'amuser la vie après tout cas telle a avoir la dedans
Exemple: un perso a 40k de vie et un de 18k sa change quoi en rp perso rien c'est le skin qui change


Je vien d'un serveur ou j'étais garde secret de sa majesté équipement pour les wars T 6 ensuite garde des grande palais T 8

par la suite garde des arènes T7 et alla fin des faction de garde le roi avait droit au full t10 et pourtant en bataille

tout pour le skin

Car l'or d'une guerre le roi devait mourir et un perso avec 15k de vie la tuer

La vie d'un perso n'a rien avoir seul le skin de l'armure rentre en compte

il est vrai que bijoux anneau et collier sert a rien

Voila mon point de vue sur le stuff

Ps : c'et un exemple parmi temps d'autre

Invité


Invité

Jolie coup de pioche Smile

maxibuche


Membre

c'est l'expérience du jeu lol je fait du rôle play wow depuis 4 ans (et encore lol )

Tulyok

Tulyok
Membre

Hum... Le up qui sert à rien ?
On met des règles, POINT final.

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum