Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mort de Kirador

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mort de Kirador Empty La mort de Kirador Jeu 29 Juil - 20:21

Kirador

Kirador
Membre

La mort de Kirador Kar

Partie 1 : La Mort.


Quelque part en Azeroth, Kirador s'est fait assassiner.

Voilà comment ça c'est passé.

Kirador, vivant au Comté-de-l'Or s'est battu avec des alliés contre un Ogre que le Fléau avait corrompu. Touché et blessé par l'Ogre, il attrapa la "Fièvre de Givre" et dû rester au lit.

Le lendemain de sa blessure Kirador se fit enlevé par un Tauren en croyant être emmené auprès d'un Chaman. Le Tauren servait le Fléau. Il mena Kirador auprès d'un Chevalier Noir du nom de Keriosa.

Keriosa le tortura psychologiquement, s'amusa avec Kirador.

Keriosa emmena Kirador dans les Malterres de l'Est, dans un fort, là bas s'y trouvait des Goules, des monstres horribles, des monstres inimaginables !

D'autres Chevaliers s'y trouvait, s'y trouvé également le Tauren qui avait enlevé Kirador.

Keriosa utilisa Kirador comme un animal de foire devant ses "sbires".

Après un petit moment, le Chevalier Noir demanda au Tauren de tuer Kirador. Le Tauren leva son épée puis la planta. Le sang giclait, puis il se mit à couler par terre.

Le Chevalier Noir demanda à chaque sbire de faire une incantation sur le corps de Kirador.

Kirador est mort.





Partie 2 : Les conséquences



Kirador est mort, mais il était également le Patron de l'Enclume d'Or. Kirador avait pensé à tout, par peur de voir l'Enclume d'Or entre les mains d'une personne malfaisante, il avait fait un testament et une lettre qui disait :

Salut.. Si tu ouvres cette lettre c'est que je ne suis plus de ce Monde... Sois je suis disparu, sois j'ai été tué... Je veux que tu t'occupes de mon entreprise ! Ne laisse pas les employés au chômage et sois sympathique avec eux ! Occupe toi également du commerce, je t'ai joint à la lettre tout les papiers qui permettront d'avoir les clés. Passons maintenant à la partie légale.

Moi Kirador Kar lègue la totalité de ses bien à son cousin légitime, Kaeri Kar.
Je lui lègue mon commerce se trouvant à Hurlevent.
Je lui lègue ma forge se trouvant au Comté-de-l'Or.
Je lui lègue l'Enclume d'Or, mon entreprise.

Occupe toi bien de ce que je t'ai demandé.

Kaeri fût dans l'obligation d'accepter pour éviter de mettre les employés au chômage. A présent il est le nouveau patron de l'entreprise.

Il a juré de venger son cousin et a des idées en tête pour se venger.

Kaeri s'occupe en ce moment même de l'Entreprise.


2La mort de Kirador Empty Re: La mort de Kirador Sam 31 Juil - 10:06

Lìfaen

Lìfaen
Membre

(HRP) Tu n'a pas mentionné Thomas ,qui t'a livré. Sadique que je suis ! (HRP)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum