Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animatrice !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animatrice ! Empty Animatrice ! Ven 30 Juil - 20:05

Jonh

Jonh
Administrateurs

Bonjour, ou bonsoir. (sa dépend de votre heure local)
Aujourd'hui je vous informe que le staff. Recrute une animatrice. Pourquoi une femme ?

Nous le staff, nous en avons marre de la testostérone (même si on peut douté de la masculinité de certains de nos membres :3)
Enfin bref. Nous recrutons une femme de minimum 16 ans, qui n'a pas peur de parlé ou d'ouvrir sa bouche pour défendre son opinion. Elle doit avoir un micro opérationnel ! Bien sur une connaissance Rôle Play. Un bon Orthographe est requis.


Voilà, mesdames a vos clavier. :3


Cordialement Jonh le gentleman et le staff.

2Animatrice ! Empty Re: Animatrice ! Sam 31 Juil - 5:30

Dr. 6-WaK

Dr. 6-WaK
Membre

Que ce soit une femme ou un homme je trouve ça stupide de choisir selon le sexe. On ne doit pas composer un staff selon ses envies, si il y a tant besoin de ça de présence féminine il suffit de sortir et y en a à perte de vue !
Clementleboss ou même Kaadaje feraient de bons animateurs, sauf que Kaadaje doit oublier sa haine envers certains joueurs et c'est pas gagné !

Et autant dire vu les conditions de recrutement, c'est impossible.
Kaadaje pourrait prendre une voix de fille sur ts et voilà tout !

(si je dit de la merde désolé je suis encore un peu bourré)

3Animatrice ! Empty Re: Animatrice ! Sam 31 Juil - 9:51

Tulyok

Tulyok
Membre

Non après un mini-réunion entre les membres du staff qui étaient présents, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que les idées, l'imagination et le reste soit différent entre les femmes et les hommes et pourrait apporter quelque chose au serveur.

http://www.moncul.net

4Animatrice ! Empty Siwak ! Le Retour ! Sam 31 Juil - 10:08

Willy

Willy
Administrateurs

Bah tien , tu sors d'où Siwak ? J'hésite entre le cul à Jonh ou de la Garde à vue Irelandaise , faudrait passer nous voir de temps à autre non ?
Et à mon avis ! Tu ne peux juger sans avoir participer à notre petite réunion qui s'est déroulée en fin d'après-midi avec moi Jonh et Tulyok , qui s'est ensuite finit avec Lardon , Asbjörn ( Sandjhoo j'sais plus ! ) et Kirador !
Bon Bref , Siwak faut qu'on discute.
Willy .

https://odysseerp.pro-forum.fr

5Animatrice ! Empty Re: Animatrice ! Dim 1 Aoû - 18:06

Invité


Invité

Dr. 6-wak a écrit:
Kaadaje pourrait prendre une voix de fille sur ts et voilà tout !

:O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Animatrice Xela

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum