Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Backround Kirin Tor] Alberto Miore, mage du Kirin Tor.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miore

Miore
Membre

HRP :

Bonjour, j'aimerais intégrer le Kirin'Tor et si possible avoir le sort ci-dessous :
Forme de feu : 45457.

RP :[/align]
[align=center]La rencontre :

Le ciel noir de la nuit était ombrageux à Baie-du-Butin, la pluie ne cessait de tomber et dans la brûme envahissante un petit être déambulait timidement. Un gnome nommé Miore aux allures d'un vieillard faible se baladait dans les ruelles sombres, pourtant l'eau ne ruisselait pas sur son visage, une aura pyrotechnique l'entourait et le protégeai du froid ainsi que de l'humidité.
Soudain, le gnome sentit une forte puissance magique qui s'approchait de lui, il se retourna et vit un humain portant le tabard du Kirin'Tor, il avait de longs cheveux noirs et une longue toge que seul les nobles avaient le privilège de revêtir.
"Salutation petit être, tu ne devrais pas te balader par un temps pareil.
-Je... Merci mais mon aura me protège...
Hésita Miore.
-Viens avec moi à l'auberge, je vais te donner de quoi manger, tu m'as l'air bien fatigué. Expliqua l'humain tout en souriant amicalement."
Miore fit un signe de tête affirmatif et suivi le grand homme en toge.

La discution :

Les deux mages entrèrent dans l'auberge et s'installèrent à une table au fond de la salle, l'humain fixa Miore avec insistance.
"Dit moi gnome, comment te nommes-tu ?
-Je me présente : Miore Dumas, mage adepte des arcanes du feu pour vous servir.
-Enchanté Miore, qu'est-ce qui t'amène à Baie-du-butin ?
-Hé bien, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires...
-Ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps et je suis d'une curiosité maladive, il se mit à rire et fit un geste au tavernier pour pouvoir boire.
-Soit :

Quelques temps après ma naissance dans mon village à Dun Morogh, nous fûmes attaqués par des mercenaires et ma famille fût massacrée... Je ne dois pas être le seul survivant mais peu d'entre nous ont survécu. Ne possédant plus rien, je pris la route de Forgefer qui me semblait être l'endroit le plus sûr où m'abriter.
Sur le chemin je fis la connaissance d'un marchand nain itinérant, il m'apprit qu'il existait un endroit, où des gens immenses pourraient m'aider : Hurlevent, et qu'un train partait de Forgefert vers cette cité.
Je m'y suis donc rendu grâce au Tram, Hurlevent était certes un endroit magnifique, mais aussi peuplé de gens arrogants, ne jugeant que par la force physique... Seule le Maginor Dumas me comprit et m'accueillit à bras ouvert ainsi il m'enseigna l'art de la magie. Le jour où j'eus l'âge mûre je partis à l'aventure...J'ai rencontré pleins de gens plus formidable les uns que les autres, j'ai d'ailleurs fait partit de plusieurs groupes de mages , et aujourd'hui je pense que c'est vous...

-Interessant...Tu ne m'as pas l'air d'être un mage de pacotille...
-Merci, mais en ce moment je cultive la solitude...Par mon physique je suis rejeté...Si il savait...
-Moi je te respecte, tu n'as pas eu une vie facile, et je ressens une forte activité magique en toi..."

Miore acquiesça, il ne pouvait dire son ancienne appartenance au Culte Sanglant du Feu qui lui a valut un grand pouvoir au niveau de la magie du feu.
Un nain s'approcha des deux mages :
-B'jour messieur, v'là c'que vous avez commandé.
-Merci mon brave, voilà pour vous.
Dit l'humain en tendant quelques pièces d'argent au tavernier.
Miore s'empressa de prendre le verre et but une gorgée pendant que l'humain le regardait comme d'habitude par curiosité.
-Bon, je dois vous laisser, au plaisir de nous revoir Miore.
-Au revoir humain, de même.

Le mage du Kirin'Tor se leva et posa un pourboire sur la table, il se retira en silence.

L'entretien :

Miore était allongé dans la paille, une voix atteignit sa pensée...Une voix familière :
Le conseil t'as retenu, nous nous retrouverons à "La taverne du loup de mer" ce soir dès que le soleil se couchera.
Un rayon de soleil traversa la fenêtre de la taverne, arrivant sur le visage de Miore -assis sur la même table que la dernière fois- le rayon devenait de plus en plus rare jusqu'à en disparaître...A ce moment une lueur bleuté ébloui Miore, la lumière se dissipa laissant place a trois humains portant le tabard du Kirin'Tor dont le mage de la dernière fois.
L'allianceu du milieu été bien mieux vêtu que les autres, il prit la parole :
"Salutation petit être, nous sommes honorés de faire votre connaîssance.
-Moi de même, Expliqua Miore en faisant un signe de tête comme pour s'incliner."
Le troisième mage posa sur la table plusieurs livres, l'un parlant de la magie des arcanes, l'autre du feu et le dernier du givre. Miore s'empressa de prendre le livre de feu et de le feuilleter.
-Je vois, vous avez l'air d'être intéressé par la magie du feu, et d'avoir encore plus de connaissances. Entreprit un des mages... Vous nous serrez des plus profitable.

FIN DE CE DERNIER CHAPITRE PROCHAINEMENT

florian13012

florian13012
Membre

+1 pour moi miore.Un bon bg je trouve et j'espere que tu sera mage du kirin'tor.Et c'est elwena qui te parle bievenue aussi a toi sur odysse ^^

Miore

Miore
Membre

Merci =)

gilou37

gilou37
Membre

Tres bon BG, tres bon roliste. +1 pour moi.

Miore

Miore
Membre

Upeuh Smile

maxo

maxo
Membre

+1 pour moi en tout cas Very Happy

Adralyn

Adralyn
Membre

J'aime beaucoup ton BG ! :O