Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event le Samedi 7 Aout à 21h30 !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brock

Brock
Membre

Bonsoir/Bonjour à tous !

Cette Event sort de l'originalité du Rp qu'on peut voir sur Odysée actuellement ! Cet Event est une Enquête Policière à la façon Hercule Poirot ou Inspecteur Maigret (rire) !

Déroulement : L'Auberge organise une petite soirée. La bière tombe à flot et les alcooliques aussi ! Mais tout à coup, une personne disparait ! Et c'est là que votre Rôle intervient !
Vous devrez retrouver cette personne à tous prit pour le bien de la communauté ! Mais attention, la route est longue et semer d'embuche !
Vous allez devoir trouvez des indices, inspectez des personnes, explorez des régions et encore bien d'autres !

Donc rendez-vous le Samedi 7 Août à 21h30 à l'auberge du Comté !

Bio

Bio
Modérateurs

Magnifique idée! J'adore ce genre d'Event, je pourrais vous aider à en organiser régulièrement à mon retour Smile
Au fait Brock, t'es de retour?

Tulyok

Tulyok
Membre

Oui le grand Brock est de retour x)

http://www.moncul.net

Bio

Bio
Modérateurs

Parfait le staff est bien remplit, ça aidera pour mes idées Smile

Brock

Brock
Membre

Ouai, Willy et Jonh m'ont proposés de revenir donc voilà ^^

Bio

Bio
Modérateurs

/Pons te baise les pieds, laissant derrière lui une odeur insupportable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum