Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepter](demande de guilde) Les fermiers

+2
kavouka
mininono
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mininono

mininono
Membre

[HRP¨] y'as que du hrp dans la demande [HRP/]

Salut, je voudrais créer une guilde de fermiers pour deja, créer des travails et apres on auras un pretexte pour dire qu'on a assez a mangé parce que c'est les fermiers qui ont donné à manger.

Les grades:

Chef des fermiers: x1: Moi, je dirigerai la ferme entiere
Chef de parselle: x le nombre qu'on aura de parselles de terrains, ils s'occupe de diriger des parselles de terrains
Fermiers: suivant le nombre qu'il y en aura hein, s'occupe de la ferme
Berger: le nombre qu'il y en aura, servent a s'occuper des animaux dans les étables.

Présentation:
Voilà, j'aimerais qu'on ai une grande ferme, avec des parselles de terrains pour pas tous confondre, un truc assez grand avec étables, une grande maison communale, des champs des animaux et tous et tous.

Voilà, j'espere qu'elle sera acceptée.

kavouka

kavouka
Membre

Hum, je sais pas mais..

Très bonne idée, Camarade Sennar! Rejoins notre Kholkoze!
[Accepter](demande de guilde) Les fermiers Kolkhoze

Elios

Elios
Membre

Qui possède cette ferme ? doit t'on payer pour y rentrer ? ne pense tu pas que l'agriculture au milieu du froid serrais un inconvénient RP ?...
Pour moi se serais un NEUTRE (en attente des réponses à mes questions)

mininono

mininono
Membre

Je posséde la ferme, j'ai fait un emrpunt au roi en echange des 3 quart des récoltes ou de la moitié, faut voir puis je te signale qu'a coté, y'a un coin super grand de verdure puis non faut pas payer pour rentrer pourquoi tu demande sa ?

Elios

Elios
Membre

Imaginons, que tu a payer de ta propre poche la ferme voulant les récupérer tu fait payer point et comme je ne suis pas encore IG (encore 1minute 34 secondes et j'arrive ><) je ne savais aps que de la verdure abrité alterac.

florian13012

florian13012
Membre

Bien camarade vive les fermiers.L'heure de la victoire est proche camarade commandant.Vive les sovietique

revenons au serieux

ton idée est bonne mais ses pas assez descriptif je suis neutre

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Bonne idée et j mets avis positif,peut être je pourrais reroll x)

mininono

mininono
Membre

Bon alors voilà, comme j'étais vachement pressé de le faire alors je vous explique un peu mieux.
Je suis un fermier qui détient une super grande ferme genre des hectares grâce a un emprunt au roi, je dois le rembourser grâce aux récolte, j'ai plusieurs parselles de terrains occuper chacune par un chef qui me fait un rapport.
Dans les étables, il y aura des animaux genre vache, cochon etc.
Les berger s'occuperont des étables.
PS: j'aimerais avoir un chien qui me suit si possible ?

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Et ainsi naitra le Rp betail? (x)

Brock

Brock
Membre

Guilde ACCEPTER ! Période de Test ==> 1 Semaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum