La nouvelle Comtesse d’alterac
( Je voudrais devenir comte afin d’avoir une terre en Alterac si cela peut être possible. )
[ Musique d'Introduction : https://www.youtube.com/watch?v=tVLzfJQwa8Q&feature=related ]
Introduction.
( Je voudrais devenir comte afin d’avoir une terre en Alterac si cela peut être possible. )
[ Musique d'Introduction : https://www.youtube.com/watch?v=tVLzfJQwa8Q&feature=related ]
Introduction.
Alénia envoie une lettre à son oncle qui est magistère de lune d’argent. Elle raconte un peu se qu’elle la. Son oncle le répondit en lui annonçant une nouvelle qui va changé sa vie.[/center]
Le 26 novembre à Alterac
Mon cher oncle rhanoriel
Sa fait longtemps que je vous ai pas envoyé une lettre mon oncle. J’en suis désolé de ne pas envoyé de si tôt. Comment t’allez vous ?ma tante comment va-t-elle ? Ma cousine a-t-elle réussi son épreuve pour être magistère ?
Moi je ne vais pas trop bien depuis alterac. MA vie n’a plus aucun sens. Je suis devenue pauvre sans terre et je suis gravement malade. Riche que j’étais a Lune d’argent et pauvre à Alterac. Tout mon effort qui ne m’a servie à rien pour mon ordre. Temps d’effort pour devenir aussi forte que ma mère et cette maladie qui m’épuise fortement. J’aimerai bien être soigné mais pour avoir l’antidote sa coûte très cher. Vous me manqué tellement depuis que j’ai du partir de Lune d’argent pour avoir un peu d’aventure et pour commandé mon armé. Est-ce que je méritais ça ? Ai-je commandé mon armé ? Même si on m’acclame tous je me sens faible.
J’ai vue le roi d’Alterac et je lui est parlé pour la légion de la lumière mais j’ai fait 2 grosse gaffe a un telle point a être en prison. Je fais vraiment honte à ma famille. En même temps j’ai appris que mon père est devenue un mort-vivant, il a complètement changé mentalement a telle point qui devient presque fou. Mais il n’a pas changé pour son cœur. Il est même heureux de voir ma fille. En même temps elle ressemble beaucoup à ma mère. Ma mère me manque tellement j’aimerai trop qu’elle soit fière de moi. J’aimerai avoir vos conseil mon oncle. Comment sortir de cette vie si misérable et de remonté la pente qui est si bas. Sur se je vous embrasse fort
Votre nièce Alénia Arkalam
Son oncle lui répondit quelque jour plus tard
2 décembre a Lune d’argent.
MA chère Alénia
Je suis heureux d’avoir reçu vos lettres. Nous allons très bien. Votre cousine a réussi son épreuve. Elle est devenue un magistère. On est très fière d’elle. Elle c’est mariée avec un elfe qui est très gentil, il mérite d’êtres connu. Votre tante n’a pas changé, elle a toujours dans la médecine, Elle a été promu. Elle est devenue grand maitre. Vous nous manqué beaucoup, Votre cousine se langui de vous voir. Ma pauvre petite, Nous sommes tous la pour vous soutenir. NE perdez pas courage et nous sommes très fières de vous. Même si parfois vous êtres très maladroite mais vous être très gentille et intelligente. Battez vous et travaillez dure pour vous soignez tout comme votre mère.
je dois vous raconté que votre arrière grand-père est mort il y’a quelque semaine. Votre arrière grand père vous a donnez une sommes colossales et ainsi une terre a lune d’argent ,je pense que vous n’avez pas besoin de terre la bas. Mais je pense que cet argent colossale vous servira a achetez une terre a Alterac et de vous soigné. Dans la caisse vous avez les armures de votre mère et ses médailles. Je pense qui doivent vous allez à merveille. Je peux que vous aidez en vous donnant l’héritage.
Vous ne faites pas honte à notre famille, on est très fières de vous et votre mère aussi.Je vous embrasse fort alénia.
Votre oncle Rhanoriel