Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odyssée du RP ferme ! Le forum reste ouvert, vous ne pourrez pas, poster de message ! Pour plus d'infos rendez-vous sur : https://odysseerp.pro-forum.fr/presentation-du-serveur-f8/fermeture-d-odyssee-et-ouverture-de-necromrp-t1076.htm#11874
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban pourquoi ???

+2
Tirindor
Valfo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban pourquoi ??? Empty Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 5:45

Valfo

Membre

Heu ok je dis toute mes condoléances à un ami et je suis banni ?...

2Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 10:18

Tirindor

Tirindor
Membre

Hein ?

3Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 15:22

Jonh

Jonh
Administrateurs

D'après ce que on m'a dis, tu t'es plus foutue de ça gueule que autre choses et excuse moi personnellement je ne supporte pas ça. Surtout quand il y a la mort d'un proche.

4Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 16:32

Invité

Invité

Il s'est passé quoi ? Une perte d'un proche, IRL ou IG ?..

5Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 17:25

Jonh

Jonh
Administrateurs

IRL.

6Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 17:28

Invité

Invité

Et il s'est foutu de la gueule du pauvre gars ? Moi j'dis ===> Ban 3 jours + excuses + quelques heures dans les toilettes made in Drooid.
( Je donne juste mon avis :O Ou alors vous le torturez psychologiquement, *rire sadique* )

7Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 19:22

Valfo

Membre

J'me suis pas foutu d'sa gueule c'était sincère alors si il l'a mal pris je m'éxcuse et je joue pas la comédie :/

8Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 19:25

Invité

Invité

Explique l'histoire à ta façon, qui était présent etc, ensuite on écoutera la version de la "victime"...

9Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 19:32

Valfo

Membre

Bon ok.

Donc voila il nous dit que sa copine l'engueule (sorry le langage :/) bla bla enfin pour chez pas quoi il a pas répondu avec son tel car il était en charge. Moi du coup je dis "dis lui de fermer sa gueule et pi basta" mais juste apres je dis que j'rigolais j'le ferais pas irl ensuite il nous dis "en plus c'est l'anniversaire de mon père..." (j'crois que c'était avant la copine ça en faite enfin je ne sait plus) J'lui dit "toute mes condoléences mon vieux..." c'était sincère c'est ma façon de dire si ça lui plait pas encore désolé :/ ensuite Elanora ou Elaonora je sais plus :/ lui donne des conseil genre des poêmes etc... Je dis que c'est classique apres elle me dit un truc genre "ta gueule dukon" je réplique avec je sais plus quoi (qui devait pas trop être poli :/) elle me fait un message de 3 - 4 lignes que en MAJ que j'ai pas lu j'ai juste pu lire au début "TA GUEULE" et vers le milieu "PUCEAU" apres j'ai eu l'impréssion d'être seul Elanora parlait plus et je lui disait d'arrêter de faire son chef en RP et HRP avec moi. Puis apres grand silence. On me tp et ban ! :/

10Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:15

Xela

Xela
Membre

C'est normal de le prendre mal , y'a des gens qui aime pas ses de "blagues" débile genre "dit lui de se la fermer" ou encore dire "toutes mes condoléances" parce qu'il a l'anniv' de son père :O

J'vois pas enfaite l'interet que tu porte a dire ça...Sincière ou pas...

Sorry si je me mèle de l'histoire mais voilà quoi Mad

11Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:26

Faranur

Faranur
Membre

J'avais dis " l'anniversaire de la mort de mon père " Et, j'ia rien suivit dece qui s'est passer c'est Elanora qui m'a mis au courant parce que j'étais au tel avec ma copine

12Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:36

Xela

Xela
Membre

Là sa prend une autre tournure !

Faudrai savoir expliquer (Ou savoir écrire , faute de frappe ?), avant de coser Mad

13Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:52

Invité

Invité

D'après ce que j'ai comprit, Faranur était au tel avec sa meuf, Valfo dit "dit lui de fermer sa gueule et pi basta". Suite à cela, Faranur réplique "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père etc".
Valfo présente ses condoléances. Jusque là, je comprend.
Ensuite, Elanora récite des poèmes ( Qu'est-ce que ça vient foutre là d'ailleurs..? ) et Valfo dit que c'est "classique". Et là, des insultes, comme ça ? Directe ?
Na mé ho, faut vous calmez les loulou's.
C'est pas votre vie en jeu. Les "dukons", et le reste, vous le sortez que si... bref, vous le sortez pas c'est mieux.
Faut vous calmez !
Là, ça changer tout. On l'a ban parce que quelqu'un l'a insulté de dukon ?
Si oui, le pauvre.
Valfo, as-tu des screens, juste comme ça ?

14Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:57

Valfo

Membre

Bien évidemment... Non j'étais trop enervé je donne mon avis on m'insulte Oo et en plus chui ban j'ai pas vraiment pensé à ça mais eux non plus n'en ont pas je pense alors personne n'a de preuves de quoi que ce soit...

15Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 20:59

Invité

Invité

Ca fait mal aux fesses quand t'as pas de screens...

16Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 21:07

Valfo

Membre

C'est clair mais avant de me ban sans me laisser en placer une au lieu de les écouter au mot ils devraient leur demander des screens

17Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 21:15

Jonh

Jonh
Administrateurs

Apparemment Drooid t'as parler et d'après lui tu as tout nier, le "Ferme ta gueule" ect...

Ton ban est définitif point barre. Adieu

18Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Mer 1 Sep - 21:16

Valfo

Membre

Non c'est qu'ils disaient que le "fermer ta gueule" était pour un joueur alors que non c'était pour la copine de Faranur et puis je pouvais pas en placer une alors je pouvais nier mais pas éxpliquer pourquoi.

Et surtout Faranur a précisé qu'il n'a pas cherché à me ban c'est Elanora (ou je sais plus :/) qui a cherché parceque j'ai donné mon avis et défendu contre ses insulte alors voila quoi :/ elle a pas à requet pour les autres en ce qui concerne de "dis lui de fermer sa gueule pi basta" et le "toutes mes condoléences mon vieux" car c'est pas ses affaires c'est les affaires de Faranur et il n'a rien demandé apparament :/ et ça doit juste être car Elanora a dû rager...

Dernière édition par Valfo le Mer 1 Sep - 21:39, édité 4 fois (Raison : encore un oubli --')

19Ban pourquoi ??? Empty Re: Ban pourquoi ??? Lun 6 Sep - 1:00

Tony[Drooid]

Tony[Drooid]
Modérateurs

Ban définitif aucun retour possible,
Au Revoir,
sujet verrouiller.

https://odysseerp.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]