Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les élections du Maire de Comté-de-l'or.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tulyok

Tulyok
Membre

*Affiche* Aujourd'hui a lieu à 17h, les élections concernant le maire de Comté-de-l'or, le Kirin'Tor organise ces élections, donc renseignez-vous auprès du Mage Kelathrel Nenthral.
La présence de tout le peuple de Comté est indispensable !
Pour pouvoir se proposer en tant que Maire il faut:
Etre humain ou un nain.
Avoir entre 30 et 60 ans.
Etre à Comté depuis longtemps.

http://www.moncul.net

Acidburn

Acidburn
Membre

HRP : (Soyons logiques avant tout : Un tout petit rappel... Hurlevent est une MONARCHIE des élections ne peuvent donc avoir lieu! les postes tel que magistrats et autres sont nommés par le roi. de plus, compté de l'or est trop petite pour faire ""mairie"" a part non ?

Un petit indicateur du niveau de pouvoir s'impose non ?
Il n'y a même pas d'hôtel de ville...alors pourquoi un maire? Alors qu'on pourrais avoir des comtes qui s'en occupent? (comtes ou notables hein)

De plus, le kirin'tor est neutre, comment pourrait-il se mêler des politiques d'une nation ( on parle d'hurlevent quand même ) alors qu'il s y refuse depuis des lustres ? :O

C'est aux autorités de faire sa, et non a une guilde de mage, certes célèbre, mais n'ayant aucun droit sur ce qui appartient au ROI. et si des élections il y a, c'est une monarchie, et c'est a wrym de nommer les ministres,notables,magistrats etc...
par le biais de décrets. ( le plus souvent )

Je vous laisse réfléchir a tout sa...


Invité


Invité

Go faire des Elections du Roi, plus simple.. Quoique ?

Tulyok

Tulyok
Membre

Donc je vais répondre par simple raison à ton post. Ici c'est Odyssée, tout le staff est d'accord, ici on veut un maire on fait un élection. On l'a toujours ou presque fait.

http://www.moncul.net

Acidburn

Acidburn
Membre

Heu....je fait un effort..

Une raison si simple qu'elle te permet de HRP TOUT sa ??? Comme sa ??? Rolling Eyes
C'est une blague ou quoi ? des élections pour une auberge et une forge ? mais nom de ... ( ne serait-ce que sa..)

En plus de ce que j'ai cité plus haut. Suspect

Invité


Invité

Tout à fait d'accord avec Acid'. C'est comme si.. (Desolé ><') Louis XX revenait au pouvoir et qu'on elise un Président. Je doute que le Roi et le Président s'entendent, non ?
Et puis, le Kirin'Thor.. Le Kirin'Thor n'a aucune opinion polithique. Enfin presque. Donc, pourquoi ils éliraient un maire ? Ca, je pense que c'est plutôt un caprice du genre "Naaan ! Je veux faire l'Election".. les gars, ici c'est un serveur RP, il faut donc respecter les choix, les opinions des Factions etc. Vous me sortirez "Ouais mais on veut un serveur Unique". Heu lol ? En gros, ok, serveur Unique, mais ça ne permet en aucun cas de faire n'importe quoi.. parce que bon, à ce train là, Illidan va venir siroter sa bière à côté d'Arthas..
A retenir.
(Désolé, si vous croyez que c'est une remarque -ça l'est, d'un côté-, excusez-m'en Wink)

Bio

Bio
Modérateurs

Un maire n'est pas un roi, donc je ne vois pas le problème... Diviser pour mieux régner. Et puis pour la quantité de maisons, sachez que j'en avais .add 7, sur différents quartiers. Mais ya eu le reboot. Ca va se refaire, donc ce ne sera pas un problème.

Tulyok

Tulyok
Membre

T'inquiète pas Brock, j'ai fais un petit quariter résidentiel au sud de Comté-de-l'or. x)
Ensuite nous avons fait un Sénat.

http://www.moncul.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum