Bonjour ou bonsoir, après un grande réflexion, je décide de quitter le staff et de laisser quelqu'un reprendre mon poste. Je n'ai pas spécialement envie de gâcher mon année, et si je ne veux pas la gâcher, je dois diminuer mon temps de jeux considérablement. Donc, je décide de laisser mon poste à quelqu'un de plus connecter, et je l'espère, plus compétant. Je tiens aussi à dire en passant que je serais pas là, ou très peu, jusqu'à noêl, le temps que je me fasse au bain de la 1ère.
Je tiens à remercier le staff pour tout, les délires, ce qu'ils ont fait pour moi, mais aussi les joueurs pour leur sympathie et pour leur adoration du serveur x) Je ne vise qu'une partie du serveur, les autres, je ne vais pas parler de ça ici tout de même ? :O
Je reviendrais...
A bientôt et bon RP sur Odyssée
Je tiens à remercier le staff pour tout, les délires, ce qu'ils ont fait pour moi, mais aussi les joueurs pour leur sympathie et pour leur adoration du serveur x) Je ne vise qu'une partie du serveur, les autres, je ne vais pas parler de ça ici tout de même ? :O
Je reviendrais...
A bientôt et bon RP sur Odyssée