Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blisak, Conseiller du Maire d'Alterac.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elios

Elios
Membre

La commune est apparue progressivement en Azeroth mais ce statut de commune est fixé avec précision. La naissance du mouvement communal remonte il y a bien longtemp. La vie dans la commune va ainsi devoir s’organiser.le maire fait son apparition. En effet, dès lors que la commune était reconnue juridiquement et politiquement, il lui restait à se doter d’organes pour la représenter. Selon l’époque et les lieux, on parlera de pairs, d’échevins ou de conseillers.
Blisak, Conseiller du Maire d'Alterac. Blizak_1-d577c08598
Directement issue de l'émigration, fait place à un corps municipal et un maire à la tête de l’administration de la commune. Les délibérations et les décisions sur les questions de la gestion communale sont subordonnées aux administrations du département et du district.
Ma tenue est irréprochable, le costume avec queue-de-pie est taillé sur mesure à Hurlevent. Les ongles et mains sont inspectés chaque matin, quand la perfection même n’est simplement pas suffisante, je suis là pour le maire.



Mes caractèristiques:

Nom: Estafed (nom d'origine Wildhammer)
Prénom: Blisak
Âge: 70 ans
Tailles: 1m27

Goût Vestimentaire:

- Classic, beaucoup de couleur simple, vétement haute-gammes et chaussure de cuir Onyxien.

Goût Global:

- Developpement de projet culturel au seins de la comune.
- N'accepte aucune excuse,est très calme et extremement correct dans son language.



Elios

Elios
Membre

Le post de conseiller m'est attribué mais je ne savais pas si je devais fair un BG donc je l'ai fait même si il est extremement court il a l'essemtiel pour l'emploie mais c'est vrai que ce n'est pas un BG proprement dit car il n'y a pas d'histoire...
[Je suis sur son histoire mais je m'appplique cela va me prendre du temp]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum