Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir à tous.

+6
Kalel
Kadran
kavouka
Kahirie
Tirindor
Tony[Drooid]
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir à tous. Empty Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:30

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Je vais faire court et direct donc j'ai murrement réfléchie et j'ai donc décider de quitter le serveur Odyssée du Rôle Play, comme vous avez pus le voir récement j'ai été absent deux jour et ducoup on ma suspendue du Staff mais ceci ne rentre pas en compte dans mon choix de quitter le serveur.

Voila j'ai donc décider de quitter World Of Warcraft car le jeux me saoul comme à chaque fois que je joue trop.

Je vous dit donc Au Revoir et pour certain qui veudront encore me parler ils ont mon msn et mon phone.

https://odysseerp.pro-forum.fr

2Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:34

Tirindor

Tirindor
Membre

T'es sûr que t'as été " suspendu du staff " pour deux jours d'absence ? ... Je crois pas moi, le Staff n'est pas ingrat. Pas à ce point.

Et au revoir, en éspérant que tu ne fasses pas comme Valadhiel, disant qu'il arrête wow pour rejoindre COnfrérie du RP ...

Bonne continuation.

3Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:37

Kahirie

Kahirie
Membre

Drooid :'( Bon ... Je vais arrêter d'être amis avec des gens de wow ... Car a chaque fois ils quittent wow ... M'enfin BREF ...

J'aime pas dire adieux, alors je dis au revoir.

4Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:39

kavouka

kavouka
Membre

Au revoir à tous. Bfsae9n7
Aurevoir.

5Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:42

Kadran

Kadran
Membre

J'avoues, le truc du suspendu pour deux jours d'absence, faut pas nous prendre pour des bananes de Tel'Abim !

6Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:45

Kalel

Kalel
Membre

Oo!!!

Drooid, Bannis?!*tombe dans les pommes*
J'èspere que c'est une blague, ou que tu vas revenir !!

7Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 21:55

Tirindor

Tirindor
Membre

Il est pas " banni ", mais suspendu de ses fonctions. Il a tout à fait le droit de rester sur le serv x)

8Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 22:40

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Kadran a écrit:J'avoues, le truc du suspendu pour deux jours d'absence, faut pas nous prendre pour des bananes de Tel'Abim !

Croie ce que tu veut Kadran demande au staff, En tous cas c'est la raison qu'il mon donné mais je ne pars pas parce que j'ai été suspendue ce sera trop con et irrespectueux envers le monde Odyssée.

https://odysseerp.pro-forum.fr

9Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Mer 3 Nov - 23:21

Bio

Bio
Modérateurs

Bonne chance par la suite Wink
Je regrette les moments où tu travaillais, avec tes spawns.
Mais quand il y a contre-productivité, il faut réagir.

10Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Jeu 4 Nov - 0:36

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Bonne chance et bonne continuation
Mais je rejoins Kahirie sur un point,c'est que beaucoup de personnes quitte ody depuis theramore

11Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Jeu 4 Nov - 12:30

Kalel

Kalel
Membre

Le meilleur moment, c'était a HauteBrande!!Quand yavait Kadaj, Brock en elfe de la nuit...La c'était super!Mais la plus part des joueurs de cet époque ne sont plus la...

12Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Jeu 4 Nov - 13:10

kavouka

kavouka
Membre

Aaaah... La belle vie... Tu pouvais tuer tout un champ de vache en un coup... Ah...

13Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Jeu 4 Nov - 13:36

Jonh

Jonh
Administrateurs

Eh bien, ceci est bien dommage, malgré que tu sois suspendu du Staff tu reste un bon ami Smile J'espère te revoir un jour sur le serveur, au pire on se parlera sur MSN.

14Au revoir à tous. Empty Re: Au revoir à tous. Jeu 4 Nov - 14:40

clementleboss

clementleboss
Membre

Snif ... même le Staff déserte ! Non, j'déconne, personne ne déserte ici. On part juste plus ou moins longtemps, et on espère toujours que les membres de notre communauté reviennent un jour. C'est bon de rêver, mais personne m'en empêchera ! :p

A peluche Drooid, au plaisir de se revoir un jour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum