Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event à Terokkar

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event à Terokkar Empty Event à Terokkar Jeu 21 Oct - 18:10

Tirindor

Tirindor
Membre

Alors voilà, j'ai une idée d'évent, qui pourrait faire " lien " avec une 'prochaine' zone rp, mais ça encore, il faut le voir avec les MJ's ^^

Cet event serait en faite basé autour de l'apaprition d'une plante carnivore se démultipliant très très très rapidement, et grandissant aussi très rapidement, ce qui nous forcerait, en gros, à se barrer, dans une course poursuite ^^

Et voilà =D

2Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Jeu 21 Oct - 23:49

Kadran

Kadran
Membre

Quelle sera la prochaine zone RP ?

3Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 7:38

clementleboss

clementleboss
Membre

Tut tut tut, Kadran ! Ne nous gâche pas la surprise ! Wink
Mais comme idée ... une plantouille qui force tout les guerriers d'une cité à se barrer, ça me parait un peu trop simple. M'enfin, c'est mon avis. :p

4Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 9:40

Tirindor

Tirindor
Membre

Mais une plantouille géante...Et rapide...Et carnivore...

5Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 10:50

kavouka

kavouka
Membre

Terokk, le dieu Arakkoa devient fou. Des Arakkoas dont fait partie Tirrek essayent de le raisonner, mais il perd la boule et veut se servir de son pouvoir pour anéantir toutes les races qui n'ont pas à être en Outreterre et la redonner aux races tribales. On va lui casser la gueule, mais ses adeptes nous chassent et on doit se réfugier ailleurs.

6Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 12:15

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Le truc de la plante ce serait
un mage qui lance une boule de feu et la plante elle brule

7Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 17:01

Kadran

Kadran
Membre

Aselimeth, tu sors.

8Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 17:34

Tirindor

Tirindor
Membre

Le truc de la plante, ce serait un truc de 10 mètres de haut ... X jesaispascombien ...

9Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 17:58

clementleboss

clementleboss
Membre

Donc, si j'ai bien compris, on cherche un event de transition de zone ici, non ?
Pourquoi pas une maladie mortelle, un assaut de démon, une catastrophe plus ou moins naturelle etc ?

Et je maintiens mes positions sur la plante : c'est pas une chose pareille qui fera fuir toute une ville (composée en grande partie de guerriers, je rappelle :p) !

10Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Ven 22 Oct - 18:07

Tirindor

Tirindor
Membre

Ouais j'aimerai bien qu'il y ait un event changement de zone rp ^^ Qu'on bouge en outre terre ensemble, car bon, on a le droit de se balader, mais aller seul eu Nagrand ... /soupir

11Event à Terokkar Empty Re: Event à Terokkar Sam 23 Oct - 10:05

Aselimeth

Aselimeth
Membre

Une grosse attaque des Illidaris peut etre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum