Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos mort RP les plus marrante.

+5
yerko
Xela
Acidburn
Lìfaen
Noroike
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos mort RP les plus marrante. Empty Vos mort RP les plus marrante. Dim 22 Aoû - 22:44

Noroike

Noroike
Membre

Tous est dans le titre.

Lìfaen

Lìfaen
Membre

J'ai qu'une mort rp et c'est quand Jonh m'a tué ,et elle est pas marrante il m'a explosé.

Acidburn

Acidburn
Membre

J'avais un gnome qui est mort d'overdose d'extase,et sa partenaire était en si piteux état, qu'elle la rejoint juste après.

( c'étais sur Offi hein ^^)

Xela

Xela
Membre

Timala s'est fait écrasée par un Kodo.

(<3 )

Invité

Invité

J'ai eu aucune mort RP, mais je peux dire que la mort RP que j'ai adoré, c'est celle d'Emma Linchfield, dévoré par des désiquilibrés.

Noroike

Noroike
Membre

Moi c'est quand j'ai monter les escalier de la taverne a hurlevent et que j'ai tenté de faire un salto arrière. Me suis brisé la nuque.

Invité

Invité

Enorme x) avec qui ?

Noroike

Noroike
Membre

Guybrush Threepwood a écrit:Enorme x) avec qui ?

Tu demande bien avec quel personnage ça m'est arrivé non ? Bah si c'est le cas c'étais avec Diarsse x')

Invité

Invité

C'est qui ça ? scratch

10Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mar 24 Aoû - 22:47

Noroike

Noroike
Membre

Un mec qui s'est cassé la nuque en faisant un salto. Simple nan ?

11Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mar 24 Aoû - 23:30

yerko

yerko
Membre

Personnellement j'ai vu presque la même , brisage de nuque après un glissade sur une pierre .
Comment tuer l'immortel , jetez lui une pierre sous le pied .

12Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 12:11

galades

galades
Membre

Dévalé es escaliers a cause d'une peau de banane et se casser le nuque a la dernière marche .

13Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 20:32

Noroike

Noroike
Membre

Mdr...

14Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 20:44

Dr. 6-WaK

Dr. 6-WaK
Membre

Fitzger Rustbolt: A gardé un bâton de dynamite allumé dans sa main trop longtemps.

15Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 20:55

Tirindor

Tirindor
Membre

Owi Lex ! Quand on a bouffé la vieille x)

Sinon y a aussi Tim...Qui s'est fait transpercé la orge après avoir violé une fille =°

16Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 22:03

Invité

Invité

Et aussi le gars qui voulait absolument se faire bouloter xD

17Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 23:06

galades

galades
Membre

Sinon , le gas , c'est un criminel , il imite pirate des craraïbe , il fait son Jack sparow au début , autant avoué , je suis la pour piller(ect ...) , le truc c'est que les gardes l'ont cru ^^ , donc 3 coups d'épées et mort ^^

18Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 23:45

Tirindor

Tirindor
Membre

[/mdr]

xDDDDD

19Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Mer 25 Aoû - 23:53

Noroike

Noroike
Membre

Les gardes tuent des innocents Suspect

20Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Jeu 26 Aoû - 10:01

Tirindor

Tirindor
Membre

C'est bien connu, y a toujours des injustices...

/e pointe Jack du doigt...

x)

21Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Jeu 26 Aoû - 10:56

Invité

Invité

Jack c'est un pourri, il aime pas les nains, alors il les défends pas...

22Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Jeu 26 Aoû - 12:27

galades

galades
Membre

Franchement c'est pas le seule a pas aimé les nains ...

23Vos mort RP les plus marrante. Empty Re: Vos mort RP les plus marrante. Jeu 26 Aoû - 13:32

Lìfaen

Lìfaen
Membre

Tu insinue quoi par là ? Shocked

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Un jour que mon nain violait une femme qui était un perso de Jonh au passage un certain Traîn arriva et eu l'intention de me poutre car j'avais violer une personne et que c'était contraire a la religion et dans les quelque minutes qui suivirent Traîn alias Jonh me dégommas le cul en toute beauté et mon nain put mourir l'esprit reposer.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Noroike

Noroike
Membre

Ohw...C'est..Triste...Enfin...Pas pour toi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant