Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle Comtesse d'Alterac

+4
Kadran
Acrono
Tony[Drooid]
florian13012
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nouvelle Comtesse d'Alterac Empty La nouvelle Comtesse d'Alterac Mar 26 Oct - 19:29

florian13012

florian13012
Membre

La nouvelle Comtesse d’alterac
( Je voudrais devenir comte afin d’avoir une terre en Alterac si cela peut être possible. )
[ Musique d'Introduction : https://www.youtube.com/watch?v=tVLzfJQwa8Q&feature=related ]

Introduction.

Alénia envoie une lettre à son oncle qui est magistère de lune d’argent. Elle raconte un peu se qu’elle la. Son oncle le répondit en lui annonçant une nouvelle qui va changé sa vie.[/center]


Le 26 novembre à Alterac

Mon cher oncle rhanoriel


Sa fait longtemps que je vous ai pas envoyé une lettre mon oncle. J’en suis désolé de ne pas envoyé de si tôt. Comment t’allez vous ?ma tante comment va-t-elle ? Ma cousine a-t-elle réussi son épreuve pour être magistère ?

Moi je ne vais pas trop bien depuis alterac. MA vie n’a plus aucun sens. Je suis devenue pauvre sans terre et je suis gravement malade. Riche que j’étais a Lune d’argent et pauvre à Alterac. Tout mon effort qui ne m’a servie à rien pour mon ordre. Temps d’effort pour devenir aussi forte que ma mère et cette maladie qui m’épuise fortement. J’aimerai bien être soigné mais pour avoir l’antidote sa coûte très cher. Vous me manqué tellement depuis que j’ai du partir de Lune d’argent pour avoir un peu d’aventure et pour commandé mon armé. Est-ce que je méritais ça ? Ai-je commandé mon armé ? Même si on m’acclame tous je me sens faible.

J’ai vue le roi d’Alterac et je lui est parlé pour la légion de la lumière mais j’ai fait 2 grosse gaffe a un telle point a être en prison. Je fais vraiment honte à ma famille. En même temps j’ai appris que mon père est devenue un mort-vivant, il a complètement changé mentalement a telle point qui devient presque fou. Mais il n’a pas changé pour son cœur. Il est même heureux de voir ma fille. En même temps elle ressemble beaucoup à ma mère. Ma mère me manque tellement j’aimerai trop qu’elle soit fière de moi. J’aimerai avoir vos conseil mon oncle. Comment sortir de cette vie si misérable et de remonté la pente qui est si bas. Sur se je vous embrasse fort

Votre nièce Alénia Arkalam


Son oncle lui répondit quelque jour plus tard






2 décembre a Lune d’argent.
MA chère Alénia
Je suis heureux d’avoir reçu vos lettres. Nous allons très bien. Votre cousine a réussi son épreuve. Elle est devenue un magistère. On est très fière d’elle. Elle c’est mariée avec un elfe qui est très gentil, il mérite d’êtres connu. Votre tante n’a pas changé, elle a toujours dans la médecine, Elle a été promu. Elle est devenue grand maitre. Vous nous manqué beaucoup, Votre cousine se langui de vous voir.

Ma pauvre petite, Nous sommes tous la pour vous soutenir. NE perdez pas courage et nous sommes très fières de vous. Même si parfois vous êtres très maladroite mais vous être très gentille et intelligente. Battez vous et travaillez dure pour vous soignez tout comme votre mère.

je dois vous raconté que votre arrière grand-père est mort il y’a quelque semaine. Votre arrière grand père vous a donnez une sommes colossales et ainsi une terre a lune d’argent ,je pense que vous n’avez pas besoin de terre la bas. Mais je pense que cet argent colossale vous servira a achetez une terre a Alterac et de vous soigné. Dans la caisse vous avez les armures de votre mère et ses médailles. Je pense qui doivent vous allez à merveille. Je peux que vous aidez en vous donnant l’héritage.

Vous ne faites pas honte à notre famille, on est très fières de vous et votre mère aussi.Je vous embrasse fort alénia.
Votre oncle Rhanoriel

Invité


Invité

Tu crois qu'avec quelques lignes on peut possèdé des terres ?
Juste pour avoir un Murloc, regarde juste pour voir le nombres de lignes en plus de sa je ne pense pas que ton BG soit d'un asser bonne qualité pour possèder des Terrez donc comme je suis sympaset que l'idee reste bonne je Reste et Resterais (à par si tu fait un BG de beaucoup de lignes et que le staff comprend et valide ton idee..) NEUTRE à TENDANCE NEGATIVE

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Le Personnage Alénia existe depuis beaucoup de temps et elle est déjà Noble elle achète juste des terres.

https://odysseerp.pro-forum.fr

4La nouvelle Comtesse d'Alterac Empty Re Mer 27 Oct - 0:16

Acrono

Acrono
Membre

Malgrés que ce soit un peut court, tu dis bien ce que tu veux et Alénia est la depuis trés longtemps, donc prendre des terres j'ai envis de dire pourquoi pas.
Donc je met un+1

Invité


Invité

je ne connais pas les personnages du serveur (attente de compte)
donc désolé si mes comentaires ont était désobligeant.

florian13012

florian13012
Membre

C'est pas grave.^^ mais merci pour ton com

Kadran

Kadran
Membre

Bon BG Smile

zelphory

zelphory
Membre

Assez bon BG, bien expliqué et Alénia est là depuis longtemps oui.
Bonne chance ! :p
POSITIF

Kahirie

Kahirie
Membre

Bon BG malgré les fautes, je met un grand +1 !

Elios

Elios
Membre

La nouvelle Comtesse d'Alterac 1_1-4e5371bf97

Aselimeth

Aselimeth
Membre

bon BG mais je comprends pas,si Alénia est fauchée comment peut elle acheté des terres

Kahirie

Kahirie
Membre

T'as pas lu le BG en entier ou quoi ?
Il est écrit qu'elle hérite de l'argent de son arrière grand père décéder .

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Ah oui mal lu

Elios

Elios
Membre

"...2 grosse gaffe..."
évite se genre bout de phrase.
mais tu aurais pût mettre:
"...deux bétises de ma part..." sa le fait plus je pense, en tout cas dans un BG mais bon mon +1 vaut toujour !

Aselimeth

Aselimeth
Membre

je mets un neutre tendance positif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum