Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Animatrice Xela

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Animatrice Xela Empty Candidature Animatrice Xela Lun 16 Aoû - 10:26

Xela

Xela
Membre

Salut à tous !! Alors voilà je pose enfin ma candidature pour devenir Anim' Very Happy


Quelques infos In Real Life:

Bon alors comme pas mal de gens le savent , je m'appelle Ivana. J'ai actuellement 13ans , et 14 ans le 29 août ! J'ai pas mal de hobbies , j'aime le sport en générale , rester en forme est important pour moi je pense , donc je sors assez souvent. Comme sport j'ai fait du Karaté à partir de l'âge de 4 ans , du tennis , du VTT , du ski , du snowboard (et toute la famille ^^)…Mais j'aime surtout passez du temps sur WoW !

Quelques infos In Game :

Alors , comme l'indique ma présentation cela fait environ trois ans que je joue à World of Warcraft , et environ un ans que j'ai découvert le rôle play et , depuis , je ne fait que ça Very Happy ! Je suis restée deux ans sur officiel , puis j'ai découvert les serveurs privés , puis Odyssée Very Happy ! Il faut savoir que pour moi le Rôle Play signifie beaucoup. C'est une grande ressource pour apprendre des choses tous les jours que ce soit sur l'orthographe d'un mot ou l'histoire de WoW…

Mes qualités & mes défauts :
Bon. Alors ces deux points là , c'est ceux qui m'embêtent le plus. Parce que je n'arrive jamais a y répondre exactement…Mais bon , je vais essayer. Comme qualités , je suis serviable , aimable , gentille , mâture , patiente(les choses banales , vous me direz.) Mais une chose que l'ont ma souvent dit , complimenté , c'est d'être a l'écoute des autres et de les aider. Dans mes relations amicales , je suis toujours l'amie à qui on peut se confier ou aller vers elle si on a un problème…(J'espère que vous ne croirez pas que je suis celle qui se croie la meilleure ou autre , c'est juste que le doute n'est pas une bonne chose , il faut être sur dans la vie ^^)…
Et mes défauts….Et bien je pense qu'un de mes principales défauts c'est…être trop sensible…Dans le sens , prendre les choses trop à coeur en oubliant un peu la rigolade…

Pourquoi moi en tant qu'Anim' et pas un/une autre ?

Et bien , animateur représente un pas mal boulot , une présence assez constante aussi. Sur ces points là , pas de problèmes , j'estime pour moi. J'aime servir. J'aime aider et j'aime animer. Animer dans le sens faire bouger , donner l'ambiance , créer une atmosphère de joie , etc…

Mes horaires de disponibilités :

Lundi : 12h35 - 13h20 & 16h25 - 22h00
Mardi : 12h35 - 13h20 & 16h25 - 22h00
Mercredi : 12h35 - 22h00
Jeudi : 12h35 - 13h20 & 16h25 - 22h00
Vendredi : 12h35 - 13h20 & 16h25 - minuit et plus
Samedi : 11h00 - minuit et plus
Dimanche : 11h00 - 22h00

(Ces horaires peuvent bien sur varié selon les vacances , jours de congé , etc…)

Merci de m'avoir lu , et au plaisir de vous revoir IG Very Happy

2Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Lun 16 Aoû - 16:10

Bio

Bio
Modérateurs

Bonsoir, voilà mes impressions:

-Je ne te connais pas, en découle un mystère sur ton RP, car rappelons-le, un Animateur se doit d'avoir un RP honnête.

-Tu m'as l'air productive, du moins à travers tes paroles.

-Une fille dans le Staff, c'est cool!

-J'espère que tu sais/sauras t'appliquer et suivre les scénarios (je suis le scénariste, et le Staff entier l'est, il te faudra donc suivre et appliquer nos idées).

-Sinon, bah plus grand chose à dire, bonne chance et tu seras peut-être prise (ça consoliderait le Staff et c'est bon pour la santé une nana dans une équipe Smile ).

3Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Lun 16 Aoû - 16:31

Tulyok

Tulyok
Membre

Je pense que Bio a tout dit.
Sauf que je peux confirmer ses actes RP.
Pas un seul perso' plus fort qu'un Garde.

http://www.moncul.net

4Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Lun 16 Aoû - 18:04

Brock

Brock
Membre

Kirador a une très bonne candidature aussi. Beaucoup d'hésitation de ma part pour me faire un avis.

5Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mar 17 Aoû - 16:43

Xela

Xela
Membre

Bon bah déjà merci de vos réponses ;D J'suis quand même contente que j'ai pu donner une bonne impression aux personnes sur ce serveur (Du moins je pense...)

Mais il y a un truc qui me tracasse...Brock dit que Kirador a posté aussi ça candidature , en MP on dirait. Dommage , j'aurai bien voulu la lire ^^. Le truc c'est que pour être sincère...

Je pense que Kira mérite le poste...
Je veux pas que vous pensiez que j'ai peur de la défaite ou que je me laisse faire ou autre Shocked :O !
C'est pas ça.
Sérieusement et sincèrement. Je le regrette d'un côté , c'est vrai. Mais déjà , Kira est là depuis plus longtemps. Le connaissant quand même un peu , je le trouve bien , ce type ;D . Je trouve surtout qu'il a offert de pas mal idée que ce soit pour Odyssée ou pour des events , etc.
Et aussi...Vous avez pas mal de fois citer la phrase : "une fille dans le staff c'est cool , etc..."
Et là , bah je me dis que si vous me choisisez moi...C'est aussi que je suis une fille donc Kira a un désavantage Surprised

Bon bref bref bref...J'informe aussi que je n'annule pas ma candidature , j'évalue juste les faits et j'analyse puis je donne le résultat...

A vous de voir maintenant Wink.

6Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mar 17 Aoû - 17:10

Kirador

Kirador
Membre

Ces mots m'ont beaucoup touchés, mais je pense que nous avons autant de chances l'un que l'autre même si tu pars avec un avantage car tu es une fille. Smile

Nous verrons bien par la suite Wink

7Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mar 17 Aoû - 17:29

Tulyok

Tulyok
Membre

Et bien, Kirador est là depuis longtemps il a un avantage.
Tu es une fille, tu as un avantage.
Nous verrons bien pour la méthode de recrutement.

http://www.moncul.net

8Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mar 17 Aoû - 17:53

Bio

Bio
Modérateurs

Les deux semaines qui vont venir ne seront pas de tout repos, je vous l'assure. Bien sûr, je vais faire part de mes projets aux Grands, mais ça va bouger bouger. Alors deux animateurs....

Qui vivra verra, et bonne chance tout de même pour la nomination Smile

9Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mer 18 Aoû - 8:07

Xela

Xela
Membre

Okay ça marche alors ;D

Deux anim ? Tiens ça pourrait ce travaillé se sujet Very Happy
Pourquoi pas , après tout ?
Ca pourrait nous aider à échanger nos idées d'anim'...
Plus d'idées...Plus d'event...Plus d'event meilleurs et plus travaillé...Smile

Mais bon...je pense que après il y aurait trop de personne dans le staff...Surprised

Bref voilà ^

10Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mer 18 Aoû - 8:21

Tulyok

Tulyok
Membre

M'enfin bon, ça ce n'est pas trop à toi de le gérer, c'est plutôt aux Grands, comme dit Bio x)

http://www.moncul.net

11Candidature Animatrice Xela Empty Re: Candidature Animatrice Xela Mer 18 Aoû - 8:31

Xela

Xela
Membre

Je ne gère rien , je donne mon avis :O !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum