Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un full épique avec 20K de vie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartos


Membre

Un full épique avec 20K de vie  Wowscr10


Photo prise par Virann qui ma demandé de la posté pour cause de problème avec internet... Bref, il disait a Virann qu'il faisais de l'anti rp parce que il a tué l'arbre que Xerrio voulait tué... WOW quel anti-rp. Après Xerrio lui dit Tg, ect, et dit que les lames de Virann sont pas fais pour lui que se sont des lames de tank alors qu'on est sur serveur ROLE PLAY lol encore une fois... Il dit que c'est pour les Dk vue le skins bref... Du n'importe quoi, par contre lui se faire passez pour super-man avec son Armure full épique 80 et 20 K Vie, sa le dérange pas...

Invité


Invité

Comme tu l'a dis, on est sur un serveur Roleplay, 20K c'est pas la mort, on est sur un serveur RP, après tout.
Après être full stuff ( Trinket etc ), là c'est une autre histoire. Mais c'est vrai que solo un arbre avec Tranchegoule...
Et puis bon, tout depend de la race aussi ( Là, un War ), si t'es un fufu, ok, là 20K c'est n'importe quoi !
Mais avec un guerrier, c'est normal.. Exemple :
[Gant du voleur parfait]( Au hasard hein ! ) va donner de la hâte, -expertise, etc, et un peu d'endurance, alors que
[Gantelet du guerrier parfait] va donner de la force, et pas mal d'endurance.

Du coup, 20K c'est un peu normal pour un guerrier



Dernière édition par Hokuto no Ken le Ven 30 Juil - 16:16, édité 1 fois

Jibaie

Jibaie
Membre

C'est pas sa c'est surtout qu'il ne respect pas les règles, et que les admins se pleins qu'on les respectes pas, et si ont les respects pas, sa va crée des problèmes après, donc si on les respectes c'est mieux non ? 20K Vie interdit, on me la dit et c'est écrit, désolé, mais sans règle, c'est le bordel, et si on fais une exception autant prendre le t10 d'entrée de jeux...

Invité


Invité

Lis mon message, j'ai reedité Wink

Jibaie

Jibaie
Membre

Mais comme Zak la dit : SERVEUR Rôle play, sa pourrait être un DK c'est pareil... Un Dk n'a pas le droit non plus a 20K, donc... Je vois pas pour quoi lui un guerrier oui. Regarde tu c'est ce que l'on dit :

Si on fais une exception a quelqu'un, il n'y a pas de raison qu'on les fasses pas aux autres Wink

Invité


Invité

En gros, si on suit ton resonnement, un mage peut être full S7, il aura 18K de vie, et un guerrier ne doit pas depasser le T3, c'est ça ?

Jibaie

Jibaie
Membre

Eh bien après ce n'est pas a moi de voir Wink Donc... Les admins verrons bien.

Tulyok

Tulyok
Membre

J'ai pas lus les réponses:
Xerrio aura une punition, on instaure des règles car on sait que pour avoir 20K il faut un bon stuff au dessus des règles.
Ensuite je me demande Vinnar quelle épée tu as ?

http://www.moncul.net

Jibaie

Jibaie
Membre

J'avais Le froid dévorant ( et une autre avec le Même skins mais qui ce porte dans le dos. )

Tulyok

Tulyok
Membre

Kaadaje, je crois que tu n'as pas à régler ces problèmes ? Surtout en disant des bêtises ! Max T3 ? Si tu dépasses pas 20K ça va. On met des limites c'est pour tout le monde, on va pas dire fufu max: 15K, war 25K. Ca c'est n'importe quoi. Les règles c'est les règles.

http://www.moncul.net

Invité


Invité

Je n'ai rien dis alors :O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum